Vous n'êtes pas identifié(e).
Kill the gringo
Série B très sympa avec quelques idées scénaristiques bien branques comme je les aimes. La réalisation n'est pas à la hauteur qu'un vraiment bon artisan du B aurait pu insuffler au film dans ces images et montage tout le long. Mais tel quel c'est une bonne surprise. Avec un retour de Mel en forme.
La qualité du BD laisse à désirer, entre franchement mauvais et simplement bon d'un plan à l'autre, très dérangeant.
Certains sites affiches le BD comme étant en 1080p, d'autres i, j'ai de gros soupçons pour ce dernier. Mon VP affiche une fréquence verticale de 50Hz, tout mes autres BD testés affiches 23,98 ou 24Hz. Quelqu'un calé en technique saurait t-il me dire comment savoir de manière certaine si un BD est en progressif ou en entrelacé ?
GREED is EVIL + AvoId
Kill the gringo
Série B très sympa avec quelques idées scénaristiques bien branques comme je les aimes. La réalisation n'est pas à la hauteur qu'un vraiment bon artisan du B aurait pu insuffler au film dans ces images et montage tout le long. Mais tel quel c'est une bonne surprise. Avec un retour de Mel en forme.
La qualité du BD laisse à désirer, entre franchement mauvais et simplement bon d'un plan à l'autre, très dérangeant.
Certains sites affiches le BD comme étant en 1080p, d'autres i, j'ai de gros soupçons pour ce dernier. Mon VP affiche une fréquence verticale de 50Hz, tout mes autres BD testés affiches 23,98 ou 24Hz. Quelqu'un calé en technique saurait t-il me dire comment savoir de manière certaine si un BD est en progressif ou en entrelacé ?
A 50 trames/seconde, c'est du I, deux demies images (souvent avec les éditions TF1)
A 25 images/seconde, c'est du P
Mais il faut du matériel très haut de gamme pour voir la dufférence
Dernière modification par Le zombie (28-02-2013 01:28)
30 Minutes Maximum

Tin quand j'ai vu le film démarrer, j'ai franchement eu peur, me suis dit que le film allait être daubesque !.. Hééééééé bie non mon cher Jean-Pierre, ce film est excellent !.. Scénario simpliste mais accrocheur, acteurs excellents (Peña en matador mexicano de la fuerte del corazon aight
, excellent), scènes bien improbables et ô combien jouissives, répliques qui fusent avec de belles références.
Ajoutez à cela une belle réalisation, on obtient une belle surprise. C'est ce genre de petits délires qui font aussi aimer le cinéma.
La scène du braquage de banque est à mourir de tellement elle est absurde et bien écrite. Danny R. McBride balance constamment des gros mots mais faut dire que c'est tellement bien trouvé que ça en est hilarant !..

La galette est excellente, l'image est dans sa globalité excellente, de belles couleurs, juste un ou deux plans en deçà, mais ce n'est rien face au reste. Tout cela est soutenu comme je le disais par une excellente réalisation.

---------------------------------------------------------------------------------------
The Expatriate

Je n'irais guère par quatre chemins : me suis jamais autant ennuyé devant un film, et rarement à la fin, me suis dis : tout ça pour ça, mais WTF ?! Ah là là franchement j'avais hâte de le voir pourtant, hé ben, quelle déception, fiouuuu...
J'ai même pas envie d'en parler lol. Seul point positif : Aaron, très bon et très crédible. Sinon le reste, je sais pas, j'arrive pas y croire, et surtout, c'est filmé un peu à la Megaton, très bourrin et brut !..
Direction revente...

La qualité de l'image : décidément, j'ai cru que j'allais pleurer. J'ai rarement vu une galette aussi moche et dégueulasse, certains passages sont indignes d'un DVD, aloha !..
Et pourtant, vu la photographie, y'avait de quoi faire, tss, un beau gâchis...

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J me tatais pour 30 mns maximum, merci de ton CR qui me conforte à le prendre ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Quelle indulgence de mettre 2 étoiles pour The expatriate. ![]()
J'ai rien a reproché à l'image de the expatriate, je l'ai trouvé excellente ! J'ai passé un bon moment avec ce film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tin ça m'a calmé, faut que je vois quelque chose de mieux cette nuit !..
L'image excellente ? On a vu le même film ?! Soit c'est mon matos qui déc*nne (j'en doute), je ne vois guère comment tu peux affirmer cela !..
Dernière modification par Guigoune (28-02-2013 13:20)
j'affirme cela parce que je l'ai et que je l'ai vue. ![]()
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'image.
Votre manque de foi me consterne
Je te jure que ce n'est guère mon matos, l'image est moche !..
Je confirme, le blu-ray est à l'image du film, mauvais.
la c'est moi qui ne comprend pas, ma critique c'était ça :
The expatriate
Une belle petite surprise avec un acteur que j'aime bien. il tiens en haleine tout le long du film, ça ne s'arrête jamais. Le héros ne semble jamais avoir une longueur d'avance ou avoir le dessus systhématiquement sur ces adverssaire contrairement à un taken ou à un Bourne.
Une bonne soirée en Belgique.Pour l'image, je ne vais pas aller par 4 chemin, un top image 10/10
tout comme le son, une parfaite soirée
Pinaise les mecs accordez vos violons LOL
10/10 pour l'un !
moche pour l'autre !
Vous devriez mettre votre matos dans votre signature ça aide à se faire une idée aussi.
Quand au film je n'ai guère(x1) d'opinion, ne l'ayant point(X2) vu je ne saurais guère(x3) m'aventurer à émettre une opinion !
Et hop combos multiplicateur guigui x3 ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Très bonne image 9/10
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'es bête Bruce
Ben ben on va dire que Diez et moua sommes tombés sur de mauvaises galettes !..
Diez et moua sommes tombés sur de mauvaises galettes !..
Et apparemment ça vous a fait mal! ![]()
Quand les aigles attaquent
Pas tout jeune le film mais quelle découverte, en BD je fais ce que je n'avais pas fais en dvd, découvrir des "classiques" qui ont un peu de bouteille.
C'est tout propre mais on sent la pellicule bien défilé avec parfois pas mal de grain, sans grosse définition, le son est propre.
Le genre de BD a voir en vidéoprojection je pense plutot que sur nos petites télés ou l'on cherche a tout prix le détail a regarder.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le gros problème de cette galette c'est en VF, les scenes allemandes sans sous titres.
Skyfall :
Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir ce film ! Il est juste parfait. Action, paysage, humour, drame, amour, musique, gentils, méchants. L'histoire des rats. Les clins d'oeil en pagaille. Tout est niquel.
Image du blu-ray à tomber. 10/10. Le steel est magnifique.
Il sera dans mon top 2013, nul doute !
Dernière modification par Seth (28-02-2013 18:42)
Il est juste parfait.
Faut pas pousser quand même... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Seth a écrit :Il est juste parfait.
Faut pas pousser quand même...
Il ne peut pas être parfait. Pourquoi ? Par ce que je n'ai pas bosser dessus^^(mode je me la joue^^)
Non sérieusement, je compte me le mater demain, j'ai trop hâte.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).