#14941 26-08-2012 15:49

Ivenpast
Banni(e)
Site

Re : Dernier Visionnage

+1 - un bon techno thriller pas prise de tête. Et un BR au top ce qui ne gâche rien !

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#14942 26-08-2012 16:08

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

51mmoriIzKL._SL500_AA300_.jpg
Dans la lignée des précédents, le film est un peu en mode pilotage automatique et pourtant j'ai pris mon pied, car c'est fun, les morts sont toujours inventifs. 8.5/10
Image : Vu en 3d. Un beau découpage des volumes, des jaillissements bien sentis et belle colorimétrie. 9/10
Son : Vivement que je mate la version 2d, car la piste vo  est une tuerie. Sinon, la piste vf en dd 5.1 fait ce qu'elle peut mais en moins bien. 8/10

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#14943 26-08-2012 16:37

Ashounet
Membre

messhugoth a écrit :
xit2050 a écrit :

lol  lol  lol
Pour la plupart de monde c'est inverse.
Le premier est un classique du genre et un de mes films préférés.

Ben je vois pas ce que tu trouves de bien dans ce film : dialogues pathétiques (les disputes), humour pitoyable, Lawrence qui surjoue à en vomir (pire que dans les big mama), action zero, mauvais acteurs (le chef, le méchant)... Scénario vu dans 1300² films, Bay ne sait pas filmer... C'est une farce ce film, une niaiserie sans nom... Moins spectaculaire que les Gendarmes et les gendarmettes !

Franchement, Xit, regarde le encore une fois et puis tu te passes l'Arme fatale (qui a bien mal vieilli aussi mais en comparaison de l'étron bad boys...)

Bad Boys fait partie de ces films cultes "par erreur".
Pris séparément, les éléments sont nazes (le jeu d'acteur de Tea Leoni, les vannes raz du plafond, les personnages caricaturaux...)
Mais le mélange fonctionne à merveille et les dialogues cultes s'enchaînent ("J'ai pas droit à mes petits moments privilégiés moi!", "Je me suis réveillé avec un Power Rangers entre les miches")

Le numéro 2, j'avoue avoir plutôt apprécié.
Disons qu'il gagne en scénario et en action ce qu'il perd en humour.
Mais Tcheky Kario est irremplaçable et la durée des films (1h30 pour l'un et + e 2h pour l'autre) fait que le 1er Bad Boys se re-regarde + facilement.

Dernière modification par Ashounet (26-08-2012 16:43)

#14944 26-08-2012 17:14

bidou19
Membre

lulu a écrit :

Time out.
Image au top, son excellent
Pour le film j'ai vraiment accroché. L'histoire est originale et rythmée. Pas de temps mort, à  voir si pas fait

+1 vu hier soir egalement !

#14945 26-08-2012 22:46

Mike
Membre

BLOOD ISLAND

Derrière un titre un peu ringard se cache un film intense dénonçant le machisme coréen et surtout ce que peut endurer une femme pour son enfant. Un réalisation qui prend le temps de mettre en place ses personnages, un décor paradisiaque pour une ambiance malsaine, voilà bel et bien une belle claque venu tout droit de Corée. A voir sans hésitation  wink
Image au top, le son bien que HD ne délivre que quelques effets par ci par là, mais on est tellement hapé du début à la fin par le destin tragique de cette pauvre coréenne que l'on n'y attache plus trop d'importance. Une chose est sûre, une fois le film terminé on y pense encore. Chapeau bas.

Film 9/10
Image 9/10
Son 7/10
Bonus 2/10

980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

#14946 26-08-2012 00:06

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

BRAQUEURS

1H20 de vide sidéral qui semble durer 4h... Les scénaristes semblent avoir joués à GTA et s'être inspirés vaguement des cinématiques du jeu pendant que le réal lui semble avoir trop regardé "24 h chrono" et zoom dans l'image toute les 3 secondes, ce qui devient vite ridicule. L'histoire est d'un bidon...

Coté casting, tous le monde semblent servir la soupe à Curtis "50 cents" Johnson. Mention spéciale "cabotinnage" à Bruce Willis qui se demande certainement ce qu'il vient faire dans ce bordel qui fait passer les téléfilms diffusés l'aprés midi sur M6 pour d'immenses chef d'oeuvres.

Image top, superbe même. Son pêchu dans les rares séquences d'action. Bonus aussi peu intéressant que le film.

À eviter de toute urgence...

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#14947 27-08-2012 09:12

nab78
Membre
Lieu : RP

Mike a écrit :

BLOOD ISLAND

Derrière un titre un peu ringard se cache un film intense dénonçant le machisme coréen et surtout ce que peut endurer une femme pour son enfant. Un réalisation qui prend le temps de mettre en place ses personnages, un décor paradisiaque pour une ambiance malsaine, voilà bel et bien une belle claque venu tout droit de Corée. A voir sans hésitation  wink
Image au top, le son bien que HD ne délivre que quelques effets par ci par là, mais on est tellement hapé du début à la fin par le destin tragique de cette pauvre coréenne que l'on n'y attache plus trop d'importance. Une chose est sûre, une fois le film terminé on y pense encore. Chapeau bas.

Film 9/10
Image 9/10
Son 7/10
Bonus 2/10

+1, une vraie claque, 1 film gore intelligent, ça change!

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#14948 27-08-2012 09:19

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

nab78 a écrit :

film gore ... intelligent

Contradictio in terminis.  big_smile

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#14949 27-08-2012 12:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Filmotech_01635.jpg

Je ne m'attendais pas à ça, mais quel putain de bon film ! tout en émotion et en baston. on sent la rage qui anime Tommy ! La fin, meme si elle est suréaliste, m'a plus et m'a fait verser des larmes. Par contre, quel rapport avec Rocky ?

Coté image, c'est excellent, trés brut et froid d'un coté, et trés coloré de l'autre. quelques plants sombres en dessous niveau précision mais rien de dramatique. 9/10

coté son, c'est trés bon, ça cogne aussi dure en audio qu'en vidéo

Filmotech_01642.jpg
Déja vue en DVD, c'est magnfique en Blu ray.La vie de cette famille Parisienne dans les années 50, c'est drôle ! les débuts de De funes également !

Coté image, une image 1.33  précise et contrastée. un leger grain tout le long du film, quelques passages plus doux mais c'est du bon boulot. 9/10

coté son, c'est propre mais peut péchu, vue le film et la bande son d'origine, c 'est largement suffisant

Filmotech_01632.jpg
J'avais bien aimé cette comédie à sa sortie, mais aujourd'hui, ça sonne mal. je trouve que Chabat et Balasco jouent mal la dedans, ça sonne faut. j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout.

Coté image, c'est pas ça. pas mal de grain et de bruit qui gene la précision. quelques scenes s'en sortent superbement bien, les scènes au soleil, mais elles sont tellement peut nombreuses qu'elles sont vite oubliées. 6.5/10

coté son, ça va, un stéréo correcte.

edition my collection obige, pas de bonus, pas de menus et digifix bien fragile !

Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-08-2012 12:31)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#14950 27-08-2012 13:00

nab78
Membre
Lieu : RP

xit2050 a écrit :
nab78 a écrit :

film gore ... intelligent

Contradictio in terminis.  big_smile

wink
Dans ce cas précis, l'horreur survient apres un vrai drame humain intelligemment présenté. elle est attendue, espérée même, tellement on souffre pour cette femme.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#14951 27-08-2012 13:07

lulu
Membre

J'ai rencontré le diable
Une image et un son parfait.
Le film bien mais sans plus. [spoiler]j'ai même trouvé un peu idiot certains passages. Tu les vois se prendre des dizaines de coups de barres de fer sur le crane sans mourir. [/spoiler]

#14952 27-08-2012 13:16

KingofSparta
Membre

61vnqVdu9yL._SL500_AA300_.jpg

BARBARELLA : QUEEN OF THE GALAXY

Revu pour le plaisir, pour la 1er fois en BR. Le film est un monument kitchouille et de mauvais gout mais Dieu que c'est bon  lol Les formes pulpeuses affolantes de Jane Fonda continuent à faire leur effet  tongue  Ayant revu l'Empire contre-attaque hier soir j'ai de plus encore plus rigolé devant ce film culte de Roger Vadim.

L'image est trés belle, je l'avais jamais vu comme ça, les fourrures semblent encore plus touffues et les couleurs psychédeliques sont encore plus ringardes lol . Présence de grains et de griffures ça et là mais cela participe au plaisir.

Piste son en true Hd mono qui malgré tout fait vibrer le caisson de basse (alala,  la musique! lol ) et les voix sont claires.

Region free avec pistes Française et sous titres egalement.

Le fourreau est magnifique et s'ouvre pour dévoiler un visuel trés beau.

Le pied quoi  lol

Dernière modification par KingofSparta (27-08-2012 13:20)

#14953 27-08-2012 13:21

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

lulu a écrit :

J'ai rencontré le diable
Une image et un son parfait.
Le film bien mais sans plus. [spoiler]j'ai même trouvé un peu idiot certains passages. Tu les vois se prendre des dizaines de coups de barres de fer sur le crane sans mourir. [/spoiler]

C'est exactement ce que j'ai pensé du film

[spoiler] Avec ce qu'ils se prennent sur la tête ils s'en sortent toujours. Et je n'ai pas aimé la façon dont le mec se venge, le relâcher à chaque fois c'est n'importe quoi. Perso j'aurais plutôt agi façon Butler dans "Que justice soit faite". [/spoiler]

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#14954 27-08-2012 13:56

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

djfeelip a écrit :

[spoiler] Avec ce qu'ils se prennent sur la tête ils s'en sortent toujours. Et je n'ai pas aimé la façon dont le mec se venge, le relâcher à chaque fois c'est n'importe quoi. Perso j'aurais plutôt agi façon Butler dans "Que justice soit faite". [/spoiler]

C'est justement ce que j'ai trouvé intéressant dans le film.
De toutes façons, c'est ce que j'aime bien dans ces films asiatiques c'est qu'ils suivent rarement les codes du genre (que l'on retrouve dans pratiquement tous les films américains). On est tout le temps surpris par le déroulement, des rebondissements là où tu ne t'y attends pas.

[spoiler]Et le coup des 36 000 coup de couteau avant que l'autre tombe, je pensais pareil au début et après, je me suis dit "ça fait partie du style" et j'ai accepté ça[/spoiler]

En tous cas, pour moi, superbe film. Je trouve ça décalé et innovant par rapport aux classiques américains du style. Mais donc surprenant aussi à la fois. Je comprends que l'on en puisse pas aimer.

#14955 27-08-2012 15:17

lancelot35
Membre

Very Bad Trip 2

Belle image notamment sur les paysage de thaïlande ou bien Bagkok la nuit. Le son est bon aussi notamment sur la bande originale.

Pour le film, j'avoue que je n'attendais pas grand chose de cette suite et que finalement j'ai quand même passé un bon moment. Il y a pas mal de scènes qui m'on bien fait marrer. Après au niveau scénario, pas de surprise on change de lieu et on recommence.

#14956 27-08-2012 21:32

langeikki
Membre

51Q4Lj1xyLL._SL500_AA300_.jpg

Afro Samurai (O.A.V)

Otakus puristes vous pouvez passer votre chemin.

Afro Samurai est presque un anachronisme dans l'univers des animés japonais, ici on mele allégrement hip hop, découpages gores, Samurai-Afro et sexualité débridée virant même au hentai sur certaines scènes. Le scénario est ultra simpliste et ne servira qu'a justifier mollement les exactions d'un anti-héro sans âme mais dont le graphisme réussira le prodige de le rendre charismatique au possible.

Je n'ai personnellement pas été rebuté par cet univers sombre ou les luttes d'égo poussent sans vergogne au sacrifice du plus grand nombre, j'ai même plutôt adhéré. Les 2 premiers épisodes sont d'ailleurs assez sympa. La ou le bat blesse sévèrement a mes yeux, c'est sur les rebondissements clichés, les dialogues insipides (Yo Afro, zy va, te fait pas ter-bu mon frère) et le manque d'originalité, de profondeur des (nombreux) bad guys vus dans cet animé. (Mention spéciale a Afro Universal Soldier / Terminator et a Teddy Bear - Darth Vader  lol )

Je ne suis pas contre les digressions dans l'univers des animés japonais qui ont parfois trop tendence se contenter des acquis ou a sentir le réchauffé, le mal fini... Mais Afro Samourai très intéressant dans sa forme ne demeure pour moi qu'une jolie coquille vide a qui il manque un vrai scénario, de vrais personnages et une identité propre allant chercher plus loin qu'un Samurai Afro et une B.O en Hip Hop Style pour faire une bonne série d'O.A.V

A voir une fois.

6 / 10

Dernière modification par langeikki (27-08-2012 21:34)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14957 28-08-2012 07:47

kkalmaa
Membre

PLAYBOY A SAISIR  comedie tres sympa drole avec quelques gags 
images nickels

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#14958 28-08-2012 09:00

bidou19
Membre

battleship
j'avais lu de tout sur le site au sujet du film certains on adorer et d'autre detester ! moi j'ai trouver sa bon! suite au retour je m'attendais sans doute a mieux !
mais bon dans l'ensemble c'est un tres bon divertissement !
pour les plus je dirais que la technique est top l'image est excellente et le son monstrueux  big_smile
pour les moins  Taylor Kitsch je n'arrive pas a apprecier cette acteur deja pour john carter je lui avait trouver un manque de charisme et la c'est pareil  hmm

#14959 28-08-2012 09:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Je ne l'ai pas aimé dans Carter, ici je l'ai apprécié.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#14960 28-08-2012 09:32

KingofSparta
Membre

TIME OUT

Concept excellent mais mal exploité à mon avis. Vu le réalisateur, j'en attendais beaucoup plus. Finalement ça tourne vite au "Bonnie and Clyde" et à une sorte de "Robin des bois" moderne. Certes Amanda Seyfried est jolie, le reste du cast assure, mais le film est aussi vite vu qu'oublié dans la foulée pour ma part.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB