Vous n'êtes pas identifié(e).
Xit, ça fait longtemps que je n'essaie plus de te convaincre ![]()
Y'aura toujours autant d'avis que d'individus.
Au fait, tu n'as toujours pas vu Sucker Punch ? ![]()
Le pire dans cette histoire, c'est que xit ne s'est pas ennuyé devant The informant
J'ai hâte de le découvrir ce American...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Frangins malgré eux
tres cons et fichtrement drole
BATMAN LE CHEVALIER NOIR
top demo image et son : fantastique
film un peu trop long aussi
un peu c...t les changements de format ( insert imax 1.78 sur un film en cinemascope )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Au fait, tu n'as toujours pas vu Sucker Punch ?
Non, toujours pas vu... mais je donnerais mon avis dès que c'est fait.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le pire dans cette histoire, c'est que xit ne s'est pas ennuyé devant The informant
![]()
J'assume...
D'ailleurs, je viens de voir un film perturbant (pour qqn de mon age au moins)... The Company Men (Ben Affleck, Tommy Lee Jones, Maria Bello, Kevin Costner).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Jerry maguire hier soir! C'est un film que j'aime beaucoup!
image des hauts et des bas! Son correct
Blurayenfrançais a écrit :Le pire dans cette histoire, c'est que xit ne s'est pas ennuyé devant The informant
![]()
J'assume...
D'ailleurs, je viens de voir un film perturbant (pour qqn de mon age au moins)... The Company Men (Ben Affleck, Tommy Lee Jones, Maria Bello, Kevin Costner).
ça a l'air bien sur le papier ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça a l'air bien sur le papier
Attention, c'est lent.
![]()
Pas grave, j'aime bien quand le scénar suit... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu hier Ninja assassin.
Son et image pas mal du tout et film sympa quand on a pas envie de réfléchir ![]()
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
les 10 commandements - partie 1 (édition simple, import US)
Je dirais que c'est une belle restauration mais pas la meilleure que j'ai pu voir en blu ray (je pense notamment à la conquete de l'ouest ou la prisonnière du désert).
le son VF est en mono donc un petit de DSP pour booster le tout et ca rend bien !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu history of violence (vfq import Canada)
Un film excellent, une image correct!!
La vfq ne dérange pas
Vu history of violence (vfq import Canada)
Un film excellent, une image correct!!
La vfq ne dérange pas
Vu aussi ce WE l'ambiance mafia déguisée est bien
Image pas mal du tout avec du grain mais donne un bel effet.
VFQ mais pas de soucis pour mes oreilles
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Vu green Hornet
L'acteur principal est nul de chez nul pas de charisme, réflexion super nul trop égocentrique, le petit chinois du japon
est bien sa manque cruellement de femmes dans un super héros comme celui-la et cameron diaz toujours aussi cruche...
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
donc t'as pas aimé?
C'est ce qu'il vient de dire
@lulu: ok, moi je trouvais qu'il n'avait cité que certains aspects. Autant pour moi!
Je te taquine! C'est vrai que c'est pas clair ![]()
Je te taquine! C'est vrai que c'est pas clair
Bon moi j'ai revu le dernier HP.
Autant au ciné je l'avais détesté, autant je l'ai bien aimé en BD. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'action et l'histoire est beaucoup moins brouillonne que dans mes souvenirs. Peut être les bienfaits du seconds visionnage.
Au niveau technique, pas de surprise, c'est du top niveau .
Donc (dédicace à lulu ^^), après l'avoir trouvé pas terrible, je trouve ce film vraiment sympa, dans la droite lignée des précédents!
Dernière modification par svan (26-04-2011 11:57)