Vous n'êtes pas identifié(e).
Le grain et le fourmillement, ce n'est pas tout à fait pareil.
Tu me diras ton avis mais sur ce film j'ai du mal à faire la différence (je dirais que le fourmillement est du au grain voulu) ![]()
Dernière modification par nab78 (24-06-2012 12:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
JACK ET JULIE comedie moins reussie que le mytho images excellentes
LE GRAND STAN hilarant excellent rob schneider mais qualite du bluray (images) tres tres moyen ( MEP video)
SWITCH bon film images perfectibles
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
^ Oui "Tree Of Life" est une merveille, mais c'est aussi une expérience. Les images de paysages, .... (tirées de "Home") sont un peu lassantes, c'est le seul point négatif que je trouve au film.
il a voulu faire son Kubrick, mais bon, 2001 c'était fort à l'époque, aujourd'hui c'est pas toujours réussi. Certaines images sont completements inutiles, belles mais inutiles.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
avragorn a écrit :^ Oui "Tree Of Life" est une merveille, mais c'est aussi une expérience. Les images de paysages, .... (tirées de "Home") sont un peu lassantes, c'est le seul point négatif que je trouve au film.
il a voulu faire son Kubrick, mais bon, 2001 c'était fort à l'époque, aujourd'hui c'est pas toujours réussi. Certaines images sont completements inutiles, belles mais inutiles.
C'est exactement ce que je me suis dit, une pâle copie !
The Thing 2011... Je n'attendais pas grand chose de ce film, et vu que l'original de Carpenter est dans mes 10 films préférés, j'étais prêt à critiquer négativement... Au final, très content... Vraiment content que le film s'intègre parfaitement dans l"opus de Carpenter. L'ambiance est (presque) aussi lourde que dans le film de Carpenter, la scène avec les dents pour trouver l'infecté est des plus stressantes... Seul regret, la créature... on la voit trop bien et les effets numériques sont parfois limites... moins de mystère et créature moins menaçante que dans l'original... J'adore comment le thème musical du premier est amené au début du générique de fin... Allez, un bon 8/10 !
Ouah, toi qui mets 8/10 à ce machin avec commentaires élogieux.
Tu m'as gaché mon dimanche ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu le descends pas non plus en flamme dans ton test... Ce qui est en fait dommage dans le film c'est cette impression d'Alien... Tu parles d'incohérences dans ton test, tu peux développer ?
Sinon, à première vue ça a fait un sacré bide...
Production Budget: $38 million
Total Lifetime Grosses
Domestic: $16,928,670
+ Foreign: $10,500,000
= Worldwide: $27,428,670
Dernière modification par messhugoth (24-06-2012 16:35)
The Town
Deuxième fois que je le vois, toujours aussi bon. Bon casting (mention spéciale à Jeremy Renner et la très charmante Rebecca Hall
) bonne histoire, bonne réalisation. L'image est belle et le son est juste génial ![]()
Switch
Très sympa ! On est tenu en haleine tout au long du film. Bon scénario, accrocheur. J'ai failli lacher le fil de l'histoire à 2/3 moments et puis tout s'est éclaircit à chaque fois, bonne réalisation. Très bonne surprise que ce Switch. J'ai également apprécié la prestation de Canto, crédible.
Techniquement l'image est très propre, le son aussi.
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Revu hier Spinal Tap, toujours à mourir de rire la scène avec Stonehenge ![]()
The Caller :
Un film ni commencé ni terminé. On est ici en présence d'une ebauche de scenario porté a l'écran sans aucune recherche. Ca donne un aspect de vieux téléfilm pourri avec des acteurs de troisième zone et une histoire a dormir debout ( dont on ne saura de toute facon rien ce qui est d'autant plus frustrant ) Si on ajoute a ca les incohérences inévitables pour tout film traitant des voyages dans le temps, ca donne un beau ratage qui ne mérite en aucun cas votre attention.
4 / 10
The Tree of Life
On aura vite compris que le sujet du film est totalement rataché a l opposition que Terrence Mallick pose d'emblée dans son film entre la Grace et La Nature. Sans détour je vais en surprendre plus d'un et vous dire que pour moi ce film est une arnaque totale, une coquille vide tellement bien emballée qu'elle rafla une palme d'or mais qui ne saura pas m'attraper aussi facilement. Le film est simpliste, manichéen au possible et résumer ainsi "l'arbre de vie" est une facilité des plus eprouvante pour qui sait a quel point la vie est infiniment plus complexe que ce schéma qui enferme les personnages du film dans leurs monologues de questionnements enfancants des portes grandes ouvertes et les laissant baigner dans une athmosphere chloroformée uniquement sauvée par le talent de réalisateur de Mallick et le jeu des acteurs. Oui c est beau, oui c est merveilleusement bien filmé mais dieu que c'est creux.
5 / 10
American Pie
Quelques scènes assez droles mais un sentiment de 1000 fois vu, certes American Pie était sans doute précurseur du genre "romantico/pervers" post adolecence MADE IN USA mais la ca a quand meme bien vieilli... Ah oui, meler les blagues de cul a 2 balles et une vulgarité crue a telle point qu'elle pousse a la nausée avec des situations dignes de Dawson's Creek c'est pas très malin et ca décridiblilise le film en un rien de temps. Dommage que ca ne soit pas plus assumé. Allez, peut etre que le 2 est mieux ***HAPPY***
6 / 10
Pocahontas :
Un Disney beaucoup plus adulte qu'il n'y parrait et en tout cas pleinement reussi. Le début des années 90 fut une véritable renaissance pour le studio et meme si Pocahontas n'est pas le point d'orgue de ce "petit" age d'or il n'en est pas moins un chef d'oeuvre osant traiter de sujets graves sans tomber dans la miêvrerie ou l'angélisme. Les chansons sont réussies meme si très (trop ? ) présentes, les dessins et l'univers du film ont un cachet poétique et mélncolique qui contribuent encore davantage a faire de Pocahontas un Disney a part mais je le repète PLEINEMENT REUSSI. A noter que la dernière demi heure est d'une grande et belle intensité, vraiment Pocahontas est une merveilleuse surprise pour moi qui ne l'avais jamais vu.
8 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
De mon côté american pie m'a toujours bien amusé et je ne sais pas si c'est l'effet nostalgie mais en ce qui nous concerne ma femme et moi qui l'avions vu au cinéma à l'époque, on a autant rigolé en le revisionnant en bluray. Chacun ses vices
Pour pocahontas, vu hier aussi pour la première fois et je te rejoins sur la dernière demi heure très riche et qui a réussi à rattraper l'attention de ma fille...car franchement la première heure est longue, pénible (pour moi avec ces chansons insupportables et omniprésentes) et il ne se passe pas grand chose à la manière d'un terrence malik
Un ratage comparé à tarzan que je trouve nettement mieux, tant en terme de BO avec Phil Collins que de scénario, riche et intelligent.
Vu aussi un monde parfait.
Pour le film, il est connu donc je ne m'etendrai pas mais j'ai bien apprecié le revisionnage en bluray, c'est un excellent cru clint Eastwood, traitant de manière subtile, émouvante et drôle l'inégalité des chances dans la vie...
Le bluray est très bon, le générique de fin laisse entrevoir ce que l'image était avant, et je peux vous dire c'est le jour et la nuit.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Camping 2
Noté ce film serait lui faire trop honneur, un vrai calvaire pendant les 20 minutes de visionnage, après mon cerveau a reprit le dessus et a réussir a controler ma main pour stopper cette daube.
nous sommes la nuit
une superbe image et une bande son géniale
un bon moment de passé avec ces vampires ultra sexy ![]()
Camping 2
Noté ce film serait lui faire trop honneur, un vrai calvaire pendant les 20 minutes de visionnage, après mon cerveau a reprit le dessus et a réussir a controler ma main pour stopper cette daube.
je ne peux que plussoyer.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Tu le descends pas non plus en flamme dans ton test... Ce qui est en fait dommage dans le film c'est cette impression d'Alien... Tu parles d'incohérences dans ton test, tu peux développer ?
Sinon, à première vue ça a fait un sacré bide...
Production Budget: $38 million
Total Lifetime Grosses
Domestic: $16,928,670
+ Foreign: $10,500,000
= Worldwide: $27,428,670
OUi, ça reste un honnête divertissement, mais surtout à ne pas comparer avec le Carpenter...
Niveau incohérences, je n'ai plus tout le film en tête mais il y en a pas mal...
Il me semble que c'est à la fin...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Underworld-Awakening
Une assez bonne surprise, j'avais trouvé les 2 premiers bien sans plus et le 3eme pas terrible.
le film passe très vite,(trop vite), l'action est au rendez vous et le film est assez sanglant.
Les sfx sont pas au top par moment mais le il y a mega-lycan donc je suis content, certainnement mon préféré dans la saga.
Cool ça ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En plus le retour de Kate ![]()
En plus le retour de Kate
SURTOUT meme pour certains qui se reconnaitront , hein cedric(bref)
![]()
Dernière modification par gaeljet (25-06-2012 12:15)
le costume fait tout (je le prefere sur Scarlette Johansson) , mais c'est quand même dommage qu'elle le remet ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix