Vous n'êtes pas identifié(e).
Hein
? Moi j'ai aimé total recall mémoires programmés? J'ai crié au scandale après avoir vu ce pitoyable film qui a détruit toute la substance de cette géniale œuvre de SF : pas de mars, pas d'explication développe de recall, références nazes à l'original, un colin farell insupportable, bref. Je vais arrêter la, ça m'énerve. Un des rares films que j'ai descendu en flèche ![]()
Dredd est 100x fois mieux, justement il ne cherche pas à reproduire le film avec Stallone auquel cas je suis sur que j'aurais été déçu. Pas touche à Stallone. C'est un autre film, un autre style. C'est juste spectaculaire et ça s'assume en tant que série B. Comme the raid.
Total recall ne pouvait se contenter d'etre un simple film d'action vu la richesse du matériau de base.
Pour total recall tu as du confondre avec quelqu'un d'autre, BREf au hasard qui a adoré cette version de total recall.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous parlez de Total Rectal? Quelle daube ce film (le remake bien sûr pas le cultissime Verhoeven)!
Pour Dredd malheureusement il souffre de la comparaison avec The Raid que je trouve bien meilleur, mais ça reste une série B correcte.
Dernière modification par djfeelip (10-03-2013 14:23)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dredd nouvelle version du nom est excellent, va pas recommencer l'élitisme de comptoir, et savoir apprécier ce qui est bon quand ça se présente à nous !.. M'enfin je comprends que des gens réagissent comme devant Battlehsip
, dommage !..
Car le film a beaucoup de qualités, c'est bien réalisé, de bons FX etc, franchement ça passe largement que d'autres films sortis au ciné comme l'ont souligné Diez et MDC, donc bon !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
BATTLESHIP
Surpris vu les critiques, j'ai plutôt bien adoré, parfois un peu long mais sympa, quelques bonne seynettes ou l'on trouve le sourire !
Pour l'image c'est du tout bon 10/10
Pour l'audio aussi, j'ai vu le film en VO
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.

Tucker et Dale Fightent le mal :
Fan de parodies mais passé totalement a coté des vulgaires series Z ayant innondés les bacs depuis les déja très inégaux Scary Movie, j'attendais ce Tucker et Dale un peu comme le messie. D'emblée, je n'ai pas été décu et malgré le manque de maitrise affiché sur la longueur (le recit connait des baisses de régime qui nuisent a la folie qui se dégage de l'idée originale) ce quiproquos géant reussit tout de meme a réinventer par intermittance le slasher, genre délavé qui ne fait plus ni rire ni peur a personne. Ici on détourne les codes en conservant le cadre, c'est gentillet c'est sympathique mais ce n'est pas génial non plus. Le film souffre principalement de ne pas prolonger le délire au dela des 40 premières minutes carrément jouissives. Ensuite c'est la panne et il est dommage de subir cette essoufflement par un recyclage d'idées plus proche d'un Teen ou Buddy movie lambda que de références vraiment inspirées. Le mini twist ne restera pas dans les annales non plus mais pour le pitch, pour le casting de premiers roles parfait (Tucker, Dale et Kathrina Bowden que je suis très heureux de revoir après son role de "Mlle Sexy" dans le fendard Sex Drive) parce que ce n'est que le premier film d'Eli Craig et que pour un premier film c'est plutôt réussi, je donne un bon 7 / 10 a Tucker et Dale Fightent le mal.
Dernière modification par langeikki (10-03-2013 16:33)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Fan de parodies mais passé totalement a coté des vulgaires series Z ayant innondés les bacs depuis les déja très inégaux Scary Movie, j'attendais ce Tucker et Dale un peu comme le messie. D'emblée, je n'ai pas été décu et malgré le manque de maitrise affiché sur la longueur (le recit connait des baisses de régime qui nuisent a la folie qui se dégage de l'idée originale) ce quiproquos géant reussit tout de meme a réinventer par intermittance le slasher, genre délavé qui ne fait plus ni rire ni peur a personne. Ici on détourne les codes en conservant le cadre, c'est gentillet c'est sympathique mais ce n'est pas génial non plus. Le film souffre principalement de ne pas prolonger le délire au dela des 40 premières minutes carrément jouissives. Ensuite c'est la panne et il est dommage de subir cette essoufflement par un recyclage d'idées plus proche d'un Teen ou Buddy movie lambda que de références vraiment inspirées. Le mini twist ne restera pas dans les annales non plus mais pour le pitch, pour le casting de premiers roles parfait (Tucker, Dale et Kathrina Bowden que je suis très heureux de revoir après son role de "Mlle Sexy" dans le fendard Sex Drive) et parce que ce n'est que le premier film d'Eli Craig et que pour un premier film c'est plutôt réussi, je donne un bon 7 / 10 a Tucker et Dale Fightent le mal.
C est tout à fait mon ressenti !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
BATTLESHIP
Surpris vu les critiques, j'ai plutôt bien adoré, parfois un peu long mais sympa, quelques bonne seynettes ou l'on trouve le sourire !
Pour l'image c'est du tout bon 10/10
Pour l'audio aussi, j'ai vu le film en VO
Beaucoup le défendent ici, dont moi, il est dans mon top 10 de 2012
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Peter Berg en foooooooorce ![]()
Hein
? Moi j'ai aimé total recall mémoires programmés? J'ai crié au scandale après avoir vu ce pitoyable film qui a détruit toute la substance de cette géniale œuvre de SF : pas de mars, pas d'explication développe de recall, références nazes à l'original, un colin farell insupportable, bref. Je vais arrêter la, ça m'énerve. Un des rares films que j'ai descendu en flèche
Dredd est 100x fois mieux, justement il ne cherche pas à reproduire le film avec Stallone auquel cas je suis sur que j'aurais été déçu. Pas touche à Stallone. C'est un autre film, un autre style. C'est juste spectaculaire et ça s'assume en tant que série B. Comme the raid.
Total recall ne pouvait se contenter d'etre un simple film d'action vu la richesse du matériau de base.
Pour total recall tu as du confondre avec quelqu'un d'autre, BREf au hasard qui a adoré cette version de total recall.
J'ai confondu avec gael je croix. désolé ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Peter Berg en foooooooorce
pour moi Berg c'est avant tous et uniquement "The Kingdom" son chef d’œuvre
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
langeikki a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Fan de parodies mais passé totalement a coté des vulgaires series Z ayant innondés les bacs depuis les déja très inégaux Scary Movie, j'attendais ce Tucker et Dale un peu comme le messie. D'emblée, je n'ai pas été décu et malgré le manque de maitrise affiché sur la longueur (le recit connait des baisses de régime qui nuisent a la folie qui se dégage de l'idée originale) ce quiproquos géant reussit tout de meme a réinventer par intermittance le slasher, genre délavé qui ne fait plus ni rire ni peur a personne. Ici on détourne les codes en conservant le cadre, c'est gentillet c'est sympathique mais ce n'est pas génial non plus. Le film souffre principalement de ne pas prolonger le délire au dela des 40 premières minutes carrément jouissives. Ensuite c'est la panne et il est dommage de subir cette essoufflement par un recyclage d'idées plus proche d'un Teen ou Buddy movie lambda que de références vraiment inspirées. Le mini twist ne restera pas dans les annales non plus mais pour le pitch, pour le casting de premiers roles parfait (Tucker, Dale et Kathrina Bowden que je suis très heureux de revoir après son role de "Mlle Sexy" dans le fendard Sex Drive) et parce que ce n'est que le premier film d'Eli Craig et que pour un premier film c'est plutôt réussi, je donne un bon 7 / 10 a Tucker et Dale Fightent le mal.
C est tout à fait mon ressenti !
pareil
donc dans le match 43 : Tucker et dale vs Zombieland votre vote est ???
En effet Leo, quel film ce Royaume, une tension assez ouf lors de certaines scènes, on sent vraiment les héros en danger, même si bon, c'est USA donc ils ne peuvent perdre quoi, mais voila, un très bon film, une ambiance à mes yeux que l'on retrouve dans Démineurs, avec ces décors qui sont par moments oppressants, des "ennemis" invisibles etc, na franchement, deux très grands films ![]()
En effet Leo, quel film ce Royaume, une tension assez ouf lors de certaines scènes, on sent vraiment les héros en danger, même si bon, c'est USA donc ils ne peuvent perdre quoi, mais voila, un très bon film, une ambiance à mes yeux que l'on retrouve dans Démineurs, avec ces décors qui sont par moments oppressants, des "ennemis" invisibles etc, na franchement, deux très grands films
Contrairement à Battlship.
]:D
Battleship c'est autre chose en meme temps. ça serait comparer the hobbit à Skyfall. Battelship est dans mon top 2012. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, on a ce qu'on viens chercher en voulant matter ce film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Battleship c'est autre chose en meme temps. ça serait comparer the hobbit à Skyfall. Battelship est dans mon top 2012. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, on a ce qu'on viens chercher en voulant matter ce film.
+1
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La preuve que non, j'y suis allé pour me divertir, je suis repartie vidé et presque endormie.
En effet Leo, quel film ce Royaume, une tension assez ouf lors de certaines scènes, on sent vraiment les héros en danger, même si bon, c'est USA donc ils ne peuvent perdre quoi, mais voila, un très bon film, une ambiance à mes yeux que l'on retrouve dans Démineurs, avec ces décors qui sont par moments oppressants, des "ennemis" invisibles etc, na franchement, deux très grands films
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Jolie critique, c'est bien résumé ![]()
La guerre est déclarée.
Jolie film que celui-ci, sur un sujet aussi douloureux, et personnel pour les auteurs, que la maladie d'un enfant.
L'angoisse des jeunes parents est là et si l'ampleur de la maladie progresse au fil des examens pratiqués, toute forme d'apitoiement est évité. Il y a les soupapes que se donne le couple (les fêtes, la volonté de garder un esprit optimiste, de ne pas en savoir plus, trop. Et bien sur l'humour, comme celui dont il fait preuve lorsqu'il exprime leurs peurs des séquelles de l'opération à venir).
La réalisation n'est pas en reste, et si le film est bien français, il convoque ce qu'il y a eu de meilleur en donnant un ton 70' et notamment très F. Truffaut, par la musique, le montage, les transitions, le commentaire en voix off. Un peu de Demi (une scène chantée), voire du Lelouch (la course pour attrapé le train). D'autres scènes sont traitées de façon plus actuel, sans que ce mélange de ton soit nuisible mais reflète bien les sentiments qui assaillent les protagonistes.
Seul point faible, le jeu de J. Elkaïm (dans le beau rôle du père attentif et raisonnable) qui quelquefois semble plus réciter son texte que le jouer.
Réalisé avec un appareil photo !, le BD manque de détail et souffre de moirage sur quelques scènes heureusement peu nombreuses.
GREED is EVIL + AvoId
Guigoune a écrit :Peter Berg en foooooooorce
pour moi Berg c'est avant tous et uniquement "The Kingdom" son chef d’œuvre
Et la serie friday night lights trop meconnue a mon avis