Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le sait graal aujourd'hui ^^

Voilà c'est officiel, j'ai craqué, sionnage pour ma part demain soir. Pour moi se sera une première pour se film ^^ autant dire que j'ai hate ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Reçu le sait graal aujourd'hui ^^
Voilà c'est officiel, j'ai craqué, sionnage pour ma part demain soir. Pour moi se sera une première pour se film ^^ autant dire que j'ai hate
j'ai craqué aussi en passant à la fnac tout à l'heure, avec le cheque cadeau de 10€, ca devient dur de résister vu toutes les éloges que vous en faites ! merci les gars ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
666dvdvore a écrit :Reçu le sait graal aujourd'hui ^^
Voilà c'est officiel, j'ai craqué, sionnage pour ma part demain soir. Pour moi se sera une première pour se film ^^ autant dire que j'ai hate
j'ai craqué aussi en passant à la fnac tout à l'heure, avec le cheque cadeau de 10€, ca devient dur de résister vu toutes les éloges que vous en faites ! merci les gars !
La même pour moi, je ne pensai pas l'acheter et l'offre de 10€ à la fnac m'a fait craquer...
Bon visionnage les amis ![]()
nab78 a écrit :666dvdvore a écrit :Reçu le sait graal aujourd'hui ^^
j'ai craqué aussi en passant à la fnac tout à l'heure, avec le cheque cadeau de 10€, ca devient dur de résister vu toutes les éloges que vous en faites ! merci les gars !
La même pour moi, je ne pensai pas l'acheter et l'offre de 10€ à la fnac m'a fait craquer...
Bon visionnage les amis
+1
Les avis sur le forum ont fini par me convaincre. acheté à la fnac ce midi ![]()
Bon bah bon visionnage à tous . Moi j'attends en esperant que pour Noel on me l'offre.
Je campe toujours sur ma position, j'ai mis une tenue de circonstance
: 
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
mort de rire King of sparta ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le boycotte n'a pas duré longtemps!
En même temps je vous comprend, je l'avais dans les mains à la Fnac, pas un chat à la caisse, dur dur et non je l'ai reposé !
c'est vrai...mais vous m'avez mis l'eau à la bouche avec cette 3D ![]()
666dvdvore a écrit :Reçu le sait graal aujourd'hui ^^
Cool, tu ne le regretteras pas
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Irons doors ce jour
I robot du club ![]()
tu as recu du courrier aujourd'hui ?
Non, mais j'étais pas chez moi depuis lundi et suis passé cette aprem vite fait ![]()
je commencais à etre jaloux
(le facteur de lulu bosse les jours fériés)
Reception de amazing spider man
Spiderman 3D
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu l'âge de glace 4 aujourd'hui. Sympa le fourreau 3D ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Y'a bien bd 2d à part?
Oui ne t'inquiète pas. J'ai déjà vendu le 2D et le DVD.
Merci l'ami ![]()