Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas aimé du tout ce blanche neige, encore pire que le chasseur car la même les nains ne sont sauvables. Ce n'est que mon avis amigo et ne remet pas en question le tiens.
TED, on retrouve à 2 000% l'humour lourdingue, décalé et irréaliste et ouf de Mc Farlane, normal me direz-vous ! C'est très American Dad !..
Par exemple, la scène de fight dont tu parlais MDC et que tu trouvais incohérente compte tenu des évènements ultérieurs, c'est justement ça Mc Farlane : de l'humour sur le moment, pas toujours de cohérence après au niveau de l'ensemble ! Et c'est cela qui est cool avec TED, t'as plusieurs niveaux de lecture, l'humour bien trash fait son boulot et on rigole, encore faut-il adhérer à l'univers de Mc Farlane
Je trouve cette baston cohérentes c'est la suite qui du coup encolle pas. j'ai horreur de american bad ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hansel and Gretel Witch Hunters
On connait tous ces films qui sont tellement mauvais qu'ils deviennent bon... Celui-ci n'en fait pas partie, c'est juste incroyablement mauvais.
A oublier et éviter.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je n'ai pas aimé du tout ce blanche neige, encore pire que le chasseur car la même les nains ne sont sauvables. Ce n'est que mon avis amigo et ne remet pas en question le tiens.
Oui je me souviens parfaitement de ton avis amigo et je le respecte aussi d'autant plus que je suis parfaitement conscient que ce genre de film puisse rebuter une bonne partie du public
Ce que je comprends moins c'est les critiques pro qui usent d'arguments vraiment détestables (et faux !) pour descendre le film.
En tout cas bien d'accord avec diez, c'est le meilleur film de Tarsem Singh (meme si il est vrai, la concurrence n'était pas très rude jusqu'alors
)
Je le garde dans ma bluraythèque celui la ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le premier abore me plait beaucoup, on retrouve assez l'eprit de l'œuvre et Blanche neige est enfin belle, mais pourquoi en avoir fait ça avec les nains et l'avoir fait combattante ?? Et Julia Roberts ne fait pas méchante reine non plus.
Le chasseur on perd totalement le coté féérique mais c'est aussi ce qui rend le film plus crédible pour la suite (blanche neige qui va ce battre)
le premier abore me plait beaucoup, on retrouve assez l'eprit de l'œuvre et Blanche neige est enfin belle, mais pourquoi en avoir fait ça avec les nains et l'avoir fait combattante ?? Et Julia Roberts ne fait pas méchante reine non plus.
Le chasseur on perd totalement le coté féérique mais c'est aussi ce qui rend le film plus crédible pour la suite (blanche neige qui va ce battre)
Pour les nains tu parles du fait [spoiler]qu'ils aient un costume mécanique qui les rends plus grands ?[/spoiler]
Pour ce qui est de blanche neige je ne la trouve pas combattante, ils lui apprennent la roublardise et a se défendre c'est tout
Dans le chasseur elle passe sa vie dans une tour et deviens chef de guerre en un clin d'oeuil sans entrainement ?
De plus c'est une réécriture du conte qui passe assez bien justement grace au mélange du parodique avec des éléments concrets du bouquin. C'est grace a cet esprit la que Singh arrive a nous faire avaler de belles couleuvres car autant il y a de nombreuses digressions vis a vis du conte, autant le film se construit une identité propre et s'affranchit généreusement de l'oeuvre originale en brisant quelques codes ou en ajoutant du piquant et de l'humour dans une oeuvre dont il est de toute manière assez difficile de faire un long métrage.
Par contre comme je te l'ai dit hier, effectivement Julia Roberts ne fait pas méchante reine du tout et ca m'a énormément dérangé au début. Une fois bien dans le film ca passe tout de meme.
Finalement dans l'esprit c'est un film assez proche de Princess Bride, mais qui lui pour le coup n'aura pas eu le succès mérité ni auprés des critiques, ni auprès du public...
Dommage.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
On connait tous ces films qui sont tellement mauvais qu'ils deviennent bon... Celui-ci n'en fait pas partie, c'est juste incroyablement mauvais.
A oublier et éviter.
Carrément ! Je ne vois pas comment il pourrait devenir bon même au 104éme degrès.
A oublier et éviter.
Je l'ai pas vu mais en voyant les extraits, je ne comprends comment certains peuvent nous dire que ce film est bon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
langeikki, je parle surtout de leur costumes et leur "métier"
[spoiler]On a quand meme quelque chose de féérique dés le début cimpletement gaché dès que blanche neige se sauve. ça collait à l'univers du chasseur pour le coup à l'oposé de la féérie, mais pas à cette adabtation. [/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-05-2013 11:52)
BURLESQUE
que du bonheur à voir et à revoir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vu L'Odyssée de Pi il y a quelques jours en 3D.
Je l'ai trouvé assez longuet, histoire prenante à la base mais mal exploitée selon moi au final. Mon amie à eu le même sentiment. A voir une fois, c'est tout.
Côté 3D et visuel, il y a certes quelques beaux moments, mais dans l'ensemble ils font trop superficiels, ou en tout cas on ressent le : "là je vais vous en mettre plein la vue" du réal, du coup ça gâche pas mal le spectacle.
En tout cas je l'ai déjà revendu!
6/10 tout de même pour le film.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vu L'Odyssée de Pi il y a quelques jours en 3D.
Je l'ai trouvé assez longuet, histoire prenante à la base mais mal exploitée selon moi au final. Mon amie à eu le même sentiment. A voir une fois, c'est tout.
Côté 3D et visuel, il y a certes quelques beaux moments, mais dans l'ensemble ils font trop superficiels, ou en tout cas on ressent le : "là je vais vous en mettre plein la vue" du réal, du coup ça gâche pas mal le spectacle.
En tout cas je l'ai déjà revendu!
6/10 tout de même pour le film.
Pour moi, le titre est mal choisis, cela devrait être ;
Pour la 3D: le nouvel Avatar ? faut pas pousser ! ; Du très bon et du Bof
Dernière modification par Le zombie (06-05-2013 18:02)
Du bof ? La 3D de l'odyssée de Pi est excellente.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne juge pas pas encore vu sniff!!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
+ 1000, c'est aussi bon voir mieux qu'avatar niveau 3D.
tu l'as vue en bd 3D ou au cinéma le zombie ?
La 3D en elle-même est réussie, on ne peut rien reprocher à la technique du Blu-ray, mais je trouve que les choix artistiques sont discutables. Je suis très loin d'avoir pris une claque visuelle comme j'avais lu un peu partout.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ypsaso a écrit :Du bof ? La 3D de l'odyssée de Pi est excellente.
Je trouve la 3D nettement moins impressionnante que dans Avatar, et beaucoup moins "utile" je dirai, mais ça n'engage que moi.
1500 Blu-rays
nonox a écrit :Effectivement très sympa The Incident
C'est pas plus mal que tu l'ai regardé après Paranormal Activity 4, au moins tu n'as pu que mieux l'apprécier derrière ]:D
Quant à cette saga des Paranormal Activty je n'ai jamais compris le buzz autour. Une véritable coquille vide, c'est creux et bâti sur du vent. Voilà un bel exemple de films sur-vendus!
Chez moi les 2 premiers sont très efficaces, j'ai pas encore vue les 3, 4 et tokyo
Tu devrais aimer le 3 et 4 alors car on reste globalement dans la même veine, bien qu'ils aient enlevé pas mal de séquences en caméra fixe (dans les chambres) au profit d'un found footage plus classique (même si ce n'est pas du found footage au sens propre du terme). Ils ont voulu plus rythmer et scénariser les effets j'ai l'impression. Enfin bon sur moi ça n'a pas prit de toute façon.
Solomon kane
Dommage que le visionnage n'ai pas été aussi plaisant que le première fois au ciné. Cependant ça reste un divertissement sympa avec une bonne réal', de bons acteurs et une histoire intéressante mais qui ne pousse pas les choses assez loin. Un excellent blu-ray.
Le truc dommage avec Solomon Kane c'est que la scène d'intro ne reflète absolument pas la suite du film. J'ai l'impression que tout le budget, les idées et les références sont passés dans le premier quart d'heure, qui est excellent à tout point de vue.
Du coup j'ai trouvé le reste du film très convenu et sans originalité ou surprise (voire même fade a certains moments).
@Lange : Je fais malheureusement parti de ceux qui trouvent ce Blanche Neige de Tarsem Singh prétentieux hélas amigo...
Le film se veut offrir une version originale de Blanche Neige (ou tout du moins décalé) mais le problème a mes yeux c'est le trop gros mélange des genres qui s'entremêlent. On retrouve donc du fantastique, de la comédie, du cartoonesque, du féérique, voire même certains codes propres au théâtre. En soi c'est une très bonne chose mais la mayonnaise n'a malheureusement pas pris chez moi et c'est fort dommage car je suis réellement fan de l'univers visuel que propose à chaque fois Singh (je dis bien univers visuel et non ses films). Ici c'est la même chose, c'est coloré et intelligemment mis en scène mais ça n'a pas suffit.
A cela s'ajoute des blagues lourdingues et mal inspirées, une Julia Roberts qui en fait des caisses, un scénario ultra basique n'offrant pas de réels enjeux (je me suis sévèrement ennuyé c'est le cas de le dire) et une séquence finale dont je cherche encore le sens (si ce n'est faire un clin d’œil aux origines de Singh ou une référence marquée à un cinéma bollywoodien qu'il soit chérir). D'ailleurs sur ce dernier point je veux bien une explication de ce que vous avez aimé dans cette scène (toi ou Diez vu qu'il a aussi aimé) car j'ai trouvé que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe, sans réelle logique par rapport à ce qui précédait et surtout hors propos.
Pour le reste du casting, j'ai effectivement troué Lilly Collins très crédible et empreinte de cette pureté et cette innocence propre à Blanche Neige. Par contre c'est quoi ces sourcils sérieusement? (je suis salaud
). Personne ne pouvait lui faire une légère épilation? Juste une petite? Je ne voyais plus que ça c'était horrible et du coup je ne la trouvais plus aussi belle
Quant à Sean Bean (que j'adore en plus), j'aimerai un jour le voir dans autre chose qu'un rôle avec une armure, des cheveux longs, une couronne et un glaive! Il le joue très bien c'est indéniable mais bon sang Sean parcourt d'autres horizons mon petit poussin! Les studios de cinéma ne sont pas juste fait pour jouer des rôles de chevalier moyenâgeux ou de mercenaires accomplis!
"Oui Sean j'ai un rôle à te proposer là"
"Oui vas y je t'écoute ça parle de quoi?"
"Je ne sais pas trop encore mais pour sur tu auras une épée et une cotte de mailles"
"Ok c'est bon on se voit demain pour signer tout ça!"
Bon voilà je termine sur cette note humoristique pour dire que bien que le film possède de nombreuses qualités visuelles ou de mise en scène, l'ensemble fait vraiment Too Much a certains moments.
Mais comme MDC ça ne remet en rien ton avis mon poulet
Je suis au contraire même content de lire un avis positif dessus afin d'avoir un autre point de vue sur le film et des arguments en sa défense (d'autant que tes arguments sont très intéressants je dois avouer)
Dernière modification par nonox (06-05-2013 17:38)
Ypsaso a écrit :Du bof ? La 3D de l'odyssée de Pi est excellente.
Vue en blu ray sur une toile de 2.40 m, projecteur JVC X3, oui, il y a des moments excellents, magnifiques, mais aussi des moments ou on cherche la 3D et d'autre avec des arrières plans floutés et c'est cela qui me déçois dans l'ensemble du film, à aucun moment je n'ai eu cette impression avec Avatar ni avec Hugot Capret, la 3D est plus constante, peu de débordement par rapport à Avatar (sauf sur la fin)
moi ça serait le contraire, j'ai trouvé justement Pi au dessus d'avatar parce qu'il y a des passage d'avatar ou on la cherche la 3D (l'arrivé du vaisseau), après j'ai aucun problèmes avec les arrières plans floutés.
MdC on est pareil ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB