Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut etre, je n'imaginais surtout pas Dezel dans un rôle comme ça avec de tels combats, c'est ce qui m'a fait mettre du temps pour le matter.
Pourtant, pour les rôles avec un peu de castagne et pas trop commode, il a déjà servi, donc si, c'était un excellent choix à mes yeux...

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
rebelle
alors techniquement c'est très beau mais franchement j'ai été TRÈS DÉÇU par le film en lui même.
c'est plat, vide et sans histoire.
un vrai raté selon moi (et pourtant j'adore en principe)
rebelle
alors techniquement c'est très beau mais franchement j'ai été TRÈS DÉÇU par le film en lui même.
c'est plat, vide et sans histoire.
un vrai raté selon moi (et pourtant j'adore en principe)
+1000
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pixar n'exploite pas son environnement et les paysages du pays qu'il décrit. Du coup on à le droit à une grotte, un morceau de foret, un château et des pierres suspendues. C'est tout... Pas de double lecteurs possible, c'est un film fait pour les enfants uniquement. Et encore, c'est bien trop vide pour être intéressant. Limite les gosses vont se faire chier aussi.
la mienne c'est le cas. 5 ans et demi, elle n'a jamais demandé à le revoir...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Guigoune a écrit :Tu aurais préféré qui, Jamie ?!
Peut etre, je n'imaginais surtout pas Dezel dans un rôle comme ça avec de tels combats, c'est ce qui m'a fait mettre du temps pour le matter. au final il est parfait pour le rôle une fois que je l'ai vue. Mais la fin me fait dire, tout ça pour ça.
Je pense que D. Whasington est pas mal dans ce rôle, plus que G.Oldman, même si j'adore cet acteur, le rôle de grand méchant ne lui va pas très bien...
J'ai peut être pas apprécié ce film car j'ai revu "la route" il y a pas longtemps et il aborde un peu les même thèmes mais d'une façon tellement différente... Le livre d' Eli à un peu de mal à supporter la comparaison.
à nab78: falling skies j'ai un peu peur de retombé sur une série à la Jericho. Mais elle est dans ma liste des séries à voir
ah non rien à voir avec Jericho ![]()
Deja la saison 1 dejà se suffit à elle-meme et c'est beaucoup plus riche et rythmé. Et le cliffhanger de fin donne envie de voir la suite ![]()
Dernière modification par nab78 (14-01-2013 17:29)
L'agence
Au premier visionnage je n'avais pas accroché ! Je me le remets 1 mois plus tard, (ayant un peu oublié l'histoire) Et bah j'ai accroché, il y a un peu d'humour, puis on se demande au final, si c'était vrai..
J'ai bien apprécié dans l'ensemble comme quoi parfois un seul visionnage ne suffit pas
Sur la piste de Marsupilami
Je l'avais vu au ciné, 2e fois en BD également, des scènes rigolotes mais sans plus, mais reste un bon divertissement
Fenêtre secrète
Je l'avais vu il y a longtemps, et me souvenais pratiquement de toute l'histoire !
Encore une fois Deep, est bon acteur, le film se laisse voir, pas de grande action ni de grande émotions mais l’histoire nous joues des tours
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Game of thrones (les 5 premiers épisodes) :
Visionné en VO DTS HD, rien à dire c'est du top demo image et son. Certains block-busters devraient en prendre de la graine.
Sinon, concernant la série, je suis rentré dedans tout de suite. Contrairement à certains avis, je trouve qu'on s'y retrouve assez vite (la carte du générique de début aide énormément d'ailleurs). Quand à l'aspect Fantasy, il s'insinue peu à peu et je trouve cela pas plus mal.
Bref, j'ai hâte de pouvoir me visionner les 5 derniers épisodes car franchement, la série est à la hauteur de sa réputation.
Désaxé
Image 6/10 trop de fourmillements
Son 7/10.
Film 6/10, l'idée est pas mal mais manque de budget et ça se sent. A voir une fois
Vu ce jour
exit humanity
l'image est sublime 10/10
pareil pour le son 10/10 et une BO vraiment prenante
Un très bon film de zombie, ça fait plaisir ![]()
@lulu: t'as vu quoi?? ^^
j'ai edité, désolé lol ![]()
The darkest Hour
Un film d'invasion assez moyen pour lequel la curiosité réside dans le fait qu'il se situe à Moscou.
J'ai l'impression, dans ce genre de films invasion/groupe de résistants qui parcourent une ville vide, que tout a été dit et fait et que les surprises ne résident aujourd'hui que dans les effets spéciaux et dans les lieux.
Les FX de the darkest hour sont corrects sans plus et comme je l'écrivais la vraie nouveauté est que l'action se situe dans un moscou vidé de ses habitants mais finalement peu détruit (contrairement à d'autres villes cf Je suis une légende).
Le film se suit pas désagréablement mais on n'est pas scotché à son siège par le suspense.
Au finak un film sympa pour une soirée pas prise de tête mais vite vu (1H30) et ne laissant pas une marque inédélébile dans les esprits.
L'associe du diable
Un film que j’apprécie et dont j'attendais la sortie avec impatience.
Image 6/10 Beaucoup de plans ou la définition s’écroule (traveling aérien, scènes sombres etc..)
Assez déçu au final.
Son 8/10 La piste FR en DD s'en sort très bien je trouve.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
The darkest Hour
Un film d'invasion assez moyen pour lequel la curiosité réside dans le fait qu'il se situe à Moscou.
J'ai l'impression, dans ce genre de films invasion/groupe de résistants qui parcourent une ville vide, que tout a été dit et fait et que les surprises ne résident aujourd'hui que dans les effets spéciaux et dans les lieux.
Les FX de the darkest hour sont corrects sans plus et comme je l'écrivais la vraie nouveauté est que l'action se situe dans un moscou vidé de ses habitants mais finalement peu détruit (contrairement à d'autres villes cf Je suis une légende).
Le film se suit pas désagréablement mais on n'est pas scotché à son siège par le suspense.
Au finak un film sympa pour une soirée pas prise de tête mais vite vu (1H30) et ne laissant pas une marque inédélébile dans les esprits.
Exactement du même avis. Un film sans surprise si ce n'est le lieu où se déroule l'action. Sans parler de sa durée courte qui n'empêche pas les longueurs. Un film sympa juste le temps de son visionnage.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
j'ai bien aimé ce film moi ^^
les plans de la ville et les effets spéciaux sont magnifiques. le concept est original je trouve. c'est pas long mais bien sympa pendant cette petite durée. et la 3D est chouette. Perso je me le reverrai bien un de ces 4 ![]()
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT
Quel beau film ! Je me le suis regardé deux fois déjà depuis son achat (en Octobre).
Juste un peu déçu des tâches que l'on peut apercevoir durant le film ![]()
j'ai bien aimé ce film moi ^^
les plans de la ville et les effets spéciaux sont magnifiques. le concept est original je trouve. c'est pas long mais bien sympa pendant cette petite durée. et la 3D est chouette. Perso je me le reverrai bien un de ces 4
Pourtant il y a tous les ingrédiens que j'aime mais j'ai pas accroché... Le rythme m'a endormi.
Mais bon je comprend qu'on puisse aimer, je pense que j'en attendais trop, moi derniérement j'ai adoré NUMERO QUATRE mais j'ai préféré pas publier mon avis car je pense que c'est un peu pareil : tout dépend des gouts et des attentes persos.
Franchement j'ai pas trop pigé que le film se fasse flinguer à ce point (sauf peut être pour la romance un peu trop envahissante et les longueurs que cela entraine) car l'univers m'a plu, l'action dépote, le casting est excellent, la mise en scène dynamique. Rien que Numéro 6... son arrivée fracassante j'ai adoré! Et il y a le petit chien aussi
Je veux un chien comme ça! Mais bon c'est le genre de film/série que j'aime bien de maniére générale ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
oui c'était plutot pas mal aussi numero 4 mais le coté twilight a attenué mon engouement ![]()