Vous n'êtes pas identifié(e).
Mr Blue a écrit :-15% sur Zavvi France avec le code HAPPYHOUR jusqu'à 19h
Après 19h et jusqu'à 0h, -10% avec le code HAPPYHOUR10
Le coffret James Bond revient à 55€
Je me suis dit chouette je surveillais 2 steelbook à 26€ pièce et je pensais les acheter avec les 15% sauf que Le prix est passé à 33€ donc même avec les
15% cela revient plus cher qu avant . Donc finalement achat reporté
J'ai eu l'impression aussi que quelques prix ont augmenté ...
L'arme Fatale 1 a 4 a 12,75 euros avec le code BLU2
http://fr.zavvi.com/blu-ray/lethal-weap … 37041.html
Coffret Stallone a 12,75 avec le meme code
http://fr.zavvi.com/blu-ray/the-sylvest … 52590.html
Dernière modification par Pipin59 (09-05-2016 16:25)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
L'arme Fatale 1 a 4 a 12,75 euros avec le code BLU2
http://fr.zavvi.com/blu-ray/lethal-weap … 37041.html
Coffret Stallone a 12,75 avec le meme code
http://fr.zavvi.com/blu-ray/the-sylvest … 52590.html
J'ai eu les 3 en import UK pendant très longtemps et le 1er avait bien VF et STF
Je rappel que les Jurrassic font également partie d'une offre au furet au cas ou louper
4=20.
Pas mal de titres sont d'ailleurs dans l'offre Auchan donc ceux la y seront peut etre également a partir de mercredi
Dernière modification par Pipin59 (10-05-2016 05:15)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le coffret 13 Blu-ray Batman - La série TV complète est à 29,99€ (sans les frais d'envoi) sur amazon.it
![]()
VF et VOSTF comme sur le coffret français
17€ aujourd'hui 8)
Qui dit mieux ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Dur ![]()
Oui comme tu dis c'est dur pour ceux qui l'on acheté au prix fort à sa sortie (l'année dernière seulement !) en France à 90€ ![]()
Dernière modification par yannickv (12-05-2016 16:10)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Plus de 100 e perso xd
Apparemment... en tout cas, c'est ce qui est marqué sur la jaquette : 3 épisodes dispo "uniquement en VO avec sous-titres forcés en italien".
Vous confirmez ? ![]()
Vu que la saison 1 pour l'instant et en VF pour les enfants.
Ce serait sur quels épisodes ?
Bâ la vf est pas super présente sur le coffret français déjà :8
Vu que la saison 1 pour l'instant et en VF pour les enfants.
Ce serait sur quels épisodes ?
D'après le dos de la jaquette (et dans les commentaires clients) :
Épisodes 02, 03 et 26 de la saison 3.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si on peut changer les sous-titres sur ces 3 épisodes ou s'ils sont vraiment "forcés" ![]()
Je crois qu'une saison n'a pas été doublé en Francais.
A part le flyer au dos du coffret, tout le coffret est en Anglais donc je pense que c'est un coffret international ![]()
Je viens de vérifier, pas de VF sur la saison 3.
Pour les épisodes 2, 3 et 26, il est indiqué dans le menu "pas d'audio italien".
Il n'y a pas de sous titres incrustés, tu choisis ceux que tu veux ou pas. Les STF sont évidemment présents.
JIl n'y a pas de sous titres incrustés, tu choisis ceux que tu veux ou pas. Les STF sont évidemment présents.
Excellent ! Merci beaucoup !
Vu sur dealabs
8€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau d'une valeur de 40€ sur Amazon.it
■ Durée de l'offre : du 01/04/2016 au 31/05/2016
■ Achat : 40€ ou plus de chèque(s) cadeau(x) en une seule commande
■ Code promo de 8€ : valable jusqu'au 15/07/2016 sur Amazon.it (hors marketplace, contenu numérique, livres, ebooks, chèques-cadeaux, Warehouse Deals)
■ Offre non valable pour les comptes ayant acheté un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) entre le 29/03/2014 et le 29/03/2016
■ Offre non valable pour les comptes clients créés à partir du 29/03/2016
■ Avoir au moins fait une commande depuis le 29/03/2011
A partir du 23 mai 3 DVD ou Blu-ray pour 18€ ou 5 DVD ou Blu-ray pour 25€ sur amazon.it

3 DVD ou Blu-ray pour 18€ avec le code IUD3X18AN
5 DVD ou Blu-ray pour 25€ avec le code IUD5X25AN
Attention, je n'ai pas fait de tri dans le lien vers la sélection pour la VF et les STF.
A vous de le faire dans le menu à gauche en cochant Francese dans Lingua et/ou dans Sottotitoli. ![]()
EDIT : rien de nouveau ![]()
Dernière modification par yannickv (24-05-2016 10:32)
24 mai 2016
Amazon.it : 5 Blu-ray=50% de réduction
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr