Vous n'êtes pas identifié(e).
maverick pas top l'image, surtout la definition
ça se regarde , mais de là na dire que l'image est "appreciable" ...
je le conseillerais donc plutot a ceux qui aiment 'vraiment" ce film pas aux autres
perso le film pareil, ça se laisse regarder mais j'aime pas suffisamment pour garder a tous prix, donc je revend(je marche comme ça depuis un bon moment maintenant, avant j'etais moins "restrictif" mas je voulais aussi un grand nombre de blu rays, je fais plus dans la qualité que la quantité en gros)
(je me souvenais que ça avait un coté "comedie", mais je me souvenais pas a quel point,lol)
Dernière modification par gaeljet (16-06-2011 00:06)
maverick pas top l'image, surtout la definition
Tu le déconseillerais? Ou ça reste quand meme la meilleure version dispo a ce jour et tu t'es quand meme fait plaisir ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je vais editer
Dernière modification par gaeljet (16-06-2011 00:09)
Vu Unstoppable de Tony Scott ...
Qualité BD indéniable, film prenant sans être trop exagéré .... bref, j'ai bien aimé.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
je vais editer
okay..bon ca donne pas envie ![]()
Dernière modification par nab78 (17-06-2011 12:05)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ba ça vaut pas un 8/10(ou plus) ça ça me parait clair mais je pense que ça vaut 5/10 pour pas dire plus, en gros dans les 6 je dirais , c'est pas inregardable du tout mais on est tres loin d'un blu ray top demo (surtout a certains moments, car la qualité varie)
mais ne t'arrete pas a mon avis, vois avec d'autres, regardes les test us et frrançais, voir meme regarde ppar toi meme, au pire tu pourras toujours revendre;)
La ligne rouge
que dire à part que l' image est magnifique et la VO splendide ?
que le film ne l' est pas moins, et demande plusieurs visionnages pour moi
quand harriet decoupe charlie: un petit film sympa , ca fait plaisir de le redecouvrir
une image bien correct pour un film de cette epoque
et une bonne piste audio fr en dolby true hd 5.1 pas forcement necessaire pour ce genre de film
globalement satisfait
et ben voilà !lol;) ![]()
night and day/
Blu ray de très bon niveau, image et son.
Film: Hum.., fun, rapide, scénario néantissime et jeu de C.DIAZ catastrophique.
Ca détend sans réfléchir, mais c'est quand même trop gros.
Passez votre chemin.
THE EXPERIMENT:
La c'est 15 étages au dessus, BD irréprochable, malaise permanent pour le spectateur entre la vingtème et la soixante cinquième minutes, une vrai baffe intellectuelle.
Très dur à supporter, mais une pure introspection qui permet de mieux se situer.
Un grand film. ![]()
De GAP.
Même avis que toi au sujet de Night and Day. On doit pas être nombreux à ne pas trouver grand chose de bien dans ce film. Le jeu d'acteur est tellement naze
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
la haut: je n'ais pas vraiment regardé mais sur ce que j'ai vu c'etait beau
par contre piste audio mal gerée pendant les discutions on entends a peine si on pousse pas le son alors que pendant les scenes d'action ca demenage grave
Même avis que toi au sujet de Night and Day. On doit pas être nombreux à ne pas trouver grand chose de bien dans ce film. Le jeu d'acteur est tellement naze
![]()
+1, vraiment trop gros et trop "nimporte quoi" pour moi
là haut = top demo pour(moi et tout ceux que j'ai lu,lol)
Takers : voila un bon gros navet, le genre de film qui calme votre dépendance ciné, tout y est de mauvais gout de la musique ridicule lors des fusillades au jeu de certain acteur en passant par un final bacler bref du tres mauvais
Niveau image rien a dire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
wild wild west
pour moi,hormis quelques moments moins bons, dans l'ensemble ,c'est une bonne image, avec certains tres bons moments(certains visages par exple) en gros dans les 8 je dirais
Les gros plans sont ceux qui passent le mieux.
je trouve aussi
Les yeux de Julia
Bon thriller! Original, bien rythmé. Les espagnols nous sortent de bons thrillers limite film d'horreur ces derniers temps ![]()
Blu Ray a l'image correcte, pas top demo à mon gout faute à une photographie aux tons tres froids et sombres.
Le son par contre est excellemment mixé, prévoyez de sursauter!
la ligne verte: toujours un plaisir 3h que l'on ne voit vraiment pas passer avec audio dolby digital 5.1 suffisant vu le film et une image correct
le deuxieme souffle: pas du tout aimé "mon avis" un film qui n'a rien pour plaire pour 2h36 de trop cela n'engage que moi
les ailes de l'enfer: film nickel image superbe son dts 5.1 qui ramone top demo
Dernière modification par greg62 (19-06-2011 03:19)
A Greg: Et sinon tu sors de chez toi???
![]()
Dernière modification par wilfro (19-06-2011 09:10)
De GAP.