#15041 08-09-2012 09:09

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Dernier Visionnage

Je l'ai eu en cadeau, fallait bien que je le mate, mon pote qui me l'a offert aime beaucoup ce film.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15042 08-09-2012 22:41

Kurtkiller
Membre

AVENGERS : rien a dire un top demo  big_smile

Sympa les DEUX petite vidéos de fin....

#15043 08-09-2012 00:43

bidou19
Membre

Kurtkiller a écrit :

AVENGERS : rien a dire un top demo  big_smile

Sympa les DEUX petite vidéos de fin....

+ 1 je viens de le voir et quel clac niveau image et son pour l'instant c'est ma reference !!!

#15044 08-09-2012 00:52

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

une veritable reference niveau image pour moi, tel un avatar..

#15045 09-09-2012 07:19

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Filmotech_01654.jpg
Avengers après avoir rematé thor pour voir la fin.

Pas mal dans l'ensemble, le plus fun étant les combats entre super héros [spoiler](thor VS iron Man, thor VS Hulk)[/spoiler]. Pas mal de défauts, chaque super héros est aussi fort l'un que l'autre alors que le méchant à facilement été vaincu par thor seul (un mec avec une armure aussi fort qu'un dieu). Le méchant donc qui n'est pas a la hauteur.
Une autre déception, Hulk, qui n'est plus identique au Hulk de leterier. L'acteur n'est pas vraiment mauvais, mais ça change tout et gâche tout ( Hulk est mon préféré dans le lot)
Enfin, y a 2 buses qui ne servent a rien si ce n'est faire trainer en longueur le film.
Encore un, des monstres détruisent tout sur leur passages et les gens ne meurs pas, ils ont de la chance les ricains.
C'est encore et toujours Iron Man le meilleur dans le lot, il mène la danse alors que c'est juste un gars dans une armure ( il est loin d'avoir affronté des monstres comme thor ou Hulk avant) Ce n'est pas mon personnage preferé (je préfère Hulk puis thor).

En thème de blockbuster qui bousille tout sur son passage, j'ai largement préfèré battleship mais il surpasse la plupart des films marvel (thor, capitaine america et iron Man 2) !

Pour l'image, c'est top démo 10/10 regardé en 2D car pas dans l'angle pour mater en 3D.

Son pareil, c'est top et tout ça dans un sublime steelbook

Filmotech_01657.jpg
La haine

Ça n'a pas vielli du tout et c'est toujours aussi prenant, ça pourrait encore arriver aujourd'hui. Ça fait drôle de revoir Vincent cassel si jeune après l'avoir vue dans black Swan.

Coté image, c'est très beau, c'est précis et contrasté, quelques plans s'en tirent moins bien et je ne prend pas en compte le générique fait avec des images d'archives. 8/10

Côté son, la aussi c'est excellent.

Il manque juste des bonus, le bouton "en +" referme juste de quoi regler image et son.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-09-2012 07:31)

#15046 09-09-2012 10:40

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

le hulk des avengers a vraiment la tronche de mon idée de hulk... Il me semble que je vois des morts, pas besoin de faire un gros plan sur la tête éclatée d'une personne que l'on vient de voir être projetée contre un mur pour savoir qu'il est mort...

#15047 09-09-2012 11:26

Maitre du Capricorne
Membre
Site

J'ai vue plus de personnes qui évitent tout plutot que des personnes écrasées par des débits, voitures ou tués par l'armée ( qui ne sait pas tirer ou bien )

Hulk, j'ai aimé le personnage, comment il s'en prend à loki ou thor mais j'ai trouvé qu'il faisait bidon d'aspect préférant le Hulk de letterrier et de ang Lee, plus réaliste. Ici il est plus fidele au comics mais du coup fait bidon.

#15048 09-09-2012 12:04

nab78
Membre
Lieu : RP

Entierement d'accord avec MDC, même ressenti sur tous les points. Maintenant je me suis quand meme bien éclaté devant ce film et ca reste un très bon blockbuster. Mais c'est vrai que je lui ai préféré aussi Battleship.

En tout cas hate de le revoir en bluray 3D smile

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15049 09-09-2012 12:04

gaeljet
Membre

. Pas mal de défauts, chaque super héros est aussi fort l'un que l'autre alors que le méchant à facilement été vaincu par thor seul (un mec avec une armure aussi fort qu'un dieu). Le méchant donc qui n'est pas a la hauteur

je pense pas que ce soit si simple, car pas sur qu'on puisse toujours dire aussi simplement que telle personne= plus" forte" que" telle autre.

cependant, captain me semble objectivement moins fort(pouvoir, force etc)  que les autres(et l'issu d'un combat n'est pas forcément uniquement  fonction de la force/des pouvoirs).

il donne le change vite fait entre autre grace a son bouclier(volontée de ceux ayant crée le film)r, mais il est beaucoup plus limité en terme de "pouvoirs",
il ne vole pas(thor iron man et limite hulk lorsqu'il "saute",lol), n'a pas une force "très" importante (comme 'un hulk, un thor voir meme  iron man qui me semble un peu plus fort)

Encore un, des monstres détruisent tout sur leur passages et les gens ne meurs pas

vrai, en meme temps c'est un blockbuster le plus grand public possible, donc pas étonnant non plus je pense..

En thème de blockbuster qui bousille tout sur son passage, j'ai largement préfèré battleship mais il surpasse la plupart des films marvel (thor, capitaine america et iron Man 2) !

je vois pas trop pourquoi comparer ces films qui n'ont rien en commun si ce n'est le fait que ce soient des blockbusters ..

mais bon, puisque l'on y est.. perso j'ai pas specialement apprécié battleship(meme pas pris la peine de le commenter jusqu'a present,lol)
ce dernier n'a "rien" d'interressant a mes yeux, si ce n'est ,(comme je m'y attendais ...)niveau "forme"(action, beauté, effets speciaux etc)

niveau "fond" (echanges, aspect psychologique,histoire, message eventuel, etc ) il n'y a rien ou pour ainsi dire pour moi, et puis c'est d'office moins mon genre qu'un "film de super heros" aussi faut dire...

bref je lui met dans les 6/10 moi, sympa pour la forme et se divertir sans son cerveau lol

Le méchant donc qui n'est pas a la hauteur.

si tu parles d'etre a la hauteur pour affronter les  super heros tous a la fois,'ça me semble evident,..
mais l'histoire est bien tournée je trouve justement, c'est pas un "simple" "super mechant" a battre a coup de super pouvoirs tous ensemble et basta

Dernière modification par gaeljet (09-09-2012 12:22)

#15050 09-09-2012 12:25

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Je compare parce que ce sont 2 blockbusters qui détruisent tout, j'aurai pus prendre transformers aussi, que j'ai également préfèré (mais je suis fan de TF) à avengers pourtant il m'a déçu pour pas mal de points.

Battleship, c'est le dernier vue, et j'ai adoré.
L'un il faut des super héros pour sauver la terre d'une invasion, l'autre non, et je préfère. Ils sont quand même proches , invasion à combattre.

Pour les différence de forces, j'en ai pas vue gramin, y a les combats entre eux pour le montrer. [spoiler]Iron Man je le vois mal contre Hulk, il s'en sort contre thor, qui s'en sort pas mal contre Hulk. Du n'importe quoi en fait ! Thor détruit tout avec son marteau, sauf l'armure d'iron man, le bouclier d'america [/spoiler]

C'est comme si on nous sortait un film avec batman et superman et qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre !

Après ça reste un bon blockbuster mais qui aurait pu être beaucoup mieux, mais très loins d'etre l'adaptation d'un comics que je préfère.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-09-2012 12:36)

#15051 09-09-2012 13:16

gaeljet
Membre

Pour les différence de forces, j'en ai pas vue gramin, y a les combats entre eux pour le montrer.
Attention ! Spoiler Montrer

c'est ce que je te disais, d'une part faut voir ce que ça donne avec les points fort/faibles de chacun lors d'un combat concrètement donc et il y a  aussi une partie de volonté des createurs(je pense..) du films,qu'il n'y ait pas un super heros "a la ramasse"(captain qui me semble manifestement clairement le plus limité en soit)

C'est comme si on nous sortait un film avec batman et superman et qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre !

lol le principe reste le meme, mais l'ecart là  etant immense , ça serait ridicule je trouve ,enfin hormis si il y a  de la kryptonite aux alentours,lol.

C'est encore et toujours Iron Man le meilleur dans le lot, il mène la danse alors que c'est juste un gars dans une armure ( il est loin d'avoir affronté des monstres comme thor ou Hulk avant)

iron man,n'est qu' un simple homme en armure,mais j'aurais envie de dire que captain et hulk sont de simples hommes aussi a la base, mais qu'ils ont  juste eu (la "chance" d'avoir) un "traitement" qui les a changé(plus pour hulk en effet,lol),.

c'est pas si loin dans le principe qu'un iron man qui a des "pouvoirs" grace a une armure pour moi.

on pourrait aussi regretter que captain america soit le leader, alors que c 'est le moins "fort" des super heros,.

peu importe qu'il  ne soit a la base qu'un simple humain ,ou encore donc le moins fort, puisqu'on peut etre le moins fort d'un groupe physiquement et avoir l'ame   leader  contrairement aux autres et  ou etre le plus strategique(par exemple).

thor est comme superman, un "extra terrestre" ayant bien plus de force ,puissance,pouvoir etc qu'un etre humain lambda et la plupart des super heros(pour superman niveau pouvoirs),mais quand on y réfléhit bien, ils n'ont aucun merite a l'etre..

il n'ont  en effet pas couru de risques pour s'ameliorer(captain) physiquement ,ou du concevoir leur armure(iron man), ils sont juste né ainsi.

pour la comparaison des deux films, hormis un point(envahisseurs) je trouve qu'il y a  pas vraiment grand chose en commun, et puis deux films sont toujours( du moins généralement, hors remake, adaptations etc) uniques et plus ou moins fortement dfiferents des autres.

c'est comme comparer la route et le livre d'eli par leur caractère post apocalyptique(ça c'est beaucoup vu/lu), ça me dépasse perso, ils n'ont quasi rien a voir ensemble ,hormis ce facteur..

Dernière modification par gaeljet (09-09-2012 13:30)

#15052 09-09-2012 13:43

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Hulk, détruit des tanks et des monstres, tombe de milliers de mettres sans égratignure. Une hélice de vaisseau mais amal l'homme d'acier ! Captain lui est supérieur mais avec plus de retenue, je ne l'ai pas vue leader, mais iron Man encore lui décide. J'imagine mal iron Man. S'en sortir face aux adversaires des 3 autres dans leurs films respectifs, l'inverse oui !

Après je ne reflechit pas comme ça quand je regarde un film comme ça, je voit juste des incohérences.

Ça te dépasse, moi pas, je les compare facilement, pour moi c'est le même genre de film avec le même sujet.

J'arrete sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire au premier poste, rien ne me fera changer d'avis, sur l'absurdité de pas mal de choix comme celui de rendre les heros égaux.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-09-2012 13:46)

#15053 09-09-2012 13:52

gaeljet
Membre

Hulk, détruit des tanks et des monstres, tombe de milliers de mettres sans égratignure. Une hélice de vaisseau mais amal l'homme d'acier ! Captain lui est supérieur mais avec plus de retenue, je ne l'ai pas vue leader, mais iron Man encore lui décide. J'imagine mal iron Man. S'en sortir face aux adversaires des 3 autres dans leurs films respectifs, l'inverse oui !

captain est superieur a qui? je comprend pas trop là.. hmm
sinon si ils amorcent a la fin du film sa position(a captain) de leader je trouve vraiment, car c'est lui qui dit aux autres   ce que doivent faire .

pour le reste(incohérence pour les forces, quand on compare avec les enemis affrontés etc) j'ai deja repondu et je reste sur le fait qu'il n'y ait quasi aucun point commun/élément(s) " justifiants"  une comparaison entre ls deux films,si ce n'est "l'envahissement" .

Dernière modification par gaeljet (09-09-2012 13:54)

#15054 09-09-2012 13:55

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

C'est quoi une conversation de cours de maternelle ?  lol

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#15055 09-09-2012 13:58

gaeljet
Membre

C'est quoi une conversation de cours de maternelle ?

neutral  sad

[spoiler]en meme temps je pense que lorsqu'enfant on aimait les super heros on peut assez facilement "retomber en enfance" avec ce genre de film,lol[/spoiler]

Dernière modification par gaeljet (09-09-2012 14:10)

#15056 09-09-2012 18:29

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Léonard _McCoy a écrit :

C'est quoi une conversation de cours de maternelle ?  lol

C'est pour ça que j'ai dit que j'arrêtais sur le sujet, je ne vois pas pourquoi il faut absolument démontrer que j'ai tord. de toute façon je ne changerais pas d'avis.

J'ai vue ça, ça m'a pas mal déçu pour pas mal de point, ça s'arrête la, le film ne mérite de toute façon pas que je m'attarde autant dessus.

#15057 09-09-2012 18:32

Maitre du Capricorne
Membre
Site

gaeljet a écrit :

captain est superieur a qui? je comprend pas trop là.. hmm
sinon si ils amorcent a la fin du film sa position(a captain) de leader je trouve vraiment, car c'est lui qui dit aux autres   ce que doivent faire .

pour le reste(incohérence pour les forces, quand on compare avec les enemis affrontés etc) j'ai deja repondu et je reste sur le fait qu'il n'y ait quasi aucun point commun/élément(s) " justifiants"  une comparaison entre ls deux films,si ce n'est "l'envahissement" .

Tu le fait espérés la ! C'est pas possible ! Tout est dans la citation. "J'imagine mal iron Man S'en sortir face aux adversaires des 3 autres dans leurs films respectifs, l'inverse oui !"

#15058 09-09-2012 18:36

gaeljet
Membre

j'ai du mal a saisir ton texte desolé(donc nan je le fais pas  exprès(lol), j'ai pas que ça a faire de faire semblant de pas avoir compris wink)
donc si j'ai bien compris tu dis que captain america est superieur a iron man ,ou j'ai toujours rien compris?lol

Dernière modification par gaeljet (09-09-2012 18:37)

#15059 09-09-2012 18:37

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Et puis d'abord Hulk c'est le plus fort, nananananèreuuuu  lol

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#15060 09-09-2012 18:38

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Captain, son point fort c'est avant tout la stratégie.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB