#15941 01-11-2012 22:47

MrJimCarrey
Membre

Re : Dernier Visionnage

nab78 a écrit :

Il y en en "traits de crayon" qui sont vraiment très beaux comme "la princesse et la grenouille", ou  "la belle et la bete" par exemple ou encore "Anastasia". mais celui-là est vraiment pas très joli.

@MrJimcarrey : je ne l'ai pas pris le 2, je me méfie des suites (je ne l'ai jamais vu)

Ok, ba cette suite est plutôt très bonne, quasiment égal au premier, rien avoir avec les suites du Roi Lion.

#15942 01-11-2012 22:59

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

MrJimCarrey a écrit :
nab78 a écrit :

Il y en en "traits de crayon" qui sont vraiment très beaux comme "la princesse et la grenouille", ou  "la belle et la bete" par exemple ou encore "Anastasia". mais celui-là est vraiment pas très joli.

@MrJimcarrey : je ne l'ai pas pris le 2, je me méfie des suites (je ne l'ai jamais vu)

Ok, ba cette suite est plutôt très bonne, quasiment égal au premier, rien avoir avec les suites du Roi Lion.

Je confirme, très bonne suite, ce n'est pas un DTV tout pourrie bien au contraire, histoire fabuleuse et soignée. L'image est bien mieux que le 1er mais c'est un peu pareil (pour les mêmes raisons que tu expliques Nab) : la qualitée des dessins exposés en HD souffrent un peu.

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#15943 01-11-2012 23:39

nab78
Membre
Lieu : RP

Ok merci, je le choperai à l'occaz alors smile

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15944 02-11-2012 01:24

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

51Lb5ao8tHL._SL500_AA300_.jpg

THE ROCKETEER (20TH Anniversary Edition)

Import U.S/Region Free/V.O DTS HD 5.1/V.F 2.0/Sous titres FR

Le film : À l'epoque de sa sortie en salle "ROCKETEER" avait été descendu par les critiques et le public. Perso j'ai jamais trop pigé pourquoi, moi j'etais sorti de la salle emerveillé et je suis même devenu fan des coups de crayon de Dave Stevens grâce au film. J'adore la pâtine propre aux films de Joe Johnston, cette ambiance "serial" qu'on retrouve dans toute sa filmo, le coté retro aussi et le contexte de l'histoire (à l'aube de la seconde guerre). Bill Campbell est excellent dans son rôle d'anti-heros, un pilote d'avion qui n'a de yeux que pour Jenny Blake, interprétée par la pulpeuse Jennifer Connely (d'une beauté a tomber!) Timothy Dalton cabotine juste ce qu'il faut en bad guy  narcissique et l'histoire s'attache à mettre en avant le désir et la passion de voler, de conquérir le ciel notament à travers le personnage d'Howard Hugues. Certes ROCKETEER n'est pas parfait, un peu avare en action, beaucoup plus sage que la version comics et comporte même des petites longueurs mais fait preuve d'un charme fou particulier qui me plait beaucoup, sans parler du superbe score vertigineux de James Horner qui reste une de ses meilleures compo à ce jour. Moi je suis fan!

L'image : Blu ray Disney donc vraiment très belle, même si elle alterne un peu mais amputable à la source et à cette fameuse pâtine liée au style de Joe Johnston. Pour autant l'apport HD est considérable mais comme pour Indiana Jones par exemple reste encore perfectible. Les scènes tournées en studio sont superbes, celles en exterieur varient.Quoi qu'il en soit la plus belle copie à ce jour et de loin!

Le Son : En V.O DTS HD à tomber à la renverse, voix claires et effets arrières qui explosent lorsque Rocketeer décole et fait la part belle aux envolées du score! Superbe! La piste V.F en 2.0 est honorable mais ne peut pas rivaliser avec la V.O.

Dernière modification par KingofSparta (02-11-2012 03:38)

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#15945 02-11-2012 01:49

nab78
Membre

je l'ai jamais vu ! tu m'as donné envie ^^

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15946 02-11-2012 08:18

Ivenpast
Banni(e)
Site

merci le chat! je le surveille depuis un moment, mais, là, avec ce retour, craquage obligé!

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#15947 02-11-2012 09:11

tavenas
Membre

Fringe saison 1

J'ai vu les 3 premiers épisodes hier (depuis le temps qu'ils sont sur mon étagère...) et j'ai adoré. J'accroche complètement a l'histoire, les acteurs sont plutôt bon, l'image et le son sont excellent !
Bref je vais regarder rapidement la suite !

J'y trouve un petit air de cousin de x files, pas déplaisant du tout smile

#15948 02-11-2012 09:57

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Le livre d'eli

Ça fait bizarre de voir Denzel Washington dans un role comme ça mais ça lui va finalement bien acompagné de la superbe Mila Kunis. Un genre de blade chez mad Max ! Le côté post apocalyptique et bien fait. Je ne m'attendait pas a cette fin. J'ai bien aimé

L'image est d'une colorimétrie spéciale, très froide presque sans couleurs. C'est la seul chose qui m'a déplu mais je m'y suis fait. Sinon la précision et la. 9/10

Côté son c'est excellent.

Roméo doit mourir

J'avais aimé en DVD, j'ai eu du mal a le voir en blu Ray. Pourquoi j'ai aimé ce film ? Les combats ? Non, ils sont très mauvais au point de voir le fil effacé qui suspend l'acteur même quand il est au sol. L'histoire n'est pas non plus ce que j'ai vue de mieux. Bof, ça ce laisse voir quand même.

L'image est excellente, une belle précision sans défauts, de beaux contrastes 9/10

Côté son j'ai été surpris par la puissance du dolby digital 5.1 français et de son mixage. Il manque quelque chose par rapport a la vo pour nous envahir complètement mais c'est très bon.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15949 02-11-2012 11:17

Guts59
Membre

Mezig a écrit :

Borgia

J'ai attaqué la saison1, petit retour rapide, niveau image c'est très bien, sans être toujours au top du précis, des petites baisses de définitions mais c'est bien HD.
Après je n'ai pas pu m'empecher de comparer aux Tudors et là ca fait un peu plus mal, a mon gout les personnages sont moins profonds, jouent moins bien, les décors sont moins cherchés, les costumes feraient presque pitité, bref, c'est sympa a suivre mais c'est inférieur aux Tudors

Tu parles de la série de Fontana (canal +) ?

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#15950 02-11-2012 12:33

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

KingofSparta a écrit :
MrJimCarrey a écrit :
nab78 a écrit :

Je confirme, très bonne suite, ce n'est pas un DTV tout pourrie bien au contraire, histoire fabuleuse et soignée. L'image est bien mieux que le 1er mais c'est un peu pareil (pour les mêmes raisons que tu expliques Nab) : la qualitée des dessins exposés en HD souffrent un peu.

D'ailleurs, c'est le seul titre disney qu'on pourrait appeler de suite, que j'aurais en disney(je l'attend) car je n'aime pas les 2,3 etc habituellement, mais là je le considère donc pas comme une suite(généralement assez nulle pour moi et visiblement pour surfer su le succès du premier )

#15951 02-11-2012 12:39

Vipiro
Membre

KingofSparta a écrit :

Le film : À l'epoque de sa sortie en salle "ROCKETEER" avait été descendu par les critiques et le public. Perso j'ai jamais trop pigé pourquoi, moi j'etais sorti de la salle emerveillé et je suis même devenu fan des coups de crayon de Dave Stevens grâce au film. J'adore la pâtine propre aux films de Joe Johnston, cette ambiance "serial" qu'on retrouve dans toute sa filmo, le coté retro aussi et le contexte de l'histoire (à l'aube de la seconde guerre). Bill Campbell est excellent dans son rôle d'anti-heros, un pilote d'avion qui n'a de yeux que pour Jenny Blake, interprétée par la pulpeuse Jennifer Connely (d'une beauté a tomber!) Timothy Dalton cabotine juste ce qu'il faut en bad guy  narcissique et l'histoire s'attache à mettre en avant le désir et la passion de voler, de conquérir le ciel notament à travers le personnage d'Howard Hugues. Certes ROCKETEER n'est pas parfait, un peu avare en action, beaucoup plus sage que la version comics et comporte même des petites longueurs mais fait preuve d'un charme fou particulier qui me plait beaucoup, sans parler du superbe score vertigineux de James Horner qui reste une de ses meilleures compo à ce jour. Moi je suis fan!

L'image : Blu ray Disney donc vraiment très belle, même si elle alterne un peu mais amputable à la source et à cette fameuse pâtine liée au style de Joe Johnston. Pour autant l'apport HD est considérable mais comme pour Indiana Jones par exemple reste encore perfectible. Les scènes tournées en studio sont superbes, celles en exterieur varient.Quoi qu'il en soit la plus belle copie à ce jour et de loin!

Le Son : En V.O DTS HD à tomber à la renverse, voix claires et effets arrières qui explosent lorsque Rocketeer décole et fait la part belle aux envolées du score! Superbe! La piste V.F en 2.0 est honorable mais ne peut pas rivaliser avec la V.O.

Je l'attends plus que tout, en version France ! J'espère un jour !

#15952 02-11-2012 12:40

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Rox et roucky, la belle et le clochard,j'ai bien aimé les suites. Le roi lion 3  j'ai adoré même si il n'arrive pas a la cheville du 1er, Bernard et bianca 2 et aussi bon que le premier, d'ailleurs j'ai une préférence pour le 2ème, c'est le premie que j'ai vue.

#15953 02-11-2012 12:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Je précise que je ne les aient donc pas tous vus, puisque de ceux que j'ai vue j'ai trouvé ça affligeant, donc pas l'envie ni le courage de tous me les taper..lol

#15954 02-11-2012 13:06

aspirat
Membre

Guts59 a écrit :
Mezig a écrit :

Borgia

J'ai attaqué la saison1, petit retour rapide, niveau image c'est très bien, sans être toujours au top du précis, des petites baisses de définitions mais c'est bien HD.
Après je n'ai pas pu m'empecher de comparer aux Tudors et là ca fait un peu plus mal, a mon gout les personnages sont moins profonds, jouent moins bien, les décors sont moins cherchés, les costumes feraient presque pitité, bref, c'est sympa a suivre mais c'est inférieur aux Tudors

Je pense que oui. Je l'ai aussi, et j'ai bien aimé pour ma part, les décors sont grandioses et sur ce point donc pas d'accord avec toi. La trame est bien foutu, un régal.

A moins que je me trompe et que tu parles de l'autre série, mais pas de BD sortie en France.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#15955 02-11-2012 13:11

Hobben
Membre

Tucker et Dale vs Evil

Vu hier avec des potes, c'était bien sympa! Très con mais rien que pour la tête des personnages qui se demandent pourquoi ces jeunes se suicident et voir le tout qui part en couille ça vaut le coup! On a bien rigolé sur certaines scènes notamment quand on lui coupe "ses doigts de bowling"! Bon petit moment  smile

#15956 02-11-2012 13:14

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne

Vipiro a écrit :
KingofSparta a écrit :

Je l'attends plus que tout, en version France ! J'espère un jour !

Entierement d'accord avec ton test - film tres sympa (dans la lignée de Jumanji)

WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

#15957 02-11-2012 15:06

nab78
Membre

strike back saison 2 épisodes 5 et 6 : de la bombe atomatique d'action cette série. quel pied ! et quel générique avec une musique vraiment d'enfet.

#15958 02-11-2012 15:35

Maitre du Capricorne
Membre
Site

gaeljet a écrit :

Je précise que je ne les aient donc pas tous vus, puisque de ceux que j'ai vue j'ai trouvé ça affligeant, donc pas l'envie ni le courage de tous me les taper..lol

je comprend parfaitement, exemple de cendrillon qui n'est deja pas mon disney préféré, loin de la, le 2 est horrible et le 3 correcte. le 2 ne donne pas envis de matter le 3, un peut comme le roi lion 2 qui pourtant est régardable.

celui que j'avais adoré aussi ce fut le livre de la jungle 2 tout comme tarzan 2.

Bernard et Bianca

J'aime beaucoup ce dessin animé même si pour moi rien ne vaut bazil quand il s'agit d'une petite souris.  mais une belle histoire aidée par un doublage français d'excellente qualité.
Une belle aventure.

L'image est trés bonne, mais en dessous que ce que nous a habitué Disney. on a déja pas mal d'instabilité au début en plus de quelques taches si et la. Le déssin est trés brut, mais moins que les 101 dalmatiens qui était parfait. Un travail pas parfait mais beau tout de même et au dessus de Rox et Rouky. 8/10

Coté son, c'est pas mal, c'est claire mais pas envahissant.

#15959 02-11-2012 21:08

Guts59
Membre

aspirat a écrit :
Guts59 a écrit :
Mezig a écrit :

Borgia

Je pense que oui. Je l'ai aussi, et j'ai bien aimé pour ma part, les décors sont grandioses et sur ce point donc pas d'accord avec toi. La trame est bien foutu, un régal.

A moins que je me trompe et que tu parles de l'autre série, mais pas de BD sortie en France.

J'avais vu quelques épisodes, ça m'avait pas emballé du tout.
Par contre, j'ai vu celle de Neil Jordan avec Jeremy Irons, excellente !
Elle est bien meilleure à tout niveau selon moi.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#15960 02-11-2012 22:28

nab78
Membre

pas aimé non plus le Borgia francais. On est loin de Rome....

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB