Vous n'êtes pas identifié(e).
American pie hier soir
Toujours sympa de revoir. Un gros plus par rapport au DVD. Je m'attendais pas à si bon
Taken ce soir en vue de voir le second demain ![]()
300
Je le découvrais, c'est un bon divertissement ! Pas un film que je reverrai inlassablement mais quelques belles scènes de combat (ralentissements powaa xD) et de bonnes répliques. Les 2h de film passent vite.
En revanche assez déçue par la qualité image, granuleuse sur les peaux et les fonds (ciel en particulier). Mais peut être que ça fait partie de l'esthétique assez spéciale du film ? En tout cas, ça fait assez sale sur certains plans pour de la HD ![]()
The tree of life
Une heure d'image ennuyante a souhait même si le BD assure grave puis une heure trente de film inintéressant, j'ai vraiment pas accroché au concept. Merci pixmania sinon je m'en serais voulu de le payer plus cher -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je le met personnellement facilement dans mon top 3. Un coup de cœur, un chef d'œuvre pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Brad Pitt est enorme dans ce film....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Brad Pitt est enorme dans ce film....
Tu trouves ? Perso je n'ai pas trouvé qu'il ait pris tant de poids que ça......ok je sors ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
(...)
![]()
!!!
Jeu de mot ramoutcho ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je le met personnellement facilement dans mon top 3. Un coup de cœur, un chef d'œuvre pour moi.
Chui curieux d'en savoir plus. A tu déjà posté un avis sur le forum dans quel cas je chercherai ?
300
...
En revanche assez déçue par la qualité image, granuleuse sur les peaux et les fonds (ciel en particulier). Mais peut être que ça fait partie de l'esthétique assez spéciale du film ? En tout cas, ça fait assez sale sur certains plans pour de la HD
Oui de ce que j'en sais c'est voulu ![]()

Un film belge très sombre sur la mafia des hormones de croissance. Matthias Schoenaerts est époustouflant dans son rôle de brute qui tente de se reconstruire. Un film pas inoubliable mais à voir.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour 300, le grain fait parti à 300% du film!
Sinon vu Godzilla (1998).
Nul...(je ne l'avais jamais vu)
Je pense qu'à l'époque le film valait le coup pour sa techique. Aujourd'hui sa technique est totalement dépassée, ducou il ne reste rien de bon... Et en plus c'est long!
Oui de ce que j'en sais c'est voulu
Pour 300, le grain fait parti à 300% du film!
Oui c'est ce qu'on m'a dit. Le choix reste très discutable pour moi concernant quelques plans (au début surtout).. après c'est probablement juste une affaire de gout ![]()
Arf' j'ai été totalement convaincu du parti pris après avoir lu la bd. Mais il est vrais qu'au strict point de vu visuel, ce grain peu avoir un petit côté frustrant...
vu hier soir Braveheart pour la premiere fois
bon, ma compagne a décroché car trop sanguinolant mais moi j ai vraiment bien aimé
Tres belle musique, une image sur laquelle je n' ai rien à redire (et compte tenu de l' age du film), bref je me suis étonné à aimer un film historique auquel j' adhère rarement
quelques très courtes sequences franchement pas 'HD'(exemple lors d'un travelling en haut d'une montagne, de memoire vers le milieu du film), mais sinon c'est superbe aussi pour moi
Dernière modification par gaeljet (14-10-2012 13:53)
300, pour moi c'est un top image, je ne suis pas fan du grain pourtant, mais il fait partie du film et colle bien à celui ci. J'ai plus de mal à accepter celui de la guerre des mondes ou minority report.

Ce n'est pas le meilleur de la série, je préfére le 1 et le 2 normalement mais je le suis plus marré devant ce 3 que devant le 1 et son doublage inssuportable. Le doublage est toujours québécois (le 2 est français) mais moins accentué et surtout moins génant.
coté image, c'est mieux que le premier niveau précision, ce n'est pas top non plus, mais la colorimétrie et les contrastres, ce n'est pas trop ça. 7/10
Coté son, une vf québécoise moins génante que pour le 1er et avec peut de pêche.
Je le met facilement dans mon top 10 des films les plus ennuyeux que j'ai vu ! Et pourtant j'ai l'esprit assez ouvert, je peux aimer des films avec un rythme très lent si ça me parle ou me passionne. Le cinéma de Malick, c'est pas ma tasse de thé, un peu comme Burton me concernant ^^
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
J'ai adoré la ligne rouge, Le nouveau monde est inssuportable et j'ai adoré The Three of Life. J'ai pas vue le film passer, j'en ai la chaire de poule rien qu'a y penser.
C'est le contraire pour moi, j'ai adoré Le nouveau monde et par contre La ligne rouge et The tree oh life insupportables.
Pourtant j’avoue avoir été hypnotisé par la séquence du cosmos ou un truc dans le genre dans The tree of life.