Blu-ray Super Blonde – Test Blu-ray

(The House Bunny) – Synopsis –
Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d’étudiantes menacées d’expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres. Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus…


– Le film –
Réalisateur : Fred Wolf
Acteurs : Anna Faris, Emma Stone, Kat Dennings, Colin Hanks
Durée : 97 minutes
Année : 2008
Genre : Comédie

– Image –
Que dire si ce n’est que cette comédie touche enfin la perfection, jamais réellement atteinte pour ce type de film. Il faut dire que le matériau de départ était façonné de sorte à nous ravir. Les qualités s’associent donc pour délivrer une image somptueuse. Les couleurs sont riches, chatoyantes et tout à fait éclatantes. Les détails fusent grâce à un piqué pointu et à une profondeur de champ exquise. Aucune trace de compression ni de grain n’apparaissent. Le plaisir visuel est total. Bravo !

Note

– Audio –
La répartition sonore reste fidèle au genre de l’oeuvre et n’offre pas toute l’étendue qui peut encenser notre Home Cinéma. Il en résulte tout de même des dialogues sacrément soignés et diffusés élégament, appuyés par des échos arrières séduisants. De jolies résonances et une bande originale détonante permettent une immersion très plaisante.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Sony Pictures
Date de sortie : 08.04.2009
Format Cinéma : 1.85
Encodage Vidéo : AVC
Origine : France
Pistes son : Dolby Digital TrueHD Français et Anglais 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
– Scènes supplémentaires
– 12 documentaires
– Clip musical : I know what boys like

– Critique de l’oeuvre –
La jaquette résume assez bien l’esprit du film : Super belle, super drôle, super sexy, super débile, super trash… Des idées bien pensées et des situations coquaces, menées par une Anna Faris excellente, vous feront passer un moment sacrément de divertissement. Bien mieux que certaines comédies bien trop lourdes sorties ces dernières années…

>> Commandez ce Blu-ray Disc sur Amazon.fr

Location DVD online
Louer vos films sur internet
en DVD, VOD ou Blu-ray
Louer DVD online

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *