Vous n'êtes pas identifié(e).
jamais plus jamais
le film m'a déçu et la qualité est variable
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Bien d'accord MDC, bien content que tu aies apprécié ! Y'a des très bons pic de tension/suspense tout de même, et puis bien des moments vraiment violents
Et puis très bonne fin, comprends guère ceux qui n'ont guère apprécié...
Y a quand même quelques trucs qui m'ont enervés
[spoiler]- La femme qui monte seule à l'étage sans que son mari vérifie la maison
- Le marie qui laisse seul sa femme dehors ou dans la station service, devant une baie vitrée histoire qu'on la voie bien si on passe par la.[/spoiler]
pas au point de me gacher le film. j'ai bien aimé les acteurs principaux
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Piégée
Une bouse. Y a pas d'autres mots. Steven Sodherbeg a complètement raté son film.
Déjà c'est censé être un film d'espionnage genre Jason Bourne et ...qu'entends-je ? une musique de film de cambriolage à la Ocean eleven !!! j'hallucine ! du coup ca décrédibilise toutes les scènes en enlevant tout le peu de tension qu'il y aurait pu y avoir.
Ensuite le montage est nul, avec un système de flashback raté et puis bon l'histoire n'a absolumment aucun intéret, on est à 100 000 lieux d'un Jason Bourne.
Enfin les acteurs sont mauvais, Gina Carano en tête. Ok elle castagne bien mais ca s'arrete la. Les autres sont inexistants et font de la figuration : Mathieu Kassovitch, Michael Douglas, Antonio Banderas, Ewan Mcgregor sont sous utilisés et ont l'air de se faire ch...Seul Michael Fassbender sort du lot et est toujours aussi charismatique.
Mais qu'est-ce que c'est que ce film franchement ?
A fuir ! ]:D
(Techniquement, le bluray est bon, mais ca n'a aucun intéret vu le navet que c'est )
Dernière modification par nab78 (08-04-2013 16:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Me souviens encore au cinéma de la scène d'intro, j'ai eu un petit rire. Et comme tu le souligne, Gina Carano est très mauvaise.
Je l'ai regardé la semaine passé... j'ai trouvé pas mal, rien d'exceptionnel, mais certainement regardable. Franchement, il y a beaucoup d'autres films que j’appellerais 'bouse' avant celui-ci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est le coeur qui parle? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour moi c'est un mauvais film, je préfère prévenir. Mais ca n'est que mon humble avis ![]()
Dernière modification par nab78 (08-04-2013 16:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dommage, le casting me branchouillait bien, je passe 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour moi c'est un mauvais film, je préfère prévenir. Mais ca n'est que mon humble avis
Pareil, très mauvais. Faut être courageux pour le finir.
Rien d'exceptionnel si ce n'est la jolie plastique de mamselle Carano, après comme dit Xit y'a pire... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est pas parce-qu’il y a pire que mauvais qu'il faut accepter le mauvais. C'est mon avis et cie, histoire de ne pas me reprendre.
The crazies, vraiment bon, tu m'as donné envie de le revoir, j'avais vraiment apprécié lors d'un premier visionnage.
De GAP.
C'est pas parce-qu’il y a pire que mauvais qu'il faut accepter le mauvais. C'est mon avis et cie, histoire de ne pas me reprendre.
+1
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
j'allais le dire !
Le monde de Ralph
Après un Rebelle de Pixar qui est pour le moment le plus mauvais Pixar qu'ils ont fait (jusqu'ici je n'avais rien trouvé de mauvais chez Pixar), Disney nous sort un film d'animation digne de Pixar, qui viens tronner aux coté des meilleurs Wall-e, et la Haut. ça faisait longtemps que Disney n'avait pas fait quelque chose d'aussi bon, d'aussi réussi que ce soit dans les personnages, les décors ou l'histoire. Même le générique de fin est une génial. Les personnages principaux sont attachants et rigolos, j'ai adoré ! Des défauts ? j'en ai pas vue.
Regardé en 3D c'est juste top, aucun défaut la non plus, c'est profond avec juste ce qu'il faut de jaillissement. génial.
Coté son c'est la aussi du pure bonheur.
Je me le rematte demain, c'est sur. Merci Nabounet et Cie de m'avoir donné envie de l'acheter ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah content que ça t'ai plu, c'est aussi mon coup de cœur film d'animation, les derniers en date étant moi, moche et méchant et Madagascar 3. Et Ralph est encore mieux!
Sinon de mon cotė vu the debt, l'affaire Rachel singer et j'ai vraiment aimé, un bon film. Ça fait du bien après ce que j'ai enduré hier avec piégée
Jessica chastain et même Sam worthington sont très bons. Idem pour Helen mirren. Bon casting donc et bonne histoire plutôt réaliste , tout m'a paru juste, crédible. Ça fait plaisir.
À noter l'excellent mixage sonore, tous les canaux sont utilisés et les voix se détachent très nettement, ça change des blurays M6!
Très belle image aussi.
À voir et à revoir je pense, car l'ensemble est assez riche pour se faire plaisir une deuxième fois ![]()
bon ce n'est pas un un blu-ray disc,
mais je viens de voir the place beyond the pines.
C'est une histoire très touchante, qui m'a tenu en haleine tout le long, malgré plus de 2h30 de film. Ryan Gosling et Bradley cooper sont extraordinaires.
la mise en scène, le lieu, les décors tout est magnifique, à plusieurs reprises, on se croirait dans un jeu vidéo de tir à la première personne, très intéressant.
et j'ai vraiment était très très agréablement supris par la bande son.
Vraiment un coup de coeur ce film.
il s'agit la donc pour moi d'un des meilleur thriller de cette année.
Soirée back to the 80's avec 2 films d'action qui ont berçé mon adolescence.
Tango et Cash
Alchimie parfaite du duo vedette Russell/Stallonne et ce grace à d'excellentes réparties teintés d'enormément d'humour ( merci à une vf très inspiré pour le coup ), le tout emballé avec soin par une mise en scène classique mais efficace lors des très bonnes séquences d'action et interpreté par des méchants jubilatoires ( la sale trogne de Brion James et un Jack Palance qui s'amuse comme un fou ).
Image : Un très léger grain, des contrastes en pleine forme et une définition solide. En somme, un blu ray au top.
Son : Petite piste en dd 5.1 mais le travail des doubleurs étant tellement bon que l'on reste sur cette piste.
Predator
Mélange parfait entre l'action et le fantastique, le tout orchestré par un Mc Tiernan en pleine forme. Le coté fantastique est réussi avec le fait que meme quand le Predator n'a pas encore attaqué, on sent sa menace planer, et les fx sont toujours aussi réussis concernant la créature. L'action bien sur, avec ses séquences de destruction ( le massacre des guerilleros ) et son final jouissif entre Scwarzy et le monstre. Du grand spectacle.
Image : Il s'agit de la dernière édition.
Du très bon tout d'abord, avec des détails à foison, d'excellents noirs, des couleurs incroyables ( la jungle ) et un piqué redoutable et du mauvais ensuite avec du DNR à fond les ballons ( le visage de Carl Weathers est horrible, on croirait une poupée de cire ), mais au final, c'est le bon qui l'emporte, j'avoue n'avoir jamais vu Predator dans ces conditions et ce blu ray enterre sans problème le dvd.
Son : Une très bonne piste dts qui permet de se délecter du fabuleux score musical d'Alan Silvestri.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La vérité si je mens
Le moins drôle de la trilogie mais ça reste un bon moment avec quelques séquences drôle et mémorables. La suite demain (ce soir en fait), mon épisode préféré.
Le blu-ray n'est pas exemplaire mais reste tout de même bien au dessus du DVD et surtout tout le visionnage est agréable !
-----
Les incorruptibles
Oeuvre magnifique que je regarde pour la première fois. Hormis quelques longueurs, la musique de Morricone enrobe une réalisation parfaite de De¨Palma. Le tout propose une ambiance excellente dans un film au point de vu différent de ce que j'ai pu voir des films de ce genre et de cette époque. Ici le héros n'est pas Al Capone (magnifiquement interprété par De Niro) mais l'agent Eliot Ness et ses 3 compagnons. Chacun à leur manière Kevin Costner, Sean Connery, Andy Garcia (quelle classe !) et Charles Martin Smith compose leur rôle de manière à les rendre rapidement très attachant. C'est bien raconté et quelques scènes sont marquantes comme l'attaque à la frontière USA/Canada, la première rencontre entre Costner et Connery, la poursuite sur le toit du tribunal, ... Un beau film que j'ai apprécié malgré un mal de crane du à la crève, vivement que je le revois en forme.
Blu-ray bluffant tant l'image est presque parfaite !
Dernière modification par diez (09-04-2013 03:13)
Fini la saison 2 de game of thrones
Que c'est bon 8) 8)
Trop hate de voir la suite, l'attente va être longue ![]()