#19361 26-04-2013 18:28

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Re : Dernier Visionnage

Ypsaso a écrit :

La suite de Prometheus a été confirmée ? Car le film n'a pas obtenu le succès souhaité au box-office.

Le scénariste s'est foutu le camp en laissant Scott dans la merde car il a pas aimé les critique du film.

Il se fera mais peut etre pas rapidement...

#19362 26-04-2013 18:49

diez
Banni(e)
Site

Scott à réécrit le scénario de son premier scénariste, il s'est tiré un balle dans le pied tout seul.

#19363 26-04-2013 22:17

diez
Banni(e)
Site

Time out

Une idée forte par un réalisateur talentueux. Le film révèle sont vrai contenu passées les 30 premières minutes : rien. Après une première demi-heure portée par un concept assez dingue, un suspense rare et palpitant, il ne se passe plus rien. Un manque d'originalité fou pour une idée pourtant inventive. Toute l'idée du film passe à la trappe, on enchaîne les invraisemblances et on nous offre une caractérisation des personnes affreuse. De n'importe quoi en n'importe quoi on finit par se lasse et enfin par s’ennuyer profond. Le rythme narratif semble inversé, plus on avance plus l’intérêt décroit... Comment le réalisateur de l'un des meilleur film de SF peut-il proposer un film d'une telle pauvreté ? C'est une déception totale pour un film à côté de la plaque.

Très bon blu-ray.

Dernière modification par diez (26-04-2013 22:49)

#19364 26-04-2013 22:33

nab78
Membre
Lieu : RP

diez a écrit :

Time out

Une idée forte par un réalisateur talentueux. Le film révèle sont vrai contenu passées les 30 premières minutes : rien. Après une première demi-heure porté par un concept assez dingue, un suspense rare et palpitant, il ne se passe plus rien. Un manque d'originalité fou pour une idée pourtant inventive. Toute l'idée du film passe à la trappe, on enchaîne les invraisemblances et on nous offre une caractérisation des personnes affreux. De n'importe quoi en n'importe quoi on finit par se lasse et enfin par s’ennuyer profond. Le rythme narratif semble inversé, plus on avance plus l’intérêt décroit... Comment le réalisateur de l'un des meilleur film de SF peut-il proposer un film qu'une telle pauvreté ? C'est une déception totale pour un film à côté de la plaque.

Très bon blu-ray.

Un des rares ici de mon avis. Comme looper, un ratage. Et pourtant l'idée est ici riche en potentiel, contrairement à looper.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#19365 26-04-2013 22:44

Guts59
Membre

Même avis également sur Time Out.
Un vrai ratage malgré une idée brillante... neutral

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#19366 26-04-2013 23:03

diez
Banni(e)
Site

On tenait un bijou de la SF pourtant. Mais nan c'est juste un thriller ou des gens courent touuuuuuut le temps.

#19367 26-04-2013 23:15

nab78
Membre

Le marin des mers de Chine.

Aie aie aie...Déçu par la qualité proposée. De belles scènes gâchées par de trop nombreux plans flous ou à l'image peu retravaillée. On a quand quand meme plus l'impression de voir un DVD...De plus, niveau sonore, la VF est inécoutable. Un mono etouffé. Du coup VO obligatoire,et pour le coup celui la j'aurais bien aimé le revoir en VF.

Côté film, il a vieilli mais possède encore aujourd'hui un certain charme. Revoir ce très bon Jackie chan m'a fait bien plaisir.

Juste dommage pour la qualité technique. HK nous avait habitué à mieux.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#19368 26-04-2013 23:27

Minimyr
Membre

nab78 a écrit :

Le marin des mers de Chine.

Aie aie aie...Déçu par la qualité proposée. De belles scènes gâchées par de trop nombreux plans flous ou à l'image peu retravaillée. On a quand quand meme plus l'impression de voir un DVD...De plus, niveau sonore, la VF est inécoutable. Un mono etouffé. Du coup VO obligatoire,et pour le coup celui la j'aurais bien aimé le revoir en VF.

Côté film, il a vieilli mais possède encore aujourd'hui un certain charme. Revoir ce très bon Jackie chan m'a fait bien plaisir.

Juste dommage pour la qualité technique. HK nous avait habitué à mieux.

Mince moi qui pensais prendre ce coffret, je sens que je vais garder mes dvd hmm

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#19369 26-04-2013 23:55

nab78
Membre

Je ne sais pas ce que valaient les DVD mais je n'ai pas été super impresionné la en tout cas...le DVD avait une vf 5.1 ou mono?

#19370 27-04-2013 10:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

nab78 a écrit :
diez a écrit :

Time out

Une idée forte par un réalisateur talentueux. Le film révèle sont vrai contenu passées les 30 premières minutes : rien. Après une première demi-heure porté par un concept assez dingue, un suspense rare et palpitant, il ne se passe plus rien. Un manque d'originalité fou pour une idée pourtant inventive. Toute l'idée du film passe à la trappe, on enchaîne les invraisemblances et on nous offre une caractérisation des personnes affreux. De n'importe quoi en n'importe quoi on finit par se lasse et enfin par s’ennuyer profond. Le rythme narratif semble inversé, plus on avance plus l’intérêt décroit... Comment le réalisateur de l'un des meilleur film de SF peut-il proposer un film qu'une telle pauvreté ? C'est une déception totale pour un film à côté de la plaque.

Très bon blu-ray.

Un des rares ici de mon avis. Comme looper, un ratage. Et pourtant l'idée est ici riche en potentiel, contrairement à looper.

Je suis assez d'accord, une idée mal utilisée et un duo qui ne fonctionne pas selon moi.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#19371 27-04-2013 10:56

Riffhard
Membre

Rampage
Très déconcertant de par la forme, la première demi heure est je trouve assez longue. Ensuite le carnage commence et c'est très dérangeant cette gratuité mais le pire c'est que l'instinct de voyeurisme que nous avons tous, fait que l'on regarde encore et encore même si l'on réprouve..
La fin montre que c'est du calcul... Bref un film à voir même si les scènes caméra à l'épaule me donne le tourni, mais il faut avouer que pour ce film cela donne une tournure intéressante...

#19372 27-04-2013 11:45

MrRiggs
Membre
Site

Maitre du Capricorne a écrit :
nab78 a écrit :
diez a écrit :

Time out

Très bon blu-ray.

Je suis assez d'accord, une idée mal utilisée et un duo qui ne fonctionne pas selon moi.

C'est exactement ça, le film est gâché dès qu'il rencontre la nana en fait x)

#19373 27-04-2013 12:59

Pipin59
Membre

L'Odyssée de Pi : quelle claque, visuellement on approche la perfection, le film m'a tenu en haleine jusqu'au bout ce qui est un exploit vu que cela tient a un seul endroit, on appréhende chaque evenement.

Pour moi un des meilleurs vu ces derniers temps

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#19374 27-04-2013 18:10

nab78
Membre

Kill dead zombie : bien, bonne surprise smile : bien rythmé, quelques bonnes scènes originales et droles, un casting convaincant, des maquillages crédibles, une photographie et une réalisation d'un bon niveau compensant largement les quelques CGI cheap. j'ai passé un bon moment avec Aziz et sa bande ^^, dans la veine de Shaun of the dead.
Et la fin est sympa !
Je recommande pour les fans de zombie

Bluray excellent, superbe image. Piste son VF top, bien mixé, avec plein d'effets surround. Pas testé en VO.

#19375 27-04-2013 23:22

djfeelip
Membre

Je viens de voir l'Odyssée de Pi et je rejoins vos avis, ce film est un véritable chef d'oeuvre.
C'est d'une telle beauté, tant dans le récit que dans les images, j'en ai pleuré à plusieurs reprises.
En 3D le spectacle est encore plus impressionnant, un top démo.
Je crois que je vais le ranger avec mes films favoris, un très très grand moment de cinéma.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#19376 27-04-2013 23:25

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Yeah, ça fait plaisir autant de retours mucho bueno !.. Merci

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#19377 27-04-2013 00:27

nab78
Membre

Bon ben nous on a été très déçu de l'odyssée de pi. Il en faut bien un, c'est nous  lol

Très beau visuellement, très belle 3D, mais ma femme et moi (je précise pour dire que je suis pas le seul   ]:D ) n'avons rien trouvé d'extraordinaire au récit. Ça ne m'a pas touché, juste de belles images...

J'ai bien aimé la première partie, les premières 30min, où les dialogues sont bien, les échanges autours des religions etc. Dommage que la suite vire au contemplatif total.

#19378 27-04-2013 00:39

Seth
Membre

Kiss kiss bang bang : Très bon film, je comprends mieux d'ou sort Iron man 3 maintenant.

Transfert HD pas mal, mais loin d'être extraordinaire. Passable.

#19379 28-04-2013 07:16

BREF
Administrateur

nab78 a écrit :

Kill dead zombie : bien, bonne surprise smile : bien rythmé, quelques bonnes scènes originales et droles, un casting convaincant, des maquillages crédibles, une photographie et une réalisation d'un bon niveau compensant largement les quelques CGI cheap. j'ai passé un bon moment avec Aziz et sa bande ^^, dans la veine de Shaun of the dead.
Et la fin est sympa !
Je recommande pour les fans de zombie

Bluray excellent, superbe image. Piste son VF top, bien mixé, avec plein d'effets surround. Pas testé en VO.

On est d'accords.

#19380 28-04-2013 09:23

Mezig
Membre
Lieu : Savoie

Les boloss

Il me fait rire le film, un bon moment surtout que je l'ai eu a petit prix, dommage que l'image manque de définition car elle est bonne en plus!

Les dents de la mer

Miam, miam, au poil le bluray ils ont retravaillé juste ce qu'il fallait, on sent bien l'image vintage travailler derrière, ils ne l'ont pas étouffé a trop retoucher le tout, j'apprécie!
Quand au film j'en avais même plus le souvenir de toutes ses longues chasses finale, je me rappelais que du début.

Dernière modification par Mezig (28-04-2013 09:24)

Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB