Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu Les insurgés hier soir, un vrai bon film, film tiré d'une histoire vraie pendant la seconde guerre mondiale. Image très belle en 1.85 : 1 avec quelques passages fourmillés, Son propre en DTS HD.
Je recommande la vision de ce film, une aventure humaine poignante ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
pas aimé perso..(mais je suis difficile et c'est pas raiment mon genre non plus)
C'est assez long aussi, pourtant je suis pas un grand fan des films assez lents ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bien aimé aussi Les Insurgés.
History of Violence est très bien aussi.
Dernière modification par Guts59 (26-04-2011 19:51)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
l'homme qui voulait vivre sa vie, pas aimé, je m'attendais pas ça:( je le revend
Fini band of brothers. Merci pour cette série géniale
bah de rien, mais c'est vrai que j'ai bien assuré, j'avoue.
![]()
Apocalypse Now
Du bon boulot malgrès un bon nombres de poussières, je suis assez surpris là dessus.
Bonnes couleurs et piqués léger, presque normal vu l'age de l'oeuvre.
Niveau sonore sa dépote sec en tout cas!
Sinon une fois la déception de la taille de l'édition collector, je dois avouer que c'est un chouette coffret avec le livre intégré ![]()
(je me suis fais le A.N. de 1979 pas la redux)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
la bande son n'est pas très importante dans ce film etant donné que ce n'est pas vraiment un film de guerre , mais plus l'aspect psychologique de la guerre , mais il y a quand meme cette scène au napalm , qui est dantesque
![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
ce que pensent les hommes , decu
j'avais lu que c'etait le remake de ce que veulent les femmes mais rien a voir ! c'est plus du love love
en + vu le casting c'est decevant je trouve allez hop dans les p.a ![]()
Bah oui, rien à voir du tout...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très décevant
Charlie et ses droles de dames
Un bon moment, le film a le mérite d'etre simple et très divertissant puis bon Diaz, Barrymore, Liu, sacré équipe, il y en a pour tout les gouts...
Sinon le BD manque clairement de définition même si sur quelques trop rares plans on arrive a etre agréablement surpris. Pour moins de 7€ chez amazon il devient presque incontournable ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Taken
Depuis le temps qu'on me dit qu'il est bien, je me suis lancé!!
Je suis pas déçu, j'ai passé un super moment, j'ai pas vu le film passé et je me suis régalé!!
C'est pas prise de tête et c'est super accrocheur!!!
Concernant le BD, constat mitigé, un son au top, mon home cinéma à bien apprécier, mais concernant l'image sa fourmille pas mal, mais sa reste correct!
tron legacy, mon avis
je ne me souviens pas avoir vu le premier(si je l'ai vu ça devait etre tres jeune et surement juste des bouts, bref), donc je ne partais pas avec telle ou telle attente comme certains..
je l'ai trouvé sympa dans l'ensemble.
ce qui m' a le plus derangé, c'est une sorte d'abscence de rytme, c'est assez plat/lineaire je trouve, et j'ai trouvé que la bande son n'aidait pas au contraire, pas tres rythmée non plus..
bref sinon donc un peu de fond, tres bon effets speciaux, bonne action,un bon petit divertissement
l'image
quelques plans plus doux, un probleme de compression il me semble que c'est cela durant quelques petites secondes[spoiler]vers le tout debut, juste apres que kevin flynn ne dise au revoir a sam son fils, on revoit sam donc et sur le coté gauche y a ce qui me semble etre un probleme de compression, mais bizarement aucune critique us ne semble en parler, donc ça vient peut etre du disque, bref..[/spoiler]
sans quoi c'est du tres lourd, tout le reste m'ayant semblé au top
Dernière modification par gaeljet (28-04-2011 00:05)
Donc sur ta 32pouces t'as vu un défaut qu'aucun critique (qui regardent souvent sur des 70pouces - 100pouces et plus) a vu.
Poussière sur ton disque?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu l'âge et le traitement apporté, cela m'étonnerait qu'il y ait une poussière...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu l'âge et le traitement apporté, cela m'étonnerait qu'il y ait une poussière...
Non, une poussière qu'on peut enlever en frottant légèrement le disque.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu hier "Unstopable" ; j'ai apprécié le film en lui même...par contre le son alors si tu matte ça en journée ça va mais le soir pour éviter que les voisins viennent sonner à ma porte j'étais sans cesse en train de jouer avec le son...plus fort moins fort plus fort moins fort pffffff
Retour vers le futur : trilogie
toujours un plaisir a revoir ces films, très beau boulot sur le blu ray avec des bonus sympa
zombieland :
revu également, image et son au top !
le film est excellent, un gros délire avec toutes ces règles pour survivre ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html