HD Magazine – Haute Définition et Blu-ray

L’aimable rédaction de HD Magazine m’a fait parvenir gracieusement leur dernier numéro. C’est avec plaisir que j’ai découvert une jolie mise en page et un contenu pertinent. Les différents tests m’ont permis de me confronter et d’adhérer ou non à d’autres avis sur certains Blu-ray.


Au sommaire de ce numéro 2 :

– Passez à la HD sans vous ruiner !
– 25 des meilleurs produits HD sur la sellette
– Pratique : 14 pages de conseils pour profiter de la HD à 100%
– Le meilleur du Blu-ray : Kill Bill 1 & 2, New York 1997, Le Parrain, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, les Chroniques de Spiderwick , Soul Calibur IV, TNA Impact! Le Cinquième Elément, Doomsday, Urban Legend et bien plus encore…
– Kung Fu Panda, Hancock, Narnia, Hellboy 2, Clone Wars. Les dernières nouveautés Blu-ray à posséder absolument !

Prix de vente : 4.90 euros
A noter que l’offre d’abonnement reste alléchante avec un tarif de 19,90 euros pour un an (6 numéros) ou de 40 euros pour un an et le Blu-ray de Kill Bill volume 1..

2 commentaires

  • Thierry

    Je trouve qu’un bimestriel a du mal à coller à l’actualité, surtout quand il sort des nouveaux titres chaque semaine. Et il ne faut pas oublier le temps de rédaction qui rallonge le tout de 3 semaines minimum. Un magazine qui ne sort que tous les 2 mois colle mal à la réalité. Sauf s’il se limite au matériel, par exemple!

  • François

    De toute façon Les Années Laser a très bien pris le coche de la HD et reste le meilleur mag home-cinéma. Ils sont toujours inconcurrençables ! Surtout que comme Thierry a dit, c’est un bi-mensuel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *