Vous n'êtes pas identifié(e).
film : un remake hitchcockien forcément en dessous de l'original mais que les acteurs sont bons et que la realisation est bien structurée (Andrew Davis real. du FUGITIF entre autres...)
même avec les années j'adore me replonger dans ce genre de thriller prenant de bout en bout.image : 8/10
tres bon encodage AVC sans défaut. du tout bon.son : 7/10
RAS pour ce genre de film.
le dvd français avait une vfq alors que la vvf existe! esperons une sortie bluray avec les 2 doublages
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
le dvd français avait une vfq alors que la vvf existe! esperons une sortie bluray avec les 2 doublages
je sais moi aussi j'etais déçu par la VFQ france de l'époque... mais là c'est tout bon VF en 5.1 ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Bon bein vue, plutot bien mais arrive trés tard, trop tard meme. ça reprend pas mal de fois des scenes de star wars. ça ce laisse voir mais ça n'arrive pas la cheville d'un star wars. quand je vois dans les bonus qu'il ne pouvait pas etre fait avant a cause des effets spéciaux, je citerais encore Star Wars qui date du temps des marionnettes, et Star Wars prouve également, qu'il ne suffit pas d'etre a l'air des effets spéciaux numériques pour faire mieux ! Donc voila, j'ai bien aimé mais avec trop de sensations de déja vues.
Commencé en 3D, celle ci est magnifique, naturelle mais n'apporte rien au film, j'ai donc préféré le finir en 2D aprés 38 mn de film. Certains films n'ont pas besoin de 3D, celui ci en fait parti. en 2D c'est tout aussi magnifique. 10/10
le son est tout aussi bon.

Quel Film ! toutes les émotions passent, et dés le début on est accroché. Jason Bateman qui joue plutot le comique fait vraiment tache ici [spoiler]jusqu'a la fin et son enlevement[/spoiler]. les autres sont trés bons, surtout Ashraf Barhom qui joue le Colonnel Faris, [spoiler]on ne sait pas vraiment dans quel camp il se trouve au début, pour finir aussi tristement à la fin. [/spoiler] Un film bouleversant.
L'image, rien a dire, c'est top 10/10
le son pareil, que du bon !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Un film qui rappelle énormément "la route" (on relance le débat?
). On sent le petit budget mais c'est quand même bien foutu. J'ai assez bien aimé mais ça n'arrive pas à la cheville de"la route". La tension est là mais l'émotion bien moins présente que l'autre film. A voir quand même.

Un honnête film d'action/comédie, dans le genre Mr & Mrs Smith. Rien de bien extraordinaire mais ça vaut éventuellement le coup d’œil pour passer un bon moment. Je me demande quand même ce que Tom Hardy est venu faire là.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Quel Film ! toutes les émotions passent, et dés le début on est accroché. Jason Bateman qui joue plutot le comique fait vraiment tache ici [spoiler]jusqu'a la fin et son enlevement[/spoiler]. les autres sont trés bons, surtout Ashraf Barhom qui joue le Colonnel Faris, [spoiler]on ne sait pas vraiment dans quel camp il se trouve au début, pour finir aussi tristement à la fin. [/spoiler] Un film bouleversant.
Un de plus qui a adoré ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
je ne m'attendais pas a ça, j'ai rien lu dessus si ce n'est le titre, et j'ai adoré
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
quasi tout le monde ici a aimé ce titre ![]()
je ne m'attendais pas a ça, j'ai rien lu dessus si ce n'est le titre, et j'ai adoré
encore un film qui était passé inaperçu lors de sa sortie en salles et qui s'avère un pur film d'action au scénario redoutable... moi j'ai eu la chance de le voir au ciné et ct du pur bonheur ![]()
ma collection de Blu Ray
J'avais beaucoup adoré moi aussi, par contre 10/10 pour l'image c'est un peu trop à mon gout...y'avais quand même pas mal de grain...
J'avais beaucoup adoré moi aussi, par contre 10/10 pour l'image c'est un peu trop à mon gout...y'avais quand même pas mal de grain...
le pacte, image et son excellent, le film l'est moins lui
si je me rappelle bien ce sont les scènes en Arabie Saoudite qui sont (je pense volontairement...) granuleuses... mais maintenant on aime ou pas même si volontaire. ![]()
Dernière modification par neo2011 (13-08-2012 21:51)
ma collection de Blu Ray
Deux Jours A Tuer
Un Dupontel EXCELLENT, un bon film, je le garde !
Image vraiment bonne ainsi que le son meme si rien d'extravagant ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas de problème pour un meurtre parfait, c'est une vraie VF bien de chez nous. Ce soir, j'ai regardé la rançon avec Mel Gibson. L'image est excellente, mais la VF est canadienne en DD 5.1
.
le pacte, image et son excellent, le film l'est moins lui
Ca reste un thriller très correct ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :
Un de plus qui a adoré
Faut lire mon test alors
Je fais ma pub
http://www.blurayenfrancais.fr/topic564 … ngdom.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hell :
Un film allemand des plus correct. On aurait aimé que l'univers apocalyptique qui nous est proposé demeure tout le film au premier plan mais malheureusement, on se voit rapidement imposer un survival qui est toutefois de très honnête facture. Pas inoubliable MAIS un film a voir, incontestablement.
6,5 / 10

The Incident :
Film référentiel, grouillant d'hommages et de tics nous renvoyant aux belles heures de John Carpenter; The incident souffre néanmoins terriblement de la comparaison sur plusieurs points :
1 ) Le Héros ne réussira jamais a emporter l'empathie ou l'admiration.
2 ) l'histoire bien que flippante semble trop tirée par les cheveux pour dominer le rationalisme du spectateur.
3) Le Twist, en plus d’être inutile et mal emmené gâche tout le reste et retirera a lui seul 1 pt a ma note finale du métrage.
The Incident n'est pas un mauvais film, loin s'en faut. Tout comme Hell il mérite d'etre vu car haletant, flippant et doté d'une atmosphère oppressante de plus en plus rare dans le cinéma de genre. Il rate le sans faute de peu mais les dérapages annotés plus haut le cantonnent a rester pour le moment comme le premier film honnête d'un réalisateur a suivre.
6,5 / 10

Territoires :
On ouvre sur Dirge de Death in Vegas, voila qui donne le tempo : Ca va pas etre joyeux et ils vont déguster sévère. Tout de suite on rentre de plain pied dans le film avec 20 premières minutes sous haute tension qui promettent beaucoup. Le reste du film ne sera malheureusement pas du même acabit. Le rythme s’essouffle et on ne nous donne que quelques os a ronger en guise de hors d’œuvre. Reste un film plaisant a suivre mais plombé par une ligne directrice inexistante.
6 / 10

Dans la peau de John Malkovitch :
Un œuvre destinée a un certain public
Spike Jonze que j'ai appris a aimer sur Where The Wild Things are livre ici une première prestation de très très haute tenue et n'aurait sans doute pas volé un Oscar. Dans la peau de John Malkovitch est une satire absurde, pathétique et désespérée sur la condition humaine, ses frustrations et son insatisfaction perpétuelle. Le prendre autrement vous laisserait assurément un gout de merde dans la bouche mais ce serait dommage
Je n'avais rien vu de tel depuis Sacré Graal et Brazil.
Les Monty Pythons peuvent reposer en paix, Spike Jonze et Charlie Kaufman s'occupent de l'héritage.
En un mot BRAVO
8,5 / 10
Dernière modification par langeikki (13-08-2012 00:14)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
@Langeikki : tu peux faire un retour image sur Dans la peau de JM stp?
et je te conseille aussi "adaptation" du même scénariste.
Avec "john malkovich", moi je trouve que c'est vraiment ses mises en abyme et sa façon de jouer avec la réalité qui me retournent la tête.
Et puis faut pas oublier les prestations remarquables des acteurs (carmeron diaz!)
Dernière modification par Zarathoustra (13-08-2012 00:23)
@Langeikki : tu peux faire un retour image sur Dans la peau de JM stp?
Un ami m'a filé le dvd pour que je le regarde et que je sache si je le prends ou pas dans l'offre amazon (j'achète de moins en moins en "aveugle"
) donc je ne peux pas te dire
Si tu peux attendre vendredi je te dirais ca une fois que je l'aurais recu ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"