Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai rencontré le Diable
Film Sud-Coréen
Un film comme je les aime, une histoire prenante, des personnages charismatique, des scène du intensité et d'une violence inouï.
J'en avais déjà entendu du bien, il dure plus de 2 heures, je ne les ai vraiment pas vu passé, donc je confirme, c'est un trés bon film.
10/10
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
J'ai rencontré le Diable
Film Sud-Coréen
Un film comme je les aime, une histoire prenante, des personnages charismatique, des scène du intensité et d'une violence inouï.
J'en avais déjà entendu du bien, il dure plus de 2 heures, je ne les ai vraiment pas vu passé, donc je confirme, c'est un trés bon film.10/10
Sur le forum certainement
, tout le monde en a parlé.
De GAP.
Ce film c'est que du bon, un 10/10 est la note qu'il lui fallait. Par contre à regarder absolument en vost. La vf est je trouve bof.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Rock'n Rolla
Très bonne surprise, un peu long par moment mais au final un super film!
Coté BD une image vraiment bonne et un son plus que correct
Le drôle de noël de scrooge
Grosse déception...j'ai pas du tout accroché, une grande premier pour un Disney!
Par contre le BD est vraiment un TOP Demo, quelle image, pas besoin d'avoir la 3D pour la voir tellement c'est somptueux...dommage que le film ne soit pas à la hauteur!
Blue steel:
Il se laisse regarder, malgré une histoire un peu légère par contre le poids des années ce fait cruellement ressentir sur la façon de filmer.
Concernant l'image du tout bon si l'on n'est pas réfracteur aux grains.
Grosse déception...j'ai pas du tout accroché, une grande premier pour un Disney!
Par contre le BD est vraiment un TOP Demo, quelle image, pas besoin d'avoir la 3D pour la voir tellement c'est somptueux...dommage que le film ne soit pas à la hauteur!
Alors moi, c'est tout le contraire, j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé dans ce film la magie de mes films d'enfances. Mes enfants ont adorés.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Cubedsman a écrit :Grosse déception...j'ai pas du tout accroché, une grande premier pour un Disney!
Par contre le BD est vraiment un TOP Demo, quelle image, pas besoin d'avoir la 3D pour la voir tellement c'est somptueux...dommage que le film ne soit pas à la hauteur!Alors moi, c'est tout le contraire, j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé dans ce film la magie de mes films d'enfances. Mes enfants ont adorés.
Tes enfants aussi??
Je le trouvais presque trop "violent" pour que les enfants puissent aimer!
Franchement, je ne les pas trouvé violent., idem mes enfants. Mais ce sont mes enfants^^.
666dvdvore a écrit :J'ai rencontré le Diable
Film Sud-Coréen
J'en avais déjà entendu du bien, il dure plus de 2 heures, je ne les ai vraiment pas vu passé, donc je confirme, c'est un trés bon film.10/10
Sur le forum certainement
, tout le monde en a parlé.
c'est même sur ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
john carter
malgré le flop qu'il a fait, j'ai vraiment bien aimé, bon film pop corn
dommage qu'il n'y ait pas de suite...
[spoiler]
un mélange et des idées reprises de stargate et star wars [/spoiler]
image : top démo 9/10
audio : VF 5.1 : très bonne ! 8/10
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai essayé John Carter dimanche. J'ai tenu 1h, faut que je me fasse violence pour le finir mais j'accroche vraiment pas.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
BIENVENUE A BORD
film sympa grace à Dubosc
ideal avant d embarquer mijuillet avec costa
( si naufrage une belle collection de blurays a se partager
)
ANOTHER EARTH intelligent sensible un trés bon film
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Le film a souffert d'une boite de communication a la con, des incompetent --'
pour ton spoiler c'est FAUX
john carter
malgré le flop qu'il a fait, j'ai vraiment bien aimé, bon film pop corn
![]()
dommage qu'il n'y ait pas de suite...
![]()
[spoiler]
un mélange et des idées reprises de stargate et star wars [/spoiler]image : top démo 9/10
audio : VF 5.1 : très bonne ! 8/10
C'est pas vraiment faux, mais c'est l'inverse ; John Carter est la source d'inspiration de beaucoup de films de SF.
Exactement mais le soucis c'est que tous le gens qui sont ressortis du cine criés au plagiat alors qu'en fait pas du tout
C'est pas vraiment faux, mais c'est l'inverse ; John Carter est la source d'inspiration de beaucoup de films de SF.
HELL
BREF Je suis totalement d'accord avec toi sur le test, on s'attend a la base à un film sur la survie qui donne plutôt envie mais au bout de 30 min de film on se retrouve dans un film plutôt "cannibale"
D’ailleurs un passage me fait penser à un autre film quasiment copié collé
[spoiler] La scène ou l'actrice principale descend pour manger avec la famille , par contre je serai plus dire lequel ( la maison de cire peut être ou sheitan ou un autre)[/spoiler] Le film reste bon et l'ambiance sombre fait qu'on reste pris dans le film. Le film dure 1h29 donc sa nous permet de pas décroché non plus. A voir pour les amateurs du genre
3/5 ![]()
Dernière modification par Apollo-kill29 (26-06-2012 23:02)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Starsky é Hutch
je l'avais en DVD et je ne l'ai jamais regardé, c'était l'un de mes derniers achetés en plus. La c'est l'édition Studio canal (il me semble qu'il avait été distribué par Buena Vista). Autant Ben Stiler resemble à Starsky, autant Owen Wilson fait moins Hutch. Sinon, ça se laisse regarder. On retrouve l'essence de la série et on est vraiment en 70. quelques gags inutiles dont la série n'avait pas et il manque la chanson du générique pour nous amener directement en arriere. Un dernier truc qui gache le film la voix fr d'owen Wilson (les météores de Hutchinson) , à des années lumieres de la voix Fr dans la série.On retrouve quand meme plus la série que la pluspar des films basés sur les séries.
Pas mal mais pas inoubliable.
Niveau image c'est pas génial. Les couleurs, c'est le point positif de cette image, la voiture rouge est superbe comme ça. pour la précision, c'est pas extra, surtout en interieur ou elle dépasse à peine la précision de l'upscaling d'un DVD. en exterieur, c'est beaucoup mieux sans jamais atteindre le super précis alors que l'image n'a pas de grain pour gener celle ci. 7/10
Niveau son, DTS HD MA 5.1 pour la VF qui est trés bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Case depart
Vraiment marrant ce film un bon moment de detente je vous le recommande a 10 euros ds l offre fnac. Images extras et sympa le packaging book tf1
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
perso, j'ai pas ris une seule fois. les 2 acteurs principaux jouent mals, pourtant, je trouvais l'idée de départ bonne.Tu regardes la Bande annonce, t'as vue les meilleurs moments.
et le packaging me rappel plus les boitier dvd warner mi carton/mi plastique qu'un book, je suis pas fan, ça à l'air de devenir une habitude pour TF1, ça change des Steelbooks ! ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-06-2012 23:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui mais c est quand meme mieux qu un boitier plastique !
Vu EQUILIBRIUM redecouverte
excellent film images nickels ( je l avais vu en dvd belge il y a plusieurs annees et je ne me rappelle pas qu il m aie autant plu )