Vous n'êtes pas identifié(e).
Toi pas avoir compris.
justement, j'ai suivis, apparament c'est toi :
[spoiler]le gosse n'est pas sauvé, mais c'est la mère du gosse qui est sauvée. et c'est la que je comprend ou voulait en venir Diez, le jeune qui vois ce qui va se passer si la mère meurt, et c'est pour ça que le gosse devient méchant par la suite. mais la 1ere ligne temporelle, ou la mere ne meurt pas mais le gosse est quand meme le maitre des pluies. c'est ça qui est incohérent. le fait qu'il n'ai jamais tué la mere avant (étant donné qu'il a bouclé sa boucle), il ne peut devenir le maitre des pluies et donc il n'a aucune raison de revenir pour le tuer. la ligne temporelle ou il se tu, le gosse ne doit pas devenir le maitre des pluies. la fin veut nous donner un twist intérréssant et surprenant, au final ça ne tiens pas la route [/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-04-2013 16:43)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ton spoiler n'a pas fonctionné MdC
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est à ne plus rien y comprendre vos explications logorrhiques...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour moi, mdc n'a rien compris, lisez son spoiler pour ceux qui l'ont vu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne vois ou y a une erreur dans ce que je dit.
Vous vous prenez beaucoup trop la tête avec ce film !
Je l'ai regardé j'ai trouvé que c'était un bon divertissement et je ne comprend pas vos " incohérences " , j'ai tout trouvé logique...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vous vous prenez beaucoup trop la tête avec ce film !
Je l'ai regardé j'ai trouvé que c'était un bon divertissement et je ne comprend pas vos " incohérences " , j'ai tout trouvé logique...
+1
Toy story 3d
Le film n'a pas changé, un véritable enchantement. Un vrai plaisir de retrouver Buzz et Woody dans leurs premières aventures.
Image : Une 3d constante, et qui donne un nouveau regard et qui plus est l'animation est toujours aussi belle. Une très belle profondeur et de très légers jaillissements. Disney maitrise la 3d.
Son : Jolie piste sonore française.
Achat obligatoire du 2 et du 3 en 3d pour ma part.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
je ne vois ou y a une erreur dans ce que je dit.
[spoiler] le film démarre avec le fait que le gosse est devenu le méchant, or on sait a la fin que cela est du au fait que sa mère fut tuée. Ca fait trop longtemps que je l'ai vu pour être sur du truc mais de mémoire si le Bruce jeune n'était pas intervenu, le Bruce vieux aurait buté la mère ce qui aurait entraîné le gosse à devenir le bad guy.
Or pour que le bruce vieux decide de retourner dans le passé pour la/le buter (car dans le futur le gosse est devenu le bad guy), cela suppose en effet que la chose se soit produit au moins 1 première fois
Mais quel fut cet événement d'origine déclencheur? Qui a tué la mere la premiere fois puisque c'st ca le phenomene declencheur d'apres la fin , C'est ça que MdC pointe comme incohérence si je ne m'abuse
Il y a peut être la réponse dans le film mais ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne [/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Willow
Bon j'étais conquis dès le menu alors je sais pas si mon avis compte mais rien que de retrouver la musique c'était bon pour moi. Plus sérieusement, c'est une très belle restauration avec du grain parfois mais un ensemble qui tend vers un plus grand émerveillement surtout quand les personnages évoluent dans des décors naturels. Niveaux effets spéciaux, en tenant compte de l'âge du film je reste sur ma position et ça ne me choque pas. Les morphings sont bons, les incrustations (mis à part val kilmer sur la bêbête à deux têtes) passent très bien aussi. J'ai l'impression qu'à l'époque ils se sont appliqués sur les effets, il suffit de voir les bonus et d'entendre Ron Howard (bon on a évité le garçon poisson quand même). Sinon l'histoire et l'aventure, aussi naïve soit elle, m'enchantent toujours autant. De plus le thème musical nous emporte toujours. Un beau film dans une belle édition tout simplement.
@nab
[spoiler]C'est un looper. Qui, quand ? On peut y trouver des réponses. En attendant, c'est pour cela que le maître des pluies accélère le processus de fermer les boucles.
[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voila nab.
[spoiler]Un autre looper qui aurait fait la même chose ? (il faudrait encore qu'il cherche à tuer le gamin, mais la premiere fois y a pas de raison de vouloir le tuer) c'est pas tiré par les cheveux ? surtout qu'on voit le flash ou Bruce tu la mère.[/spoiler]
Futurama, ils ont fait un long épisode sur les voyages dans le temps, je l'ai trouvé plus fouillé, plus intélligent et cohérent. tout ce tenait. ici soit c'est incohérent, soit il manque des éléments.
Willow
Bon j'étais conquis dès le menu alors je sais pas si mon avis compte mais rien que de retrouver la musique c'était bon pour moi. Plus sérieusement, c'est une très belle restauration avec du grain parfois mais un ensemble qui tend vers un plus grand émerveillement surtout quand les personnages évoluent dans des décors naturels. Niveaux effets spéciaux, en tenant compte de l'âge du film je reste sur ma position et ça ne me choque pas. Les morphings sont bons, les incrustations (mis à part val kilmer sur la bêbête à deux têtes) passent très bien aussi. J'ai l'impression qu'à l'époque ils se sont appliqués sur les effets, il suffit de voir les bonus et d'entendre Ron Howard (bon on a évité le garçon poisson quand même). Sinon l'histoire et l'aventure, aussi naïve soit elle, m'enchantent toujours autant. De plus le thème musical nous emporte toujours. Un beau film dans une belle édition tout simplement.
Entiermement d'accord, déjà revu 2 fois ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-04-2013 23:49)
Ça ne vaut pas retour vers le futur tout ça ]:D
Autre genre
N'oublies jamais
Une magnifique histoire d'amour. Ryan goslin, Rachel McAdams, Sam shepard tous au top. C'est beau.
Je le classe directement dans mon top des films de ce genre. Une pépite.
Très beau bluray.
Moi, moche et méchant
Revu pour la 3ème fois, qu'est ce que c'est bon. Il me fait penser à Ralph avec les petites filles et le style graphique. Un des meilleurs film d'animation de ces dernières années. Dans la veine de Ralph, des indestructibles, megamind etc. Meme genre d'humour ravageur et de style graphique.
Dernière modification par nab78 (06-04-2013 00:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les 5 légendes.
Et bien j'ai été assez déçu, je me suis ennuyé. En fait je ne suis pas entré dans l'univers. C'est d'un vieillot !! le marchand de sable, la fée des dents
... en fait j'ai été assez vite agacé par ce film et l'impérialisme culturel américain qu'il véhicule ... la fée des dents n'existe pas chez nous c'est la petite souris ...jack frost
quel gamin chez nous en a entendu parler ?? Mais bon mon fiston a bien aimé ...
Dernière modification par davidaddison (06-04-2013 00:15)
comme toi davidaddison.......
allez mets toi Ralph, la tu vas kiffer ^^
Dernière modification par nab78 (06-04-2013 00:23)
Aladin
Quelle plaisir de revoir ce film image de toute beauté, son de très bonne qualité avec un DTS HD HR 5.1
Un de mes Disney préféré, le génie me fait toujours autant rire
Bref que du bon pour ce blu ray.
Demain Visionnage de Mulan et frères des ours ![]()
VFQ "genante" pour Aladdin ?
VFQ "genante" pour Aladdin ?
D’après mes souvenirs, je crois bien que c'est la vrai VF sur le blu ray Jasmine a la voix de phoebe dans charmed ![]()
merci
tu l'as pris ou ? en allemagne ?
merci
tu l'as pris ou ? en allemagne ?
je suis aussi preneur d'un bon plan pour ce film ..fin du HS