Vous n'êtes pas identifié(e).
de nada! ![]()
je me suis lancé dans la 3D moi aussi ^^
[spoiler]
mais pour les jeux pour l'instant
[/spoiler]
![]()
Dernière modification par nab78 (15-03-2012 01:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
T'as pas de lecteur BD sur ton PC ? sinon tu pourrais essayer un BD 3D...
J'ai rien dit, il faudrait encore que le lecteur BD soit 3D... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si je vais essayer avec ma PS3, que je brancherai en HDMI sur l'écran 3D !
Sinon un simple lecteur bluray 2x + un soft type cyber link powerdvd permet de lire des blurays 3D
Bref, j'essaierai les films 3D aussi ![]()
Dernière modification par nab78 (15-03-2012 08:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oh, mais qu'est ce que je vois mon nab, tu as été faible là^^. Il fait quel taille cet écran ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est un 24 pouces acer GD245HQABID optimisé pour les jeux (2ms de temps de réponse, récepteur nvidia 3D vision intégré)
A moi Battlefield 3 en 3D ! ^^
je sais ce mois de mars j'aurais été super faible ![]()
Reçu de price, avec son fourreau cette fois si

Newbiehifi a écrit :debut de la collection 3D avec
"le drole de noel de scrooge 3D" (sontetvideo de priceminister)
cet aprem "samy 3D"
dans la semaine "sanctum 3D" et the "hole 3D"
et actuellement a la recherche de "resident evil 3D" en BP et pourquoi pas d'autre si vous en avez a me conseillé
![]()
Sûr pour la VF sur Sanctum 3D UK? Sur le blu-ray 2D aussi?
Sinon en 3D je te conseille Dragons, Tintin, le Roi Lion, Transformers 3.
je confirme VFQ
et merci pour les conseils je viens de chopé transformers 3D a Auchan perols avec les -25% ainsi que Tron 3D

boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Reçu Le Chat Potté ce jour, de Amazon.fr (avec fourreau carton).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
mon Hugo Cabret est en route ![]()
djfeelip a écrit :Newbiehifi a écrit :debut de la collection 3D avec
"le drole de noel de scrooge 3D" (sontetvideo de priceminister)
cet aprem "samy 3D"
dans la semaine "sanctum 3D" et the "hole 3D"
et actuellement a la recherche de "resident evil 3D" en BP et pourquoi pas d'autre si vous en avez a me conseillé
![]()
Sûr pour la VF sur Sanctum 3D UK? Sur le blu-ray 2D aussi?
Sinon en 3D je te conseille Dragons, Tintin, le Roi Lion, Transformers 3.
je confirme VFQ
et merci pour les conseils je viens de chopé transformers 3D a Auchan perols avec les -25% ainsi que Tron 3D
![]()
Ca marche encore les -25%?
mon Hugo Cabret est en route
Le mien aussi, par contre vu que je ne suis pas en premium je ne l'aurai que lundi
Et je viens de voir qu'il est passé à 24,24€, tu penses qu'ils vont nous rembourser la différence ou faudra la réclamer?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On sera remboursé! Moi je le récupère par chrono demain matin! Pour le rendre moins cher je vendrai le DVD et le BD2d sur eBay! Du coup il peut coûter moins de 10€ ![]()
Je vais faire pareil sur leboncoin ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
reçu ce matin

très joli fourreau 3D lenticular
Chapeau amazon et la poste pour la livraison en moins de 24h sans premium ![]()
Pareil reçu ce matin ![]()
Pour mon anniversaire ce jour , il m'a été offert
Tintin le secret de la licorne 3D
Les trois mousquetaires 3D
Makay les aventuriers du monde perdu 3D
Les contes de la nuit 3D
et Hugo Cabret 3D
et ce soir scéance Tintin sur le 21/9 ![]()
reçu ce matin
très joli fourreau 3D lenticular
Chapeau amazon et la poste pour la livraison en moins de 24h sans premium
Idem
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

cdiscount 17€ avec un bon cadeau de 7€99
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1