Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui,Je l'avais trouvé vraiment moyen au cinoche...J'avais préféré le court métrage juste avant, la luna ![]()
Dernière modification par nab78 (03-12-2012 08:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Avec ce retour, je me demande l'interet du blu ray les courts metrages pixar 2. il me semble qu'on les as tous dans les différents blu ray et la, Luna en 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avec ce retour, je me demande l'interet du blu ray les courts metrages pixar 2. il me semble qu'on les as tous dans les différents blu ray et la, Luna en 3D.
+1
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
C'est vrai pour les courts métrages, j'ai jamais acheté le volume 1 et volume 2 me semble encore moins une prioritée. Sauf s'il les mettent en cadeaux sur Disney privilége (pour le plaisir de la collec') je pense que pour ceux comme nous qui avons tous les Pixar ça vaut pas le coup ces compilations.
J'ai revu 4 fois LA LUNA en 3D d'ailleurs, vraiment magnifique et 3D superbe comme pour le film.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Bien ficelé, mais scénario très convenu, un casting convaincant, un très belle définition, une centrale très très en retrait, a voir une fois avec un BP du genre le club du fantastique ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
juste pour donner mon avis vite fait sur mes 3 derniers visionnages
cowboys contre envahisseurs:
trés deçu mais de bonne qualité
the darkest hour:
agréablement surpris je m'attendais à pire merci clacfunk
the dark knight rises:
un bijoux ou comment conclure en beauté une trilogie de folie!
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
FIGHTER avec Christian Bale
Commençons d'abord par le commencement, c'est à dire l'acteur, je ne le connais que depuis la série Batman donc forcement il y a comme un choc à la première vue !
Mais p*tain que le jeu est bon, encore un très bon film à ma collection malgré quelques scènes un peu longues ! La musique est au rendez-vous ! Tiré d'une Histoire vraie (que je ne connaissais pas non plus
) Au final on s'attache beaucoup à l'acteur principal (le Grand frère) et Wahlberg est très bon dans ce film aussi, un acteur que j'apprécie particulièrement !
Pour ceux qui ne l'ont pas, n'hésitez pas à le prendre pour les amateurs du genre !
Pour l'image, j'ai connu beaucoup mieux mais ça reste regardable
Pour le son c'est du tout bon de mon coté !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
il a maigris comme ça plusieurs fois dans sa carriere, il est passé de the machinist (le pire cas de maigreur) à le nouveau monde puis la musculature de batman begin, Recue Dawn ou il a bien maigri pour retrouver sa musculature de dans Dark Knight, enfin de Fighter à Dark knight rises.
Maitre du Capricorne a écrit :Avec ce retour, je me demande l'interet du blu ray les courts metrages pixar 2. il me semble qu'on les as tous dans les différents blu ray et la, Luna en 3D.
+1
Pour ceux qui possèdent des enfants pourtant c'est très utile et je vous assure que le disque est bien rayé !!! ![]()
Dernière modification par Cubedsman (03-12-2012 23:37)

Le Dernier Rite :
J'avais entendu beaucoup de bien sur ce film. Malheureusement, comme l'histoire soit disant vraie dont il s'inspire : "The Haunting in Connecticut" n'est au final qu'une vaste fumisterie.
Les films de maisons hantées enfin réinventés ? C'etait la noble ambition de Peter Cornwell ( papa du mésestimé mais sympathique Idiocraty) qui tente ici maladroitement d’insuffler une vision nouvelle dans un genre qui peine réellement a se renouveler. La maladie s'invite au festin qui promet d’être morbide, noir et définitivement pessimiste. Pourtant, au lieu de mettre en scène les douleurs et les visions paranoïaques d'un adolescent en phase terminale , le dernier rite tombe non seulement dans tout les chausse trappes éculés des ses contemporains mais est également construit sur un rythme étrangement lent, parfois même soporifique...
Ces ingrédients la, associés a une originalité de surface plutôt proche du néant absolu accouchent d'un film mou, sans passion ni émotions (alors que la situation décrite l'exigerait) Il n'est pas sauvé ni par ses fantômes pourtant assez sympathiques graphiquement ni par sa distribution.
Dans le role du jeune malade incurable, Kyle Gallner ( déja très mauvais dans le Remake nullissime des griffes de la nuit ) est pathétique. Son personnage aurait mérité beaucoup plus de finesse mais aussi de violence, deux qualités qui sont malheureusement totalement absentes du métrage. Les présences de Virginia Madsen et d'Elias Kotéas au générique meme si elles sont plutot sympathiques, ne relèvent pas le niveau d'un casting vraiment pas efficace ( Amanda Crewe et Martin Donovan jouent encore plus mal que le pauvre Gallner
)
Au final, The Haunting in Connecticut est a Amityville ce que sont les Snedeker pour les Lutz. Un eratz qui ne marquera ni le cinéma, ni l'histoire.
4,5 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
déçu, il m'intérréssé, merci du retour en tout cas. ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-12-2012 23:55)
déçu, il m'intérréssé, merci du retour en tout cas.
J'avais plutot lu de bons retours mais il m'a énormément décu
Je l'ai encore, si je l'ai pas vendu dans 15 jours je pense que je te l'offrirais dans notre colis du swap ainsi tu pourra te faire ta propre opinion ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est sympa, merci ![]()
Fast Five :
Bien kiffé au cinéma, pas super intéressant la deuxième fois. Le film reste bon mais au final on reste dans un schéma narratif super lourd et blindé de clichés.
Image et son au top.
il a maigris comme ça plusieurs fois dans sa carriere, il est passé de the machinist (le pire cas de maigreur) à le nouveau monde puis la musculature de batman begin, Recue Dawn ou il a bien maigri pour retrouver sa musculature de dans Dark Knight, enfin de Fighter à Dark knight rises.
Dans American Psycho ( excellent film par ailleurs) il est plutôt baraqué aussi.

SHARPAY'S FABULOUS ADVENTURE
(Import U.S/Region Free/V.F et sous titres F.R)
Le Film : Pour ceux qui ne connaissent pas, Sharpay est une "héroine" de la franchise HIGH SCHOOL MUSICAL. Commençons solennellement cette review...je demande un peu de silence au fond de la salle je vous prie, merci bien...
On inspire
Je m'attendais à un chef d'oeuvre absolu, à une grande finesse d'écriture et à une mise en scène révolutionnaire et OH SHOCKING c'est une daube (presque) absolu).
Voici une photo du meilleur acteur du film :

Ceci est un chien (ceux qui ont du mal à suivre, soyez un peu plus attentifs je vous prie).
Voila, Merci. Hasta la vista. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin je sais plus quoi. goodbye. Je suis venue, j'ai morflûte, je suis mourute.Thank you for playing...Game over.Ô rage Ô désespoir. Et patati et patata.
Image/son/bonus : ...Oui? Ah, sérieux? Vous voulez savoir??? Ok bon bah ce "truc" est proposé en DTS HD MASTER AUDIO 5.1 en V.O et en DOLBY DIGITAL 5.1 en V.F. L'image est parfois granuleuse ce qui surprend pour une production aussi réçente. Vous croyez vraiment que j'ai regardé les bonus? Merci de fermer la porte en partant je vous prie.
(Retour pour le forum de BREF et seulement ce forum. Quelle chance hein? Naaan, me remerciez pas, c'est rien, ça me fait plaisir, vraiment)
Pourquoi j'ai regardé ça? : Parce qu'il faut bien remettre les compteurs à zéro aprés 11 visionnages de THE DARK KNIGHT RISES.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
tu m'as tué , Potté (of Sparta) , super critique et motif valable en plus à la fin!
langeikki, ce genre de film est de plus en plus mal foutu au fil du temps, et l'acteur principal ayant tué le rôle de Flash dans Smallville, fallait pas s'attendre à des miracles de sa part (il doit avoir une expression de plus que K. Stewart....)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
langeikki, ce genre de film est de plus en plus mal foutu au fil du temps, et l'acteur principal ayant tué le rôle de Flash dans Smallville, fallait pas s'attendre à des miracles de sa part (il doit avoir une expression de plus que K. Stewart....)
J'ai jamais vu un seul épisode de Smallville donc ma seule référence le concernant c'etait le remake de freddy
mais je suis bien content que tu confirme mes propos a son sujet ![]()
Pourquoi j'ai regardé ça? : Parce qu'il faut bien remettre les compteurs à zéro aprés 11 visionnages de THE DARK KNIGHT RISES.
La question que je me pose, c'est pourquoi tu as acheté ça ? ![]()
Négociateur
quel bon film quand même, un bail que j'avais pas vu et une première fois en Blu ray
l'image tient la route, je m'attendais à plein de fourmillements mais pas du tout, c'est bien refait ![]()