#16441 11-12-2012 23:15

BREF
Administrateur

Re : Dernier Visionnage

Maitre du Capricorne a écrit :

je te comprend tellement il y en a, j'était la tout le film, mais c'est n'importe quoi, fait ça, fait pas ça.  lol  Je me demande si ce n'est pas fait exprés tellement y en a. ça m'a rappelé les films d'horreur des années 90 qui en étaient également bourrés.

à ne pas lire celui qui ne l'a pas vue :
[spoiler]Mais la fin décrédiblilise totalement la scene de la boule de billard sur la main de son mari, le jolie docteur qui tente de sauver la fille qui arrive à la "désenvoutée"malgrés des années de formations par sa mere, la mere qui fait le coup tant vue de parler des heures au lieu de tuer histoire que la fille reprenne ses esprits et la repousse. C'est le sourd qui prend le flingue histoire de bien entendre les mechants. Le pire peut etre, le fait qu'ils ne tentes rien pendant des heures alors que tout le monde est la, mais qu'ils tentent quand il y en a un de sourd et qu'ils sont tous attachés et moins nombreux.   [/spoiler]

oui c'est pleins de clichés, mais sans ça, y a pas de films

J'ai lu vos retours sur Mother's day que j'ai vu aujourd'hui.
Les gros clichés et la fin interminable gâchent clairement.

#16442 11-12-2012 23:19

GuYoM-4K
Membre
Lieu : Atlantis

lulu a écrit :

je viens de voir rambo 3
mais quel bonheur de le revoir dans ces conditions
un son très correct (7/10)
une image superbe (je mets 9/10) vu l'age du film
les couleurs sont sublimes, les plans vraiment détaillés, une précision sur les visages hallucinante

Quelle restauration, magistrale cool

Je me suis dit pareil quand j'ai acheté et regardé la trilogie !

Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D

#16443 11-12-2012 00:52

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

C'est pas le visuel mais je l'aime bien donc :

541084TheDarkKnightRisesposterChristopherNolanlarge.jpg

Revu la trilogie Batman de Nolan, avec pour la premiére fois les 3 volets à la suite BATMAN BEGINS/THE DARK KNIGHT/THE DARK KNIGHT RISES d'une traite... Et bon sang que c'est grand et intense... J'ai beau les connaitre par coeur individuellement, les enchainer est une expérience qui dépasse tout.

Crépusculaire et plein d'espoir, nihiliste et lumineux à la fois... Sublime, intense, intelligent, fascinant!

Je viens par contre de réaliser que la saga vu par Nolan est fini...  sad

Dernière modification par KingofSparta (11-12-2012 00:56)

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#16444 11-12-2012 00:57

Elyesis
Membre

Avoue qu'en fait tu t'es juste trouvé un pretexte pour revoir le 3 qui te manquait déjà ... !  lol
Et sinon je compatis. Ca me fait mal aussi à chaque fois que je réalise que c'est fini  sad

#16445 12-12-2012 01:03

KingofSparta
Membre

Elyesis a écrit :

Avoue qu'en fait tu t'es juste trouvé un pretexte pour revoir le 3 qui te manquait déjà ... !  lol
Et sinon je compatis. Ca me fait mal aussi à chaque fois que je réalise que c'est fini  sad

lol  À la base j'étais "juste" parti pour revoir TDKR (pour la 17em fois... yes, i know... lol ) et j'ai réalisé que je n'avais pas encore regardé les 3 à la suite!

Mais je dois t'avouer que je n'avais pas réalisé que c'était fini avant de voir la saga d'une traite... à la fois une expérience vraiment belle et vraiment triste!

#16446 12-12-2012 01:05

Elyesis
Membre

KingofSparta a écrit :

Mais je dois t'avouer que je n'avais pas réalisé que c'était fini avant de voir la saga d'une traite... à la fois une expérience vraiment belle et vraiment triste!

Peut être peut on espérer une nouvelle trilogie [spoiler]sur Robin...[/spoiler] ? (version Nightwing, mes yeux seraient d'autant plus heureux ! big_smile )

#16447 12-12-2012 01:11

KingofSparta
Membre

Elyesis a écrit :
KingofSparta a écrit :

Peut être peut on espérer une nouvelle trilogie sur Robin... ? (version Nightwing, mes yeux seraient d'autant plus heureux ! big_smile )

Vaut mieux savoir s'arrêter au bon moment comme Nolan l'a fait avec une apothéose (même si le dernier plan de TDKR me fait grandement fantasmer et esperer que la fin n'est que le commencement!  wink )

#16448 12-12-2012 01:14

Elyesis
Membre

KingofSparta a écrit :

Vaut mieux savoir s'arrêter au bon moment comme Nolan l'a fait avec une apothéose (même si le dernier plan de TDKR me fait grandement fantasmer et esperer que la fin n'est que le commencement!  wink )

Tout pareil ! Vu le niveau de cette trilogie Batman je préfère de loin rester sur ça que d'avoir une suite façon "suite à rallonge pour faire du fric" . MAIS si Mr. Nolan se sentait inspiré par les nouvelles possibilités qui s'ouvrent et réussisait à maintenir le niveau auquel il nous a habitué, je serais la première à me précipiter au ciné ! smile

#16449 12-12-2012 10:57

Philippe
Membre

Vu l'import allemande de "l'empire du soleil"

Magnifique film de Steven Spielberg, très belle BO, bonne histoire sur ce jeune anglais...
Blu ray Warner comme d'habitude pas de 5.1

pris dans l'offre Amazon.de (2 BD pour 18.00 €) "juste cause" avec VF
j'ai été livré en 3 jours car BD partis de France

.

#16450 12-12-2012 11:01

diez
Banni(e)
Site

Children of men

Film toujours aussi bon. Belle monté en puissance et surtout réalisation parfaite avec des plans séquence de dingue. L'image est excellente, le son pareil.

Pour les fans de ce genre de plans séquences, il y en a un encore plus marquant que dans Children of men, c'est dans Le jour le plus long avec des centaines et des centaines de figurants !

#16451 12-12-2012 11:16

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Filmotech_01780.jpg

Un peut long à ce mettre en place, il faudrat attendre la seconde moitiée du film pourvoir quelque chose d'intérréssant, mais même la, c'est pas une réussite. J'ai eu du mal à voir Catherine Jacob dans ce rôle, j'ai eu du mal à croire au personnage. Et la Fin farfelue finit de gacher le visionnage. Gros Bof

Coté image, c'est une précision chirurgicale comme on les aimes, mais quelques plans bruités, de pixel mort ou un gros défaut de compréssion sur Catherine Jacob à un moment viennent gacher cette image parfaite, même si ça reste rare. 9/10

Coté son, regardé en VO pour une fois  tongue  j'ai entendu largement mieux

Filmotech_01232.jpg

Deja vue en DVD, ça fait un moment que je doit le revoir et c'est toujours aussi bon même en connaissant le Twist Final.La belle Cecile De France et un Philippe Nahon parfait dans son rôle, et new Born de Muse en BO sur une poursuite, de quoi passé une bonne soirée.

Pour l'image, c'est pas super super. c'est passuper précis et c'est pas mal granuleux. Un grains qui s'accentuera dans les scènes sombres assez nombreuses sans pour autant que ça soit catastrophique. 8/10

Coté son, c'est excellent sur les effets et la BO, beaucoup moins sur les dialogues

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#16452 12-12-2012 11:27

aginji
Membre

KingofSparta a écrit :

C'est pas le visuel mais je l'aime bien donc :

541084TheDarkKnightRisesposterChristopherNolanlarge.jpg

Revu la trilogie Batman de Nolan, avec pour la premiére fois les 3 volets à la suite BATMAN BEGINS/THE DARK KNIGHT/THE DARK KNIGHT RISES d'une traite... Et bon sang que c'est grand et intense... J'ai beau les connaitre par coeur individuellement, les enchainer est une expérience qui dépasse tout.

Crépusculaire et plein d'espoir, nihiliste et lumineux à la fois... Sublime, intense, intelligent, fascinant!

Je viens par contre de réaliser que la saga vu par Nolan est fini...  sad

Je l'ai également regardé (pour la première fois pour ma part... ouais j'ai mis du temps à me décider :s) et je ne peux que partager ton avis.
J'adore le role de Bane, il est interprété à merveille ainsi que celui de Selina. J'avais un peu peur du résultat de ce 3ème opus et finalement je suis amplement satisfait.
La seule petite "déception" est le rôle et l'interprétation de Marion Cotillard... je ne suis pas fan de l'actrice aussi alors peut être pas très objectif.
Je vais me le prendre en steelbook je pense quand les prix auront baissés.

#16453 12-12-2012 23:28

Philippe
Membre

l'import allemand de "juste cause" est VFQ passable, l'image est bonne et pas de bonus

.

#16454 13-12-2012 01:20

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Filmotech_01822.jpg
C'est assez mauvais même si on sent l'éffort fait sur le gore, ça ne suffit pas. On à l'impréssion d'avoir un téléfilm auquel on devine la fin dés le début. Ya vraiement rien pour sauver le film, pourtant le tout début était prométeur. Le héro avec sa voix fr de matt tracker dans M.A.S.K. qui [spoiler]refuse de tuer "le" loup garou à la fin malgrés qu'il a tué bon nombre de personnes, [/spoiler] ridicule, comme les effets spéciaux

L'image est excellente rien a dire de ce coté la 9/10

Coté son c'est pas mal du tout en VF, on a de bon effets.

#16455 13-12-2012 01:23

diez
Banni(e)
Site

Maitre du Capricorne a écrit :

Filmotech_01822.jpg
C'est assez mauvais même si on sent l'éffort fait sur le gore, ça ne suffit pas. On à l'impréssion d'avoir un téléfilm auquel on devine la fin dés le début. Ya vraiement rien pour sauver le film, pourtant le tout début était prométeur. Le héro avec sa voix fr de matt tracker dans M.A.S.K. qui [spoiler]refuse de tuer "le" loup garou à la fin malgrés qu'il a tué bon nombre de personnes, [/spoiler] ridicule, comme les effets spéciaux

L'image est excellente rien a dire de ce coté la 9/10

Coté son c'est pas mal du tout en VF, on a de bon effets.

Avec deux trois modif' j'ai le même avis mais pour Ninja Assassin. Un des films les plus cons que j'ai pu voir.

#16456 13-12-2012 07:10

kkalmaa
Membre

Outpost
Ininteressant on attend la fin avec impatience ....

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#16457 15-12-2012 01:48

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Filmotech_01830.jpg

Je me suis encore poilé, que c'est con, mais c'est ça qui est drôle. J'adore ! j'ai envi de me faire la mini série du coup !

Coté image, c'est une agréable surprise. Aprés un prégénérique pas térrible, le reste est beaucoup mieux avec une trés belle précision et de magnifiques contrastes. 2 scènes présentent un probleme, un genrre de cadrillage assez dérangeant mais c'est assez court. 8/10

Coté son, VF 2.0, c'est correcte.

#16458 15-12-2012 01:56

Minimyr
Membre

La série est excellente, mais je te la déconseille (pas à tout le monde, mais surtout à toi), l'image dvd te ferait trop pleurer  tongue

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#16459 15-12-2012 10:38

Maitre du Capricorne
Membre
Site

je l'ai deja, c'est correcte pour du DVD.

#16460 15-12-2012 11:35

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Total Recall (remake)

Etant archi fan de la version Verhoeven je n'avais pas spécialement envie de voir ce remake car je n'en voyais pas l'intérêt.
Pour faire court je crois que le seul point positif de ce film sont ses effets spéciaux, plutôt bien réalisés. Et encore je trouve les décors peu inspirés (ça ressemble à du "5eme élément" ou encore du "Blade Runner") et bien moins impressionnants que ceux de Mars à l'époque.
Niveau histoire on change juste 2,3 trucs et c'est quasi du copié collé de l'original.
Et côté casting j'apprécie assez Colin Farell en général mais là il est inintéressant au possible. Idem pour Jessica Biel et surtout Bryan Cranston que j'adore et qui vient cabotiner ici. Seule Beckinsale s'en tire à peu près (peut-être parce qu'elle est juste sublime pour les yeux  lol ).

Bref vous l'aurez compris:

cest-de-la-merde-jpcoffe.jpg

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB