Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour ton avis sur conan, sa purrait me décidé à le prendre !! car pour l'instant les écos, n'était pas terrible ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
l'étrange noel de monsieur jack
Film 9/10
son 7.5/10
3d 6/10 mais avec de très bons passages ( A noter l'effet de la neige à 1h10, on dirait qu'il neige dans votre salon), sinon la 3D reste très discrète tout du long, quelques beaux effets de profondeurs par moment
Megamind 3D
Vu ce soir même sur Canal+ 3D
Bon bah je vais m'en aller l'acheter direct ^^, pour moi ce fut du pure bonheur !! profondeur, jaillissement, tout y est dans ce D.A. pour ravir tous les fans de 3D que nous sommes ![]()
Un TOP démo que ce soit pour moi ou ma femme ![]()
9.5/10 ![]()
le 0./5 en moins c'est pour les 2/3 passages avec un léger ghosting
(vraiment rien de bien méchant ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Je l'ai maté En 2D sur canal+ family, très bonne histoire, et je ne parle pas de la BO !!
![]()
Cool ce retour sur megamind ![]()
Ce D.A est clairement génial ![]()
Et la 3D magnifique ![]()
Megamind 3D
Bon bah je vais m'en aller l'acheter direct ^^, pour moi ce fut du pure bonheur !! profondeur, jaillissement, tout y est dans ce D.A. pour ravir tous les fans de 3D que nous sommes
Un TOP démo que ce soit pour moi ou ma femme
9.5/10
dommage qui vont arrêter canal + 3D
850 blu ray au 20 août 2019
Faut que je me le matte !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est même presque étonnant que tu ne l'aies pas déjà visionné ![]()
666dvdvore a écrit :Megamind 3D
Bon bah je vais m'en aller l'acheter direct ^^, pour moi ce fut du pure bonheur !! profondeur, jaillissement, tout y est dans ce D.A. pour ravir tous les fans de 3D que nous sommes
Un TOP démo que ce soit pour moi ou ma femme
9.5/10
dommage qui vont arrêter canal + 3D
oui j'ai vu sa !! du coup bah je pense arreter canal+ à cause de sa et d'autres raisons !! (je garderai que canal sat ^^)
C'est même presque étonnant que tu ne l'aies pas déjà visionné
J'en ai plein de 3D en attente...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Kung fu panda 2!
Film 6/10 pas trop accroché
Image 10/10! Magnifique, profondeur, jaillisement !
Son 8/10
on est d'accord lulu ^^
par contre j'ai un peu plus accroché au film !
Dernière modification par 666dvdvore (30-12-2011 15:40)
Moi j'ai adoré le film... un pur grand moment de cinéma
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le Royaume de Ga'hoole 3D
Alors je dois dire que je ressort de ce moment de cinéma 3D dés plus heureux.
Bon je savais que visuellement parlant le film que se soit en 3D ou en 2D est vraiment magnifique. C'est vrai que les graphismes, le chara design est vraiment à tombé.
Mais pour parler de la 3D, je dois dire que j'ai vraiment été subjugué par celle-ci. A certain moment j'avais l'impression de regarder un couché de soleil par ma fenêtre.
On a une profondeur d'image constante tout au long du film. le réalisme des Chouette est vraiment sublimé par la 3D.
Certain passages tournée en slow Motion bénéficie d'effet de jaillissement du plus belle effet, au point qu'on en est totalement ébahie. la scène au ralenti est sous nos yeux, de celle-ci s'échappe une réel émotion le tout porté par une superbe 3D. j'en ai pris plein la tronche
Pour moi ce film d'animation que ce soit au niveau de l'histoire ou d'un point de vue visuelle est vraiment à tombé par terre
TOP DÉMO ASSURER !!
10/10 pour la 3D
9/10 pour le film
Sa fait du bien ^^
Narnia 3 3D
Bon là on va descendre de quelques ton en arrière, car je serais beaucoup moins élogieux quand à la 3D de ce film !!
A vrai dire je rejoins l'avis de pas mal de personnes ayant déjà vu ce troisième opus en 3D !! celle-ci est très plate voir quasi inexistante, les effets de jaillissement son quasiment absent à une ou 2 exception prêt !! du coup on en retient que sa du film lol !!
le film en lui même est très loin du 1 et à des années lumière du 2 !! on sent l'absence de Disney dans la production ^^. néanmoins il fait un très bon divertissement pour les enfant à mon sens.
Pour la 3D passé votre chemin vous ne serrez que déçu pour celle-ci, ou acheté le dés qu'il sera à moindre coup ![]()
4/10 pour la 3D
5/10 pour le film
Dernière modification par 666dvdvore (02-01-2012 19:20)
Enfin vu le Royaume de Ga'hoole en 3D
TT pareil que 666dvdvore au niveau 3D et de l'image, superbe !
8/10 pour le film, un poil déçu sur le coup
Pour le moment, le Royaume de Ga'hoole reste l'un des meilleurs opus en 3D ![]()
Pour moi aussi!
Vu Destination Finale 5.
Superbe 3D, belle profondeur et pas mal de jaillissements (le générique de fin est excellent).
Pour le film c'est pas du grand art, mais je l'ai quand même préféré au 4 qui était selon moi le plus mauvais. Ici les effets numériques sont beaucoup plus réussis que dans le précédent. C'est toujours aussi gore et débile mais assez fun à visionner. Un film à voir pour le délire et pas pour l'histoire qui est encore une fois identique aux autres épisodes (par contre j'ai trouvé la fin vraiment bien pensée, la boucle est bouclée). A voir donc si vous aimez recevoir des tripes à la figure ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE SAMY EN 3D
C'est mon premier BR 3D et j'ai choisi un des meilleurs il me semble, car je me suis pris une claque visuelle, il est vraiment excellent, le film comme l'image et bien sûr la 3D.
Dernière modification par WolfX (29-01-2012 20:57)