Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour, de Amazon.fr :
Voyage au Centre de la Terre
Les 3 Mousquetaires
A noter, pour ce dernier, un boitier assez étrange signé TF1 Video. Je ne sais pas s'ils en avaient fait de même pour Hybrid, leur premier BD3D.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Également, réception du Film "Les 3 Mousquetaires 3D"
Effectivement boitier étrange, c'est mon second boitier bluray ainsi, le premier est celui du film "Case Départ" toujours chez TF1 Vidéo !!
aller des images, sa fait toujours plaisir (clicker pour agrandir) :
voilà ![]()
Dernière modification par 666dvdvore (15-02-2012 16:08)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Il n'y a pas le blu-ray 2D séparé ???
Car le mien arrive demain donc si ce n'est pas le cas, il repart directement chez amazon.
666dvdvore a écrit :Il n'y a pas le blu-ray 2D séparé ???
Car le mien arrive demain donc si ce n'est pas le cas, il repart directement chez amazon.
non pas de bluray 2D séparé ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
WolfX a écrit :666dvdvore a écrit :Il n'y a pas le blu-ray 2D séparé ???
Car le mien arrive demain donc si ce n'est pas le cas, il repart directement chez amazon.non pas de bluray 2D séparé
Ok merci bien je le reçois demain et il repart directement chez amazon, car dans leur intitulé, il est bien mentionné BD 3D+BD+DVD+ copie digitale
666dvdvore a écrit :WolfX a écrit :Il n'y a pas le blu-ray 2D séparé ???
Car le mien arrive demain donc si ce n'est pas le cas, il repart directement chez amazon.non pas de bluray 2D séparé
Ok merci bien je le reçois demain et il repart directement chez amazon, car dans leur intitulé, il est bien mentionné BD 3D+BD+DVD+ copie digitale
d'ailleur avant même d'ouvrir le boitier, je me suis fait la reflexion de : Comment ot ils bien pu mettre autant de disque dans un si petit boitier ^^
et bien la réponse est là un seul et même disque pour la 3D et la 2D !!
Voyage au centre de la terre reçu ce jour . 3D bluffante ![]()
Gros arrivages de 3D aujourd'hui (la qualité est au rendez vous surtout ^^), le tout en provenance de chez nos amis anglais et pour moins de 48 euros:
Dolphin Tale (L'incroyable histoire de Winter le dauphin) 3D et Kung Fu Panda 1 3D !!
Alors les spécifications de chacun des films (pour les potentiellement intéressés) :
- Dolphin Tale (L'incroyable histoire de Winter le dauphin)
2 Bluray (3D/2D) + 1 DVD
Présence de français (VFF et VFQ) sur les versions 3D et 2D + Sous-titres français
Français Dolby Digital 5.1
- Kung Fu Panda 1
2 Bluray (3D/2D) + 1 DVD
Présence de Français VFF + Sous-titres français
Français Dolby Digital 5.1
Qualité 3D.
Alors j'ai visionner 5 Minutes de chaque film pour confirmer la présence de français Parisien ^^ et aussi pour la qualité
Alors pour Dolphin Tale, à première vu on a à faire à une 3D à la Sanctum (dés les premières images les yeux travailles à fond, tellement la profondeur d'image est présente) une immersion totale sous les eaux dés les premières minutes, avec quelques effets léger de jaillissement dés le début. Une Image 1:85 qui prend tout l"écran pour notre plus grand plaisir !!
En claire j'ai hate d'etre à ce soir ou cette aprem pour découvrir ce film ^^
Et Pour Kung Fu Panda 1, c'est du même niveau que le 2, c'est à dire que vous pouvez y aller les yeux fermer ^^
jolie réception
Dolphin Tale est pas mal comme film, j'ai eu l'occasion de le voir mais ton commentaire m'a donné envie de le revoir en 3D!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
666dvdvore a écrit :WolfX a écrit :Il n'y a pas le blu-ray 2D séparé ???
L'intitulé certes , mais quand tu regardes les détails du produit tu as bien mentionné seulement deux disques et juste en dessous dans le contenu additionnel tu as
blu ray 3d lisible en 2d .
dvd du film
Je me suis fait avoir une fois alors depuis même si il y a l'intitulé je regarde toujours le reste aussi
Belle réception oui ![]()
WolfX a écrit :666dvdvore a écrit :non pas de bluray 2D séparé
L'intitulé certes , mais quand tu regardes les détails du produit tu as bien mentionné seulement deux disques et juste en dessous dans le contenu additionnel tu as
blu ray 3d lisible en 2d .
dvd du filmJe me suis fait avoir une fois alors depuis même si il y a l'intitulé je regarde toujours le reste aussi
Ok j'ai vu ça.
Remboursement accepté par amazon
Reçu hier :
Meurtres à la Saint-Valentin 3D
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu "un monstre a paris"
heu par contre c'est marquer dvd dans pochette separer est ça l'es pas !
850 blu ray au 20 août 2019
reçu "un monstre a paris"
heu par contre c'est marquer dvd dans pochette separer est ça l'es pas !
Tu l'as acheté où?
amazon.fr
deja que la pochette carton etait toute collante ça m’énerve déjà beaucoup je suis t'etre maniaque mais avec les blu ray c'est comme ça
850 blu ray au 20 août 2019
reçu de Price :
Destination Finale est en parfait état, mais le coffret Harry est arrivé avec les coins supérieurs totalement abîmés et pliés!
Vu que tout le reste est nickel je vais le garder mais je vais mettre une éval de merde au vendeur ça lui apprendra la vie!
Sinon reçu d'amazon:
là par contre rien à dire et très bonne nouvelle : il s'agit bien des versions 3D et en plus de la version steelbook pour Resident evil!
A 14.99€ pièce vous pouvez y aller tranquille! ![]()