Soldes Blu-ray sur CDWow – Avril 2009

CDWow solde de nombreux Blu-ray. Comme à l’accoutumé, bien faire attention à la version proposée dans le mesure où ce site vend des Blu-ray anglais.
>> Accéder au site, version française – Paiement en € 
>> Accéder au site, version anglaise – Paiement en £
NDLR : Au vu de l’ensemble des prix du catalogue Blu-ray, cela pourrait être un bug général, méfiance ! Ne vous risquez pas à trop commander ! La prudence est de mise…

Le 21 avril,
Blurayenfrançais ne s’était pas trompé. L’unique commande test du site vient d’être annulée.

Ci-joint le mail :
Nous vous écrivons au sujet de votre commande The Matrix/Matrix Reloaded/Matrix Revolutions (numéro d’article 3807838). Malgré nos meilleurs efforts nous ne pouvons plus recevoir cet article en stock de nos fournisseurs. Votre commande a été annulé et le remboursement sera effectué sans délai au même compte du paiement d’origine.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ceci.
Merci de continuer de faire vos achats avec CD WOW !.

13 commentaires

  • joemall

    Salut, pourquoi dis-tu que la prudence est de mise ? Est-ce que les commandes seront honorées ? et si elles sont annulées il y aura forcément remboursement, non ? Merci.

  • Salut, commandes honorées, sûrement pas toutes, pour être remboursé, c’est long et fastidieux…

  • Cela me parait bizarre mais je souhaite que toute commande soit validée, mais imaginez les anglais, ils auraient pu dévaliser tous les titres à des prix à plus de 50% (car nous, français, on a cherché des BD avec VF ou STF)… A voir…

  • philoulinstit

    oui le probleme avec ce site c’est que les seules langues référencées pour quasiment chaque BD sont l’anglais et le RUSSE… alors peut-on savoir s’il y a une VF avant de commender ? merci

  • cubi 77

    C’etait bien un bug… hier babel etait à 9 euros et aujourd’hui il est a 19 euros…

  • ibiza94

    c est fini plus de petit prix

  • blu-ray pour tous

    Voici un extrait de l’email que CWDow m’a envoyé suite à ma commande d »hier!
    Suite a un retard de livraison de nos fournisseurs, nous attendons la date que l’article sera disponible pour livraison.

    (Des que nous avons recu l’artricle a cette date nous vous l’enverrons et nous vous contacterons par email afin de confirmer la livraison.

    Apres la date de cette confirmation, la livraison de l’article prendra 7 a 10 jours.)
    Qu’en pensez-vous?

  • Alain

    Petite précision: les blu ray disponibles sur ce site sont des imports australien, et non pas les blu ray que l’ont peu trouver en Angleterre…un petit détail qui peut faire une grosse différence quant aux choix de langues et de sous-titres proposés suivants les titres !

  • Les titres australiens peuvent avoir aussi une VF…

    Par contre, la quantité de commandes et les prix, risquent d’amener à des annulations.

  • blu-ray pour tous

    Ils ont débité mon compte! heureusement que je n’ai pris q’un titre qui a une VF en angleterre et en Australie (TOTAL RECCALL)
    maintenant, quand vont-ils me l’envoyer?

  • Carlos

    Pour ce qui est de Cdwoo , priviligiez les articles qui sont marqués « Envoyez sous 24 Heures » et vous n’aurez pas de problème .
    Sinon fort risque d’attente pour votre article , un premier e-mail vous est envoyé vous precisant qu’il n’est pas disponible pour l’instant et après si c’est vous qui etes chanceux : ils arrivent à avoir votre article ,,, Sinon vous n’avez aucune nouvelle de leur part .
    C’est à vous de les relancer par e-mail ( en anglais ).
    Si vous voulez vous faire remboursez , vous envoyez un autre e-mail et en general votre compte en banque est credité assez rapidement ( si vous avez payez par carte bleue ) .

  • Carlos

    Desolé d’apprendre que ta commande a eté annulée mon cher Cédric .
    Moi pour ma part ( et mème si c’est un bug sur leur site), ils ont du honoré ma commande (le blu-ray Cruel Intentions etait en sotck et marqué expedié en 24h ) et ils me l’ont expediés le 16 avril .

    Ps : le mème genre de problème m’est arrivé sur le site dvdfolies mais sur deux commandes passées ce weekend pour deux series tv en dvd ( 11,5Euros au lieu de 35 euros ).J’ai eu droit
    au mème type d’e-mail hier: commandes annulées , soit-disant en rupture de stock mais sur leur site dispo mais revenu au prix fort .
    Mème si c’est un bug , je ne trouve pas très sport ce genre de pratique envers les clients.

  • blu-ray pour tous

    remboursé apprès 10 jours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *