Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ac merci bien
Ce film c'est comme american beauty, ça fait partie des indispensables de ma dvdthèque mais est-ce que ça vaut le coup de renouveller?
Dure question existentielle............
et je te conseille aussi "adaptation" du même scénariste.
Avec "john malkovich", moi je trouve que c'est vraiment ses mises en abyme et sa façon de jouer avec la réalité qui me retournent la tête.
Et puis faut pas oublier les prestations remarquables des acteurs (carmeron diaz!)
Je n'oublierais pas Adaptation merci bien
Oui les acteurs sont tous formidables, Cameron Diaz est méconnaissable, Catherine Keener incroyable (comme d'hab...) Et John Cusack est.... flippant
! Quand a John Malkovitch il est tout a fait remarquable surtout vu le contexte
Beaucoup d'auto dérision dans son "personnage" , c'est très jouissif ![]()
Dernière modification par langeikki (13-08-2012 00:29)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
D'ac merci bien
![]()
Ce film c'est comme american beauty, ça fait partie des indispensables de ma dvdthèque mais est-ce que ça vaut le coup de renouveller?
Si ca peut t'avancer je viens de trouver quelques tests sur la toile et le blu ray semble tout a fait correct. Vu son prix dans l'offre amazon et si c'est un film de chevet pour toi je te conseille de le prendre si tu as d'autres films en vue dans l'offre. Sinon tu peux attendre encore un peu, Universal a souvent des blu ray en promo (vu la qualité de certains c'est pas très étonnant
)
Dernière modification par langeikki (13-08-2012 00:38)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Adaptation par contre est encore plus barré je trouve, et surtout un peu plus hermétique
En gros si jme souviens bien charlie kaufman raconte l'histoire du scénariste...charlie kaufman qui essaie d'adapter une histoire vraie et qui est aux prises avec son jumeau...
enfin tu vois le truc ![]()
Adaptation par contre est encore plus barré je trouve, et surtout un peu plus hermétique
![]()
En gros si jme souviens bien charlie kaufman raconte l'histoire du scénariste...charlie kaufman qui essaie d'adapter une histoire vraie et qui est aux prises avec son jumeau...
enfin tu vois le truc
Un après l'autre stp, j'essaie déjà de me remettre de celui la ![]()
D'ac merci bien
![]()
pour l'image c'est plutot moyen, ça manque de précision. on a l'impréssion d'avoir un vieux master DVD.
je metterais 6 à l'image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu parles d'American Beauty ou Dans la peau de JM ?
dans la peau ![]()
Les dents de la mer
Aussi vite reçu aussi vite regardé
Une restauration magique. Image au top
Vu avec la bande son du 30eme anniversaire, j'ai vraiment passé un bon moment ![]()
alors tu en ai vraiment content ?
![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Niveau restauration c'est un boulot de dingue. Dans la lignée des 10 commandements. Quel travail de titan. Si les acteurs n'avaient pas des fringues d'un autre Age on pourrait penser que le film vient d'être tourné ![]()
ba dis donc tu va me donner envie de l avoir !!!!! ![]()

Gros bof. trés bourrin, ça tourne en rond et ça ce répete. Au final, j'ai pas trop apprécié. j'ai préféré Ultimate Game dans le Genrre.
Image au top 10/10
Son qui envoi du lourd meme en VF DTS
Total Recall Ultimate Rekall Edition... Le film a fait mourir de rire mon gamin, Arnold y joue (très) mal, les effets spéciaux sont actuellement risibles, les décors et gadgets hi-tech présentés sont kitsch à mort (les voitures, mon dieu). Un film que j'avais déjà trouvé pas terrible à sa sortie mais là ça frise les power rangers en moins bien... Image : dégueu (ça ce passe dans une fourmilière ?), son : dégueu (le bruit des armes, hi hi hi)
Oula tu va pas te faire des amis toi. On descend pas Total Recall comme ça. Pour moi c'est culte, ça a certe vieilli mais je le trouve toujours aussi génial. L'image aussi m'a fait une très bonne impression (et j'ai l'ancienne version).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Niveau restauration c'est un boulot de dingue. Dans la lignée des 10 commandements. Quel travail de titan. Si les acteurs n'avaient pas des fringues d'un autre Age on pourrait penser que le film vient d'être tourné
+1, je viens de le voir, magnifique. Vu en VF 7.1. Pas testé la VO ? c'est mieux en immersion ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Total Recall Ultimate Rekall Edition... Le film a fait mourir de rire mon gamin, Arnold y joue (très) mal, les effets spéciaux sont actuellement risibles, les décors et gadgets hi-tech présentés sont kitsch à mort (les voitures, mon dieu). Un film que j'avais déjà trouvé pas terrible à sa sortie mais là ça frise les power rangers en moins bien... Image : dégueu (ça ce passe dans une fourmilière ?), son : dégueu (le bruit des armes, hi hi hi)
j'ai eu un arret cardiaque
un de mes films cultes
Pour l'image, je comprends ce que tu veux dire - dans l'absolu c'est pas terrible comme image - mais c'est une belle remasterisation malgré tout, le mieux à priori qu'on puisse tirer du master d'origine (enfin pas la dernière qui n'apporte rien ou presque)
Dernière modification par nab78 (14-08-2012 16:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui pas top mais bon!!!
y a une différence entre "pas top" et "dégueu" quand meme. ça surpasse tout les visionnages que j'ai eu avant et surtout le DVD.
je suis d accord avec toi mais bon nettement superieur au dvd quand meme mais avrai dire ils ne sont pas foulee pour la reconstitution tout de meme!!! quel dommage ![]()