Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerais bien me prendre les Star Trek mais j'ai peur de la douane...
Il y a des risques de douane en commandant chez Zavvi ??
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
jamais eu personnellement ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Vu que c'est envoyé de Jersey et Guernesey, oui. Vu que j'en ai pour 180€ et que même les coffrets séparés, ils partiront en même temps et ça fera suspect, je crois qu'il vaut mieux que j'évite ![]()
Normalement, c'est hors UE, j'ai trouvé plusieurs topics qui parlent de frais de douane mais rien de récent...
Vous avez déjà fait des commandes avec un prix assez haut ? Parce qu' 180€, si je me tape la douane, merci....
Normalement zavvi envoie des colis séparés donc peu de risques à mon avis.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Certes mais à 50€ le colis, le risque est toujours là ![]()
pas de douanes avec zavvi, commande et reçu il y a 15 jours.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Zavvi ça part d'angleterre jamais de douane
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le steelbook Tortues Ninja 1 à 11€. ]:D
Je vous ai fait confiance pour Zavvi et zavez intérêt à ce que je n'aie pas de douane ]:D
J'ai reçu ce week-end un paquet de secondspin.com pour un montant de 40$. Pas de frais de douanes ![]()
Bien reçu mes Star Trek de Zavvi (sauf Enterprise qui arrivera plus tard), tout envoyé dans le même paquet et sans douane car UK.
Bon alors Zavvi a changé, pas de risque de douane du coup.
Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est que chaque article a un coin défoncé ![]()
Ebay

Steelbook Dead Poet Society sur zavvi pour environ 7,50€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Pour 36$, 32,50€ environ
25€ avec les frais d'envoi sur amazon.com

C'est mon fiston qui va être content.

8€ sur Ebay
Import UK. Le seul moyen de voir la version cinéma (mais sans STF).
J'essaierai de faire un rip maison, en bidouillant des ST Fr ![]()

8€ chez Dodax via PM

Et pour compléter ma collec John Hugues (En DVD)

Pour 30€ sur secondpin
Précommande du collector de la saison 6 sur Amazon.com à 149$, j’annulerai la commande quand il sera dispo moins cher sur un autre Amazon
![]()
Preco annulé, re-preco sur Zavvi pour 85 euros

Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Sur amazon.de, j'ai pris pour 80€ l'intégrale de Justified (5 saisons), la 1ère saison d'Helix plus 5 blu-ray (dont 1 3D) inédits ici pour certains, tant pis pour les jaquettes hideuses. ![]()
VF (sauf pour Le cirque du soleil mais pas besoin) et VOSTF sur tous les titres.

Dernière modification par yannickv (12-09-2016 11:12)