Vous n'êtes pas identifié(e).
Dinosaure
Et bien j'avais peur d’être déçu, je le suis mais pas pour la raison à laquelle je m'attendais.
Je trouve le BD pas assez précis, en retrait pour de la synthèse alors que je m'attendais surtout a être déçu par une 3D vieillissante vu l'age du film qui s'en sort finalement plutôt bien.
Scénario... hum c'est du gentil disney de 80minutes... rien de spécial
Mentalist S1
Je me suis fais déjà 2 BD's de la saison1, c'est bon, bon piqué, des séquences avec grain de fond par moment, c'est un BD bien équilibré je trouve...
La série, j'accroche sans plus, enfin dépends des épisodes, dommage qu'on ne suit pas assez le fil rouge "John le rouge" mais j'avais lu qu'on en parlait plus dans les S2 et S3...
Dernière modification par Mezig (15-06-2011 12:09)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le dernier épisode de la saison 3 est :
![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Wanted
j'avais pas revu depuis le ciné et j'ai vraiment aimé. les 25 premières minutes sont énormes! Après çà se calme un peu mais l'ensemble est très bon! Pas déçu du tout de l'avoir revu et que je re-regarderai à l'occasion! qualité de l'image correcte mais pas exceptionnelle...
Trop loin pour toi
pareil vu au ciné la 1e fois, bonne comédie us, on rigole bien, bonne qualité.
Vampires
Les 10 premieres minutes, j'ai cru a un souci, un bug de mes reglages : colorimetrie tire sur le rouge ! Affreux !
Ensuite, tout baigne, beau transfert !
Silent hill :
- superbe ! Très beau boulot !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vampires
Les 10 premieres minutes, j'ai cru a un souci, un bug de mes reglages : colorimetrie tire sur le rouge ! Affreux !
Ensuite, tout baigne (dans le sang), beau transfert ! ( Rouge sang)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
LES YEUX DE JULIA
BRAVISSIMMO
quel film de ouf ! un génie ce DEL TORO !!! Hitchcock est un amateur à coté
pressage impeccable somptueux comme le film UN MUST
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Kick Ass
Pour la je ne sait pas combien de fois, et je m'éclate toujours autant! Je trouve vraiment le BD excellent, seul les quelques plans larges sur la ville fourmilles et c'est dommage car tous le reste est vraiment nikel!!
Au passage j'ai matté quelques bonus et ils sont vraiment sympa (celui sur le comic est vraiment pas mal)
Layer cake
J'aime beaucoup ce film, content de l'avoir revu en blu Ray la qualité est au rdv.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
clacfunk a écrit :Vampires
Ensuite, tout baigne (dans le sang), beau transfert ! ( Rouge sang)
Je parlais surtout des teintes des visages beaucoup trop prononcé les 10 premieres minutes, ainsi qu'un voile rose-rouge en haut de l'écran
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Kick Ass
Pour la je ne sait pas combien de fois, et je m'éclate toujours autant! Je trouve vraiment le BD excellent, seul les quelques plans larges sur la ville fourmilles et c'est dommage car tous le reste est vraiment nikel!!
Au passage j'ai matté quelques bonus et ils sont vraiment sympa (celui sur le comic est vraiment pas mal)
Moi aussi j'ai regardé Kick Ass mais pour la première fois, et j'ai vraiment adoré . La deuxième partie du film est hyper vitaminée, la bande son extra et l'image ..pfff .
du bonheur ![]()
Wild Wild West
Dans la moyenne. Images bonnes à pas terrible, dans les plans sombres ou ceux qui intègrent des effets spéciaux.
Pour le son, le Dolby Digital de la VF est tout à fait correct et assez péchu, en accompagnement de la VO en HD.
Bref, du BD de consommation comme Warner sait nous en sortir des kilos.
Mais j'ai toujours eu un petit faible pour le film, donc... (est-ce que j'ai parlé des fessiers de Salma Hayek et Bai ling ? [spoiler]
[/spoiler]).
Wild Wild West
Dans la moyenne. Images bonnes à pas terrible, dans les plans sombres ou ceux qui intègrent des effets spéciaux.
Pour le son, le Dolby Digital de la VF est tout à fait correct et assez péchu, en accompagnement de la VO en HD.
Bref, du BD de consommation comme Warner sait nous en sortir des kilos.Mais j'ai toujours eu un petit faible pour le film, donc... (est-ce que j'ai parlé des fessiers de Salma Hayek et Bai ling ? [spoiler]
[/spoiler]).
c'est ce que je craignais..
j'ai lu un texte plutot elogieux puis apres en voyant les captures j'ai pas compris.. mais c'est bien que l'image est pas top comme je l'avais constaté sur els capturs, tant pis:(
des retours sur Be cool et get Shorty ? ca me tente bien ceux-là dans l'offre 2 = 3
(avec Maverick..)
Dernière modification par nab78 (16-06-2011 10:36)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
des retours sur Be cool et get Shorty ? ca me tente bien ceux-là dans l'offre 2 = 3
(avec Maverick..)
Get Shorty devrait avoir une belle qualité d'image (selon les premiers tests et pour une sortie catalogue).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bonne nouvelle, ils sont pas mals ces 2 films je trouve avec un Travolta en grande forme ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
District 9
Une bombe visuellement ! Et quel son !
J'adore le film au départ. Là, c'est carrément de la HD+++.
Le menu du blu-ray est super sympa en plus.
Je pense qu'il est indispensable de l'avoir. En plus, je l'ai en steelbook !
![]()
Sony 32EX500 - Sony S370 - Pioneer VSX917 - Jamo S718 - 18 BR - 88 DVD
District 9
Une bombe visuellement ! Et quel son !
J'adore le film au départ. Là, c'est carrément de la HD+++.
Le menu du blu-ray est super sympa en plus.Je pense qu'il est indispensable de l'avoir. En plus, je l'ai en steelbook !
![]()
Idem Yves en plus en steel bien sympa
et film original
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
bonne nouvelle, ils sont pas mals ces 2 films je trouve avec un Travolta en grande forme
J'aime bien aussi même si Get Shorty est selon moi nettement supérieur.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Vu quelques passages, vraiment de toute beauté, image et son, top quality ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Beverly hills cop
Transfert correct, très beau piqué dans les scènes lumineuses, mais beaucoup de grain (fourmillement) dans les scènes sombres et globalement la première demi heure. cela ne nuit pas trop a la définition (je prefere ça a des images dnr-isées).
Globalement 6/10 et 7/10 dans les scènes jour a beverly hills
Son : vff 2.0 de qualité, belle ampleur malgré tout
Le film : n'a pas pris une ride pour moi. Le style 80's me plait beaucoup avec cette B.O d'enfer et les frasques d'eddy Murphy sont toujours aussi sympathiques a suivre ![]()
Dernière modification par nab78 (16-06-2011 23:45)