Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 avec tout le monde ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Soirée back to the 80's avec 2 films d'action qui ont berçé mon adolescence.
Tango et Cash
Alchimie parfaite du duo vedette Russell/Stallonne et ce grace à d'excellentes réparties teintés d'enormément d'humour ( merci à une vf très inspiré pour le coup ), le tout emballé avec soin par une mise en scène classique mais efficace lors des très bonnes séquences d'action et interpreté par des méchants jubilatoires ( la sale trogne de Brion James et un Jack Palance qui s'amuse comme un fou ).
Image : Un très léger grain, des contrastes en pleine forme et une définition solide. En somme, un blu ray au top.
Son : Petite piste en dd 5.1 mais le travail des doubleurs étant tellement bon que l'on reste sur cette piste.
T'as pas été gêné par la musique qui a très mal vieillie? Moi c'était le point noir lors du revisionnage après des années. Mais sinon je suis d'accord avec toi pour tango et cash et predator, que du bonheur!
dites, c'est quelle édition pour tango et cash? UK? DE? US ... merci de votre réponse en mp pour éviter le HS O:)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
En réponse à Hobben concernant la musique sur Tango et Cash, je dirais qu'elle ne m'a pas derangé, la plupart des films d'action des 80's ont une musique au synthé, c'est ce qui en fait aussi le charme je trouve.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
bon ce n'est pas un un blu-ray disc,
mais je viens de voir the place beyond the pines.
C'est une histoire très touchante, qui m'a tenu en haleine tout le long, malgré plus de 2h30 de film. Ryan Gosling et Bradley cooper sont extraordinaires.
la mise en scène, le lieu, les décors tout est magnifique, à plusieurs reprises, on se croirait dans un jeu vidéo de tir à la première personne, très intéressant.et j'ai vraiment était très très agréablement supris par la bande son.
Vraiment un coup de coeur ce film.
il s'agit la donc pour moi d'un des meilleur thriller de cette année.
Au ciné ?
Si tel est le cas, c'est ici que tu aurais dû poster : http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=54&p=172 ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
The incident plutôt tenté a la base car je bosse en hôpital psy et que l'offre de la fnac des 3 mad movies était intéressante, j'ai trouvé le film sympa mais sans plus ![]()
jiibey a écrit :bon ce n'est pas un un blu-ray disc,
mais je viens de voir the place beyond the pines.
C'est une histoire très touchante, qui m'a tenu en haleine tout le long, malgré plus de 2h30 de film. Ryan Gosling et Bradley cooper sont extraordinaires.
la mise en scène, le lieu, les décors tout est magnifique, à plusieurs reprises, on se croirait dans un jeu vidéo de tir à la première personne, très intéressant.et j'ai vraiment était très très agréablement supris par la bande son.
Vraiment un coup de coeur ce film.
il s'agit la donc pour moi d'un des meilleur thriller de cette année.
Au ciné ?
Si tel est le cas, c'est ici que tu aurais dû poster : http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=54&p=172
Merci Guts pour l'info,
Alors oui je l'ai vu au ciné, désolé donc de l'avoir posté ci-dessus mais le forum est encore nouveau pour moi.
Sorry, :8
Madagascar 3 ( je vais faire court, j'ai déjà fais un post pour les 2 premiers, je l'ai vu en 3d mais je poste ici )
Chef-d'œuvre.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah ce point ?! Tu fais trop envie 8) , vivement la semaine prochaine !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mulan: image au top j'ai pris une claque tellement
et son DTS HD DR 5.1 ça claque
sinon le film tout le monde connais je pense ![]()
Ah ce point ?! Tu fais trop envie 8) , vivement la semaine prochaine !..
Une claque juste énorme et puis une 3D parfaite.
Celui là il va passer du temps dans le lecteur ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La vérité si je mens 2
je confirme que j'aime beaucoup plus cet épisode que le précédent. Ça va plus loin dans la vanne, l'humour est meilleur, l'histoire mieux rythmée. J'ai toujours ce petit regret de ne pas voir Vincent Elbaz même si Gad le remplace bien.
Le blu-ray est bon sans être exempt de défauts.
Dernière modification par diez (09-04-2013 21:19)
God Bless America
Ahhh, que c'est bon parfois ce genre de films.
les 2 acteurs principaux sont formidables, je me suis vite attaché à eux.
alors certe le scénario n'est pas parfait, et même si ils auraient pu pousser la dénonciation de la société encore plus loin, je trouve déjà bien d'avoir osé réalisé un film pareil, ou les scènes sont tout aussi choquantes que ce qu'on peut voir parfois à la télé sur nos chaines.
et j'ai particulièrement aimé ce film, car vraiment ça dénonce cette jeunesse qui a perdu toute notion d'humanité, de respect, ces gosses de riche qui gueule et qui pleurent parce que ils n'ont eu qu'une voiture et par leur 4x4.
les quelques scènes de tuerie m'ont mis un sourire immense.
techniquement le blu-ray n'a rien d'exceptionnel mais est très bon, les couleurs sont belles, la VF est bonne rien à signaler.
God Bless America
Ahhh, que c'est bon parfois ce genre de films.
les 2 acteurs principaux sont formidables, je me suis vite attaché à eux.
alors certe le scénario n'est pas parfait, et même si ils auraient pu pousser la dénonciation de la société encore plus loin, je trouve déjà bien d'avoir osé réalisé un film pareil, ou les scènes sont tout aussi choquantes que ce qu'on peut voir parfois à la télé sur nos chaines.
et j'ai particulièrement aimé ce film, car vraiment ça dénonce cette jeunesse qui a perdu toute notion d'humanité, de respect, ces gosses de riche qui gueule et qui pleurent parce que ils n'ont eu qu'une voiture et par leur 4x4.
les quelques scènes de tuerie m'ont mis un sourire immense.techniquement le blu-ray n'a rien d'exceptionnel mais est très bon, les couleurs sont belles, la VF est bonne rien à signaler.
J'ai émis également un avis très positif sur ce très bon film !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Aujourd'hui au menu: 2 chefs d'oeuvre:
JAWS ce soir pour la 50 eme fois,(un de mes trois films préférés), en BD et en version remastérisé 7.1, j'avais un peu peur mais le doublage est parfait, Robert SHAW est toujours aussi charismatique avec sa nouvelle voie. Et quelle image!!!, génial, l'ORCA est encore plus dégueulasse que d'habitude.
THE READER pour la première fois, deux interprétations de malades pour ce film ultra dérangeant. Une merveille de troubles m'a envahie, jusqu'à la scène de la prison.
DIEZ, toi qui cherche à être ému, par ici mon ami.!! 8.(
Ya t'il plusieurs éditions du BD?, le mien paraissait lent et l'image sautée imperceptiblement, ce qui a été pénible une bonne partie du film, avant que je m'y habitue, les contrastes sont top par contre.
De GAP.
Crazy kung fu
Forcement moins intense que la première fois une fois qu'on connait le film. Mais tout de même, ça reste super déjanté, impressionnant et touchant pat moment. La comédie parodique Kung fu presque parfaite. un bijou de divertissement. les effets spéciaux sont correct sans être à la hauteur de certains film mais à côté les chorégraphies et tout simplement les idées du film font vite oublier cet aspect technique.
Le blu-ray est super et permet de redécouvrir le film dans les meilleurs conditions.
Excellent The reader, un très beau film à posséder. Pas de soucis d'image de mon côté wilfro.
J'ai attaqué la mini série de Luc Besson No limit et je suis très agréablement surpris, je la trouve très sympa! Après ma déception concernant la serie le transporteur, c'est une bonne surprise que cette série avec Vincent elbaz très bon dans ce rôle d'action-comédie avec quelques pointes de drame. Il me surprend en bien !
Les épisodes s'enchaînent avec de bons cliffhangers pour le moment, et nous tiennent en haleine avec une histoire simple mais efficace, des personnages travaillés et un casting d'un bon niveau, des dialogues à l'humour bien senti (sur le sud, la relation père-fille...), et surtout un très bon rythme qui ne faiblit jamais!
on ne s'ennuit pas, on se marre, du pur divertissement décomplexé et bien réalisé ![]()
Quant au bluray, c'est simple, comme la série le transporteur : un top demo absolu! Une image d'une pureté à tomber, les couleurs du sud n'auront jamais été aussi éclatantes, magnifique !
Mixage sonore très correct.
Je recommande vraiment cette mini série d'action-comédie, une bonne surprise. Dispo à pas cher en plus...
Dernière modification par nab78 (09-04-2013 23:44)
Soldier
Scénario bien amené pour ce film d'action bien bourrin matiné de SF, là où l'on s'attend à de l'action pur jus pdt 100 minutes on a droit à un script assez intelligent. Le tout interpreté par un Kurt Russell impeccable comme à l'acoutumée. Une belle surprise.
Image : Travail d'orfèvre de la Warner. Un sans faute. Couleurs éclatantes et contraste au top.
Son : Excellente piste dts hd.
Vu sur le blu ray Warner US. Pas de piste française mais vostf.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La vérité si je mens 3
La vérité la force de cette série c'est son ambiance, son esprit qui n'a jamais changer et tout simplement la bonne humeur qui s'en dégage. Bien que le schéma narratif soit quasi identique à l'épisode précédent, suivre cette bande de pote dans leur vie privé et pro c'est un vrai plaisir. Une très belle saga du cinéma français qui n'a jamais troqué son côté populaire et proche des spectateurs pour quelque chose de beaucoup plus commercial comme à pu le devenir la saga Astérix par exemple. Il manque peut-être à ces films une réalisation plus ambitieuse mais au fond le plaisir de retrouver cet univers fait oublier un peu tout le reste.
Un blu-ray champion du monde.
wilfro>> J'ai hésité à le prendre dans une offre amazon je crois, je me laisserai tenté pour compléter ma prochaine commande.
Dernière modification par diez (10-04-2013 10:19)
Mulan: image au top j'ai pris une claque tellement
![]()
et son DTS HD DR 5.1 ça claque
sinon le film tout le monde connais je pense
Quelle édition ? VFF ou VFQ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!