Orange Box Blu-ray

Orange vient de présenter sa nouvelle Box, futur décodeur TV d’Orange, qui intégrera un lecteur Blu-ray, le but étant de centraliser les activités multimédia du salon. Ce boîtier tout en un se nomme l’Orange Box. Ses nombreuses fonctionnalités sont d’ores et déjà séduisantes : Accès en un clic à un portail d’applications et de jeux en 2D/3D, navigation internet sur la télévision (identique à celle du PC), lecture des vidéos des sites web utilisant la technologie Adobe Flash 10 (grande majorité des sites web), une télécommande Bluetooth avec accéléromètre et pointeur pour utiliser tous ces services simplement et de manière ludique et surtout un lecteur Blu-ray pour vivre l’expérience HD la plus complète avec un seul terminal.

Cette Orange Box sera disponible fin 2010. Reste à savoir si le tarif affiché sera raisonnable, si elle prendra la place du simple décodeur de base (ou deviendra-t-elle une option haut de gamme ?) et pour les gamers, si la ludothèque sera pertinente.

Une jolie proposition sur le fond, les formes seront-elles mises pour nous convaincre ? A voir…

5 commentaires

  • Mezig

    Pourquoi pas!
    Si c’est en location pas trop cher, cela metterait le dernier bon coup de boost au blu-ray

  • Excellente initiative de la part d’Orange ! Premier cette fois ci sur le High Tech

  • nikou_1

    alors , il y a une erreur ,dans votre new (je crois) il na jamais eté question de commercialisation (en tous ka pour le moment ) pour les modeles presenté lors du derneir salon par orange par ce que ce sont encore que des prototype surtout le modele avec lecteur blu ray et telecomande wiimote “source”

    je cite ” L’Orange Box n’est pour l’heure qu’un concept et l’opérateur ne s’est pas risqué à annoncer une date de commercialisation, ni même à garantir qu’il le serait un jour.”

  • Berdych

    “sacré nom de dieu” qu’elle est laide (!)

  • J-L

    le design de la box est clairement copié sur la wii… mais en bcp moins bien réussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *