Vous n'êtes pas identifié(e).
la gratounette est ton amie!! ![]()
reçu le steel ff5 uk d'amazon , mais je l'ouvre pas vu qu'il faut pas l'ouvrir pierrick a dit pour le remboursement/retour
il faut donc marqué refund demanded ou il manque autre chsoe? merci
sinon qulqu'un l'ayant reçu pourrait faire une photo please?(j'atends toujours mon edition de the hut
ça devrait arriver demain a priori) merci
reçu fringe saison 3 de planet axel
et le blu ray de remplacement pour sucker punch steel allemand
il faut donc marqué refund demanded ou il manque autre chsoe? merci
Refused.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Super classe ce steel, je l'ai, je le garde ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
merci, c'est bien donc "refused, refund demanded"?
Oui.
t'en a pris 2?
J'en ai pris aucun, ce n'est une photo à moi. ![]()
ba donc je comprends pas ![]()
pourquoi mettre cette photo? je demandais l'edition uk perso niveau photo,lol
ba donc je comprends pas
pourquoi mettre cette photo? je demandais l'edition uk perso niveau photo,lol
C'est une photo de l'édition UK... qu'est-ce que cela importe qui l'a prise?
eu nan ça me semble etre l'edition allemande(logos allemands d'age) que t'as mises là,lol a moins que els deux soient identiques ou tres tres proches a mon plus grand désarroi..:(
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 13:51)
@Xit: sa importe que gael prône haut et fort que l'ed SB UK de FF5 est bien plus belle niveau Artwork que la DE, et que au final... C'est le mm artwork!
![]()
@gael: rassures toi, c'est des fotos de la DE, si tu regarde au dessus du scancode, c'est écrit en allemand, auto rassures toi ![]()
Dernière modification par svan (07-09-2011 13:52)
@Xit: sa importe que gael prône haut et fort que l'ed SB UK de FF5 est bien plus belle niveau Artwork que la DE, et que au final... C'est le mm artwork!
![]()
![]()
de un ça reste a prouver que c'est le meme artwork
et de deux je parle vu visuel/artwork mis sur amazon uk, qui differe totalement de celui ci ![]()
eu nan ça me semble etre l'edition allemande(logos allemands d'age) que t'as mises là,lol a moins que els deux soient identiques ou tres tres proches a mon plus grand désarroi..:(
Merde, je me suis trompé.
Désolé, c'est effectivement l'édition DE ça.
(ouf, et pour une fois tu admet toi meme indirectement que j'avais raison, ça fait du bien c'est tellement rare
)
merci dommage que je ne vois pas,lol
merci dommage que je ne vois pas,lol
Homme difficile...
Et maintenant ?
Xit, tu bosses quand ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
même intérieur que le DE alors que j'ai sous les yeux
xit il bosse jamais ![]()
Xit, tu bosses quand ???
Je bosse pour toi et c'est de nouveau pas bon.
![]()