Vous n'êtes pas identifié(e).
Après, je comprend les arguments de Xit qui n'a pas aimé G.H
Mon plus grand problème avec ce film, c'est qu'il essaye d'être tout (film d'action, comédie,...), mais qu'il ne réussit en rien... et en plus avec un Seth Rogen que je trouve, pour la première fois, très irritant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le choc des titans
Ben c'est pas mal!! Histoire à dormir debout, certains passages ridicules mais je m'attendait vraiment à pire... les FX sont bien meilleurs que ce que sa donne en photo(je les trouve très mal fait sur le SB) et sa bombarde bien!
Pour le BD l'image est propre à tous moment (sa fait plaisir...) mais même problème qu'avec Kung fu panda pour le son, faut le monté super fort pour bien être dans l'ambiance et bien entendre les paroles...
Once upon a Time in America
Des beaux plans en extérieurs mais assez mitigé pour le reste manque de définition et beaucoup de taches dans les scènes sombres. Piste DD aux effets trop frontaux, seul la musique sort un peut du lot.
Donc un peut déçu dans l'ensemble surtout après de belles sorties comme Taxi driver et Apocalypse Now.
Bien sur le film reste excellent.
Dernière modification par loule1313 (30-05-2011 23:41)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Seven
Bon je le savais avant de mettre la galette dans le lecteur mais j'ai quand même pris une bonne grosse claque, on est des années lumières devant le dvd, les scènes de pleins jours sont superbes et bien piqués et sur les nocturnes, sombres un gros effort a été fait pour tout rendre lisible, visible.
Que la scène de fin qui est en retrait ou le grain fait son apparition sur l'arrière plan et un aspect très cinéma se plante, voulu je présume...
Un bluray a acheter d'urgence si ce n'est pas déjà fait! 15€ voir même que 10 dans la 2=3 de la Fnac ![]()
Dernière modification par Mezig (01-06-2011 10:21)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
REPO MEN
Thriller futuriste action et gore assez violent pas mal
images parfaites
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Quand harry rencontre sally
Pour l'image, ça manque de piqué, un tres léger voile de grain tout le long, mais vu l'age du film, c'est déjà un beau boulot !
Pour le son, plutôt plat malgré une piste FR en DTS mi débit, on pourrait croire a du 2.1, voir 5.0, mais bon, pas vraiment grave.
Pour le film, j'ai pris beaucoup de plaisir a le revoir dans de telles conditions !
L'histoire, a l'époque du film, était plutôt unique avec une morale et une vision de la vie a 2 de la part de Billy Crystal mémorable !!
A posséder !
Dernière modification par clacfunk (01-06-2011 09:28)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
alors dernierement :
Sin City :
rien a redire au niveau de l'image c'est du très bon !
niveau son aussi mais c'est le seul blu ray ou j'ai entendu un leger sifflement strident dans mes enceintes sur certaines voix...
niveau film bourrin et stylé
The Pacific :
une tuerie (c'est le mot)
son et image top démo, on s'y croirait c'est vraiment magnifique.
au niveau de l'histoire bien sympa aussi, c'est vrai qu'on s'attache moins au personnage que dans band of brothers mais ça reste d'un niveau excellent, le duo Tom Hanks et Spielberg a encore frappé fort. merci a HBO pour nous donner des séries comme ça ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Dark City
Un film S-F à 200%, à réserver au fan du genre sinon passer votre chemin.
Le BD est bon sans exceller, a comprendre par là que tout se déroule dans le noir... Mais notre image n'est pas dénuée de détails pour autant ![]()
The tudors
Saison 1, épisodes 1 & 2 !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Seven
Bon je le savais avant de mettre la galette dans le lecteur mais j'ai quand même pris une bonne grosse claque, on est des années lumières devant le dvd, les scènes de pleins jours sont superbes et bien piqués et sur les nocturnes, sombres un gros effort a été fait pour tout rendre lisible, visible.
Que la scène de fin qui est en retrait ou le grain fait son apparition sur l'arrière plan et un aspect très cinéma se plante, voulu je présume...Un bluray a acheter d'urgence si ce n'est pas déjà fait! 15€ voir même que 10 dans la 2=3 de la Fnac
Pourquoi ne pas donner un avis sur le film aussi??
Beaucoup oublie de donner leur avis sur l'un ou l'autre des points (BD&films) ![]()
Ou les 2 points, comme philou ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dead Or Alive:
Une adaptation classique d'un de mes jeux cultes. Casting irréprochable chez les filles, mention à Christie qui est vraiment... vraiment, chez les garçons c'est le contraire.
Pas de surprise sur l'absence de scénario, mais le film va vite et finalement on passe un moment agréable à reluquer les fi..., euh non les combats plutôt bien réalisé (pas tous) et très respectueux des coups du jeu.
Côté BD, c'est un TF1, et ça arrache tout, son et image top démo.
A voir pour, enfin vous savez. ![]()
Dernière modification par wilfro (01-06-2011 23:44)
De GAP.
Fini band of brothers vraiment une très bonne série peut être un peut trop pro américain.
Sinon niveau qualité rien a redire c'est splendide, bon plus qu'a attaquer The pacific ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Parce que c'est Se7en, est-ce bien nécessaire de donner un avis quand on parle de film culte? ![]()
Un scénario au petit oignon, noir sans etre écouerant un Brad Pitt et Morgan Freeman qui porte le tout au top et une fin nickel, rien a redrie
Le problème de ce film est qu'il est difficile à revoir surtout quand on connait la fin ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
The tudors
Saison 1, épisodes 1 & 2 !
Je n'ai rien dit sur ces 2 épisodes car je ne sais pas trop qu'en penser pour l'instant ! J'ai un peu de peine à y rentrer dedans
c'est par contre très bien au niveau historique, on apprend des choses, même si je pense que c'est romancé !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Excellente série !
J'attends des BP pour prendre les saisons 2, 3 et 4.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Parce que c'est Se7en, est-ce bien nécessaire de donner un avis quand on parle de film culte?
Un scénario au petit oignon, noir sans etre écouerant un Brad Pitt et Morgan Freeman qui porte le tout au top et une fin nickel, rien a redrie
Ok merci!!!
Dave> Pas forcément, moi il me tarde de revoir Fight Club car maintenant que je connais la fin je vais certainement voir plein de petit détail que je n'avais pas vu dans le 1er visionnage! Je crois même que le 2nd visionnage est obligatoire!!!
Fin du HS!!
American History X
Que j'avais encore jamais vu...
Un grand film, a prendre comme une belle leçon de vie.
Le BD est pas terrible par contre, les arrières plans sont en permanence granuleux et le tout manque terriblement de piqué pour avoir une belle impression HD, dommage! (les scènes noirs&blancs s'en sortent mieux je trouve)
American History X
Que j'avais encore jamais vu...
Un grand film, a prendre comme une belle leçon de vie.
Le BD est pas terrible par contre, les arrières plans sont en permanence granuleux et le tout manque terriblement de piqué pour avoir une belle impression HD, dommage! (les scènes noirs&blancs s'en sortent mieux je trouve)
meme avis, pas extra, surtotu pour un si bon film..
Dernière modification par gaeljet (02-06-2011 13:21)