Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr le chat ![]()
Mais surtout prends ton accent latino pour m'insulter ^^ car y a que ça qui sauve le chat de ce film ! ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rabies
Un bon survival israélien. L'histoire est vraiment sympa, les filles jolies et un bd de très bonne qualité. Amateurs du genre, foncez 8o
Merci lulu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci à toi ]:D
Battleship : belle image, beaux effets spéciaux, aliens convaincants (en armure du moins)... et rien d'autre
Battleship : belle image, beaux effets spéciaux, aliens convaincants (en armure du moins)... et rien d'autre
Exactement !
Vu peter pan début d'aprem avec mon fillot. J'ai pas réussi à mettre en 16/9. Est ce normal? Il est bien indiqué 16/9 sur la boite
un excellent film : war of the arrows
Image 10/10
Son 10/10
Film 9/10
Excellent, le pied, un film de sniper et de chasse à l'homme mais avec des flèches
non franchement c'est très très bon : pas surjoué, bien réalisé, rythmé, émouvant, haletant, les scènes d'action sont nombreuses, sans oublier le cadre avec des paysages à couper le souffle, le tout sur fond d'invasion des Mandchou en Corée.
un DTV classe !
Vu aussi ce jour. Vraiment génial. Image et son au top 8)
Merci au club, j'aurai pas pris sans le voir sur leur site
nab78 a écrit :un excellent film : war of the arrows
Image 10/10
Son 10/10
Film 9/10
Excellent, le pied, un film de sniper et de chasse à l'homme mais avec des flèches
non franchement c'est très très bon : pas surjoué, bien réalisé, rythmé, émouvant, haletant, les scènes d'action sont nombreuses, sans oublier le cadre avec des paysages à couper le souffle, le tout sur fond d'invasion des Mandchou en Corée.
un DTV classe !Vu aussi ce jour. Vraiment génial. Image et son au top 8)
Merci au club, j'aurai pas pris sans le voir sur leur site
J'ai adoré aussi encore un dtv coréen qui reste dans ma collection, un de plus ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour vos retours, cela fait plaisir !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu peter pan début d'aprem avec mon fillot. J'ai pas réussi à mettre en 16/9. Est ce normal? Il est bien indiqué 16/9 sur la boite
Personne? {)
tu veut dire quoi par 16/9 ?
parce que le film est en 1.33 donc forcément avec des bandes noires sur un écran 16/9. et disney ne met plus d'ajouts sur les cotés. Je viens de voir sur la jaquette "format 16/9, 1.33" donc on a le film en 1.33 sur une image 16/9, avec bandes noires sur les cotés.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-03-2013 23:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Donc c'est normal Merci {)
oui.
Rabies
Un bon survival israélien. L'histoire est vraiment sympa, les filles jolies et un bd de très bonne qualité. Amateurs du genre, foncez 8o
Je tourne autours depuis un moment, je vais le prendre à la fin de ma période de sevrage (ou peut être avant finalement ]:D tentation trop grande ici!)
Merci du retour Lulu 8)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
L'homme au masque de fer
Je crois que le commun des mortels ne considère pas ce film comme une réussite. Bah moi après une bonne dizaine de visionnage, je me suis lancé pour la première fois sur le blu-ray.
C'est un des films que je préfère. L'idée simple de centrer l'intrigue sur une vérité historique encore floue aujourd'hui, de la détourner et de la transformer pour en faire un beau film d'aventure m'enthousiasme à chaque fois. Je note aussi un travail exceptionnel sur la musique qui est toujours cohérent avec les images. Cette bande originale amplifie les émotions et rend certaines séquences inoubliables. Ce long métrage se dote en plus d'un casting parfait et d'un Leonardo DiCaprio convaincant à chaque apparitions. Un plaisir de tous les instants.
Si je peux émettre une petite réserve au jour d'aujourd'hui c'est sa réalisation classique, convaincante mais classique. Certaines choses peuvent aussi paraître un peu kitch mais au fond je m'en fout. Un film d'aventure épique qui me fait voyager à chaque fois.
Autre surprise, le très bon blu-ray qui permet une qualité de visionnage très bonne. Et tous les bonus sont en HD, cool.
Legend Director's cut
Une expérience déroutante mais vite envoûtante. Un film plein de poésie, de décors magnifiques et une musique qui met dans l'ambiance comme rarement. Quelques longueurs viennent ternir le tableau mais je suis prêt à le revoir très vite. Surtout que je me pose beaucoup de questions à propos de la version cinéma européenne inclus dans l'édition. Une belle image HD.
J'attends de voir l'autre version pour donner un avis définitif.
Dernière modification par diez (19-03-2013 02:52)
Piégés ![]()
Je me demande si ce n'est pas le plus mauvais film que j'ai vue ! D'entrée j'ai eu l'impréssion d'être devant un scary movie avec le couple en carton, et s'amene alors dolph lundgren pour j'esperais sauver le bouzin, et bein non, sa paye à du pompé 95 % du budget, c'est pas possible autrement ! Un film pour que Diez attrape mal au crane avec toutes ces incohérences :
[spoiler]- Le mari veut prendre les armes des tueurs pendants qu'ils font du bruit en sciant une grill, il prend le temps fou de s'escuser au pret de sa femme et de l'embrasser
- Il arrive a récupérer le fusil à pompe (comme quoi les tueur ne sont pas du tout pro) au lieu de les tuer pendant qu'ils font du bruit, il se cache (et disparait comme par magie. les tueurs ne s'inquietent pas de la disparition du fusil mais meme la, il les tiens en joues au lieu de tirer !
- Les policers croient que c'est le mari le méchant, quand il a l'ocasion de tuer Dolph qui détient sa femme, entouré par des flics il lui crit : "lache ton arme", histoire que les flics lui tire dessus
- Dolph, qui a plusieurs fois l'ocasion de tuer le couple n'y arrive pas, le pire, il a plus besoin de la fille, il l'assome mais ne la tue pas ! non ! elle n'en profite pas pour se sauver, elle cours apès pour le poignardé ![/spoiler]
Un sous Panix Room puissance 10 !
On a droit à différentes images pour ce films, une principale magnifique de jour, et assez foireuse dés que c'est sombre avec bouilli de pixels et dégradés de couleurs foireux. on a droit aux images de suveillances, noir et blanc mais surtout traitées pour faire image de vidéo surveillance ( lignes horizontales, cubes), pas térrible 7/10
le son, gros bof, je cherche les quelques scènes avec effets 5.1, elles sont trés rare.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-03-2013 10:11)
Fighter
Un sacré bon film avec de bons acteurs. Bale est vraiment énorme dans ce film. J'ai autant apprécié les relations familiales que les combats en eux mêmes. La relation entre deux frères ça me parle vraiment, l'identification à l'autre autant que les crises d'ego de chacun sont vraiment bien traités. Le fait que le tout soit tiré d'une histoire vraie est d'autant plus touchant. Un très bon blu-ray.
Fighter est effectivement un très bon film
+100000
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Anonymous
Ou si la vie du "vrai Shakespeare" était elle même une tragédie. Idée de départ vraiment intéressante, qui d'après les bonus n'est pas nouvelle. On a franchement un vif intérêt pour l'histoire tout au long du film qui est soutenu par de très belles images et un bon rythme, en particulier dans la dernière partie. Le tout est vraiment bien maîtrisé, en particulier les allers retours entre différentes époques qui nous permettent de découvrir les liens entre les personnages. Je conseille, de plus le blu-ray est visuellement très beau.