Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai matté vite fait raiponce, paranorman et ice age 4.
Raiponce : je l' avais avant et visionné sur une télé ( bonjour le crosstalk et ghosting
) là sur projo super 3D, détachements, débordements...
paranorman : comme je l' avais lu la 3D semble assez douce sur le peu que j'ai vu
Ice age 4 : là cest la surprise car le 3 me sembalit tres bien en profondeur mais pour l'image je le trouvais un peu fade, ici les couleurs sont super, l image me semble super piqué et la 3D est digne des dreamworks pour le peu que j'en ai vu.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Vu à l'instant "le prénom " vraiment passé un bon moment avec quatre ou cinq gros éclats de rires ![]()
Good Will hunting
Je ne m'attarderai pas sur le film et ses immenses qualités, c'est du très très bon, je pense que tout le monde l'a déjà vu (sinon foncez, c'est un film exceptionnel), mais sur la qualité technique de ce bluray qui s'avère excellente.
Un must have et un excellent blu ray ![]()
Tom sawyer
Une bonne surprise, le film est très bien réalisé et interessant, et a bien plu à ma fille. Moi je l'ai trouvé sympa mais bon c'est quand même vraiment ciblé enfant. Un peu dans le genre des goonies au niveau construction de l'histoire.
Le bluray est excellent.
Dernière modification par nab78 (23-02-2013 00:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dredd en 2D
D'abord, j'adore celui avec Stallone, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimé celui la. il ne copie absoluement pas le 1er. L'histoire est bonne sans arriver à la cheville de celle du premier, c'est violent, je me suis éclaté devant ce film, une bonne surprise. L'acteur principal par contre, je le trouvais ridicule avec le casque au début du film, on s'y fait mais la casque allait mieux à Stallone ou à [spoiler]l'un des juges renegats. Sinon ça m'a rappelé the raid[/spoiler].
Pas encore regardé en 3D, je suis un peut déçu du rendu de l'image, le grain peut gener la précision, comme pour the raid. du trés bon et du moins bon. 8/10
Pour le son, c'est parfait ! Un trés bon doublage et un excellent mixage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est cool de voir que tu l'as apprécié aussi. Tu verras la 3D est excellente notamment dans les séquences slo mo ^^
Dernière modification par nab78 (24-02-2013 02:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça doit bien donner, en effet, je voulais le voir en 2D pour ne me fier qu'au film. je suis ravis.
Jui en train de regarder, c'est très crédible, j'aime beaucoup !.. Bon c'est assez "cliché" je dois dire, limite dès que Dreddounet ouvre la bouche c'est lolilool
En tout cas l'univers est très crédible, bonne réalisation et bonne bande son !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La bande son est un véritable top demo c'est clair, une référence !
La bande son est un véritable top demo c'est clair, une référence !
Mon caisson en a pris plein le tronche d'ailleurs^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
28 jours plus tard
Quel plaisir de revoir ce film après tant d'années. Toujours aussi bon. Du coup j'ai hâte d’enchaîner avec 28 semaines...
Techniquement pas de surprise je savais que c'était très mauvais à cause du tournage DV avec une résolution SD bien pourrave, on dirait un mélange de DVD et de VHS. Je crois que c'est le pire blu-ray que je possède (exceptées les 3-4 dernières minutes en HD). Mais bon je ne l'avais pas en DVD et de toute façon on ne pourra jamais l'avoir plus joli.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ça doit bien donner, en effet, je voulais le voir en 2D pour ne me fier qu'au film. je suis ravis.
J'aime beaucoup cette vision des choses. Parfois la 3D fait office "d'illusion" quand à la qualité d'un film.
Oui, pirates des caraibes 4 j'ai pu le finir qu'en 3D. Asterix 4, la 3D est magnifique, j'ai pas chercher à le voir en 2D, je ne pense pas que j'aurais tant aprécié.
L'apprenti sorcier
Vraiment un divertissement comme je les aime, le tout est très bien emballé grâce à des effets spéciaux vraiment à la hauteur notamment. Du dragon dans un Chinatown plein de couleurs en passant par la course poursuite avec changement de voitures et effet miroir et j'en passe, on en prend plein les yeux! En plus de ça, on a vraiment l'impression que Molina et Cage s'éclatent en sorciers. Pour finir, l'histoire est sympa et contient ce qu'on attend, l'amourette avec la musique qui va bien, une bonne dose d'humour (avec Cage en particulier) et une progression du jeune apprenti jusqu'à un bon final. Non vraiment un super moment et le tout dans un très beau blu-ray qui fait honneur aux trucages du film.
Personnellement, moi j'ai un problème avec mallick.
Tout le cinéma de Mallick qui m'emmerde profondément...t je lui reconnait pourtant ses qualités filmiques...Par contre d'un point de vue intérêt de ses films, en tant que conteur d'histoire, je le trouve très mauvais.... Je pense que Mallick est un merveilleux filmeur de la nature, et c'est tout. Il devrait se contenter de faire des docus à mon avis.
+1
GREED is EVIL + AvoId
Date limite
Very bad trip. Comment peut-on être aussi méchant ? Y-a des hauts et des bas, des changements de ton, des longueurs mais quand ça dépote, c'est très fort. Qualité du BD, pareil, sur le cul.
GREED is EVIL + AvoId
Je suis un des rares également à ne pas adhérer à l'univers de Malick...
C'est toujours très propre, super beau mais trop soporifique pour moi.
Dernière modification par Guts59 (24-02-2013 16:52)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Oui Raoul, tout ce que tu dis est clairement compréhensible.
Pour apprécier les films (et 2001 en particulier) il faut quand même être dans l'envie de s'y impregner.
Mais tu vois tu le dis toi même, on ne peut que reconnaitre son talent.
Personnellement, moi j'ai un problème avec mallick.
Tout le cinéma de Mallick qui m'emmerde profondément...t je lui reconnait pourtant ses qualités filmiques...Par contre d'un point de vue intérêt de ses films, en tant que conteur d'histoire, je le trouve très mauvais.... Je pense que Mallick est un merveilleux filmeur de la nature, et c'est tout. Il devrait se contenter de faire des docus à mon avis.
Je pensais à peut pret la meme chose de malick à part pour la ligne rouge que j'adore, et y a eu the three of life, chef d'oeuvre absolue pour moi. j'en ai encore la chaire de poule quand j'y pense.
Hé bé j'ai enfin trouvé un fan de "the true of lifé" !
Perso je reste sur 3 de ses films en bonne place dans ma médiathéque, la ligne rouge avec un casting d'exception, un Nick Nolte diabolique ...., le nouveau monde, certes un peu molasson en première partie, mais de superbe images, et Amazing Grace.
%arrant je viens de me rendre compte que ces 3 films reprennent des temps forts différents de l histoire des états unis.
Arrete-moi si tu peux de Steven Spielberg.
Un très bon film, le blu ray est de bonne qualité at sans bonus.
Histoire tirée d'un fait réel. On ne s'ennuie pas un moment
.
BluRay Man a écrit :Personnellement, moi j'ai un problème avec mallick.
Tout le cinéma de Mallick qui m'emmerde profondément...t je lui reconnait pourtant ses qualités filmiques...Par contre d'un point de vue intérêt de ses films, en tant que conteur d'histoire, je le trouve très mauvais.... Je pense que Mallick est un merveilleux filmeur de la nature, et c'est tout. Il devrait se contenter de faire des docus à mon avis.+1
idem..