#41 02-09-2012 16:12

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Westyle a écrit :

Bof, c'est surtout l'effet de nouveauté, suffit d'être patient, et sur Ebay, d'ici quelques semaines, ça va vite dégringolé les prix, une fois que tout le monde sera servi.

d'autant que niveau collection pure (sans tenir compte des langues), il n'a aucune valeur à l'étranger pour le moment...quand on voit le nombre de pays à le sortir, la version de Singapore avec slipcover ou la version Allemande qui va sortir, on me fera jamais croire que le petit bout d'autocollant Auchan le différencie des autres versions des autres pays.

smile

oui, pour le momet..attend 6mois, un an voir deux ans, a terme il y en aura peu en circulation et là les prix vont monter (une partie des "steelbooks" sortis sont des vivas au passage)

Hors ligne

#42 02-09-2012 16:14

cheva51
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 02-08-2012
Messages : 129

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

gaeljet a écrit :
Westyle a écrit :

Bof, c'est surtout l'effet de nouveauté, suffit d'être patient, et sur Ebay, d'ici quelques semaines, ça va vite dégringolé les prix, une fois que tout le monde sera servi.

d'autant que niveau collection pure (sans tenir compte des langues), il n'a aucune valeur à l'étranger pour le moment...quand on voit le nombre de pays à le sortir, la version de Singapore avec slipcover ou la version Allemande qui va sortir, on me fera jamais croire que le petit bout d'autocollant Auchan le différencie des autres versions des autres pays.

smile

oui, pour le momet..attend 6mois, un an voir deux ans, a terme il y en aura peu en circulation et là les prix vont monter (une partie des "steelbooks" sortis sont des vivas au passage)

Déjà aujourd'hui sur ebay, il n'y a qu'une page ou deux de SB Avengers. c'est pas énorme..

Hors ligne

#43 02-09-2012 16:30

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

2 ans ?
Y'aura peut-être même plus de blu-rays...

Hors ligne

#44 02-09-2012 16:35

Westyle
Membre
Inscription : 13-05-2012
Messages : 77

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

gaeljet a écrit :
Westyle a écrit :

Bof, c'est surtout l'effet de nouveauté, suffit d'être patient, et sur Ebay, d'ici quelques semaines, ça va vite dégringolé les prix, une fois que tout le monde sera servi.

d'autant que niveau collection pure (sans tenir compte des langues), il n'a aucune valeur à l'étranger pour le moment...quand on voit le nombre de pays à le sortir, la version de Singapore avec slipcover ou la version Allemande qui va sortir, on me fera jamais croire que le petit bout d'autocollant Auchan le différencie des autres versions des autres pays.

smile

oui, pour le momet..attend 6mois, un an voir deux ans, a terme il y en aura peu en circulation et là les prix vont monter (une partie des "steelbooks" sortis sont des vivas au passage)

Mouai, c'est le raisonnement type d'un spéculateur...les gens s'imagine que ça va grimper comme Thor obligatoirement.
ça me fait penser au schéma de Batman Begins Japonais...personne ne jetait un oeil dessus, et une fois OOS, c'est monter à plus de 200€.
alors forcement, tout le monde c'est jeter sur son frère, The Dark Knight, vite OOS et bizarrement, il a prit que 15%  big_smile

ce que je veux dire, c'est que les cotes montent sur des articles que personnes ne voit venir.
là, tout le monde à penser sentir le coup, donc tout les spéculateurs type s'en prennent une bonne dizaine, les 3/4 des 2000 exemplaires sont dans les mains de ses derniers...faudra en écoulé sur Ebay pour que ça prenne de la valeur ! bonne chance à eux.

1 an, 2 ans ??? il y a tellement de sorties steelbook maintenant, difficile de prévoir, il va peut être se retrouvé noyer parmis tant d'autres.

et concernant les viva, en quoi est le rapport ?  hmm
ça spécule aussi bien sur ce support, regardes donc un peu les Walt Disney ou les dernières sorties (John Carter par exemple...)

mams a écrit :

2 ans ?
Y'aura peut-être même plus de blu-rays...

gros +1

Dernière modification par Westyle (02-09-2012 16:37)

Hors ligne

#45 02-09-2012 16:49

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

c'est the avengers quand même, de plus les gens semblent globalement beaucoup apprécier le steel en lui même.
là il va y en avoir plein, mais a terme l'offre sera beaucoup moins forte, sachant que c'est beaucoup la rareté qui fait monter le prix..

la plupart des gens semblent préférer les steelbooks aux vivas, sachant que ça n'est pas un steel dans tout les pays, ça diminue en partie le nombre d'exemplaires.

faudra en écoulé sur Ebay pour que ça prenne de la valeur ! bonne chance à eux.

pas besoin ..

1 an, 2 ans ??? il y a tellement de sorties steelbook maintenant, difficile de prévoir, il va peut être se retrouvé noyer parmis tant d'autres.

c'est grand max deux ans selon moi, mais je pense que deja d'ici 6mois/1an il risque d'y en avoir assez peu en vente et que cela aura donc plus de valeur(apres dire précisément je pense pas que ce soit possible,mais surement plus de 50  a mon avis)

2 ans ?
Y'aura peut-être même plus de blu-rays...

et il y aura quoi mi 2014? pljus rien, un autre support? je vous trouve  pour le moins pessimiste,dans 5ans encore, mais 2ans , je ne vous suis pas...

on en reparle(de tout ) dans deux ans si vous voulez? pas de soucis pour moi smile

Dernière modification par gaeljet (02-09-2012 16:58)

Hors ligne

#46 02-09-2012 17:11

Westyle
Membre
Inscription : 13-05-2012
Messages : 77

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

gaeljet a écrit :

c'est the avengers quand même, de plus les gens semblent globalement beaucoup apprécier le steel en lui même.
là il va y en avoir plein, mais a terme l'offre sera beaucoup moins forte, sachant que c'est beaucoup la rareté qui fait monter le prix..

La rareté ???
tu a des steelbooks qui sont tiré à 4x moins d'exemplaires pour le monde entier, qui sont OSS depuis un bail, qu'on croisent quelques fois sur Ebay et qui ne dépassent pas les 40€
c'est "The Avengers", oui, et la communication faite autour de se steelbook et l'effet de nouveauté  engendre la flambée des prix actuellement, mais ça ne dure qu'un temps.
certaines versions qui ont quelque chose de spécial vont flambés pour les purs collectionneurs qui s'en foutent royalement de la langue et des zones de la galette, mais pour ma part, je ne suis absolument pas convaincu que le Français en fasse parti.

gaeljet a écrit :

la plupart des gens semblent préférer les steelbooks aux vivas, sachant que ça n'est pas un steel dans tout les pays, ça diminue en partie le nombre d'exemplaires.

Je penses pas non !
des Viva sont aussi recherchés que des Steelbooks.
et qui te dit que c'est pas les versions Viva qui justement, vont prendre de la valeur ?  wink

gaeljet a écrit :

pas besoin ..

bah si, tu crois peut être que les 1300 copies Françaises vont restées moisir au grenier deux ans ?

gaeljet a écrit :

c'est grand max deux ans selon moi, mais je pense que deja d'ici 6mois/1an il risque d'y en avoir assez peu en vente et que cela aura donc plus de valeur(apres dire précisément je pense pas que ce soit possible,mais surement plus de 50  a mon avis)

Et bah moi, je penses pas !
on est en train de se faire noyer dans toutes les sorties en steelbooks, et c'est pas près de s'arranger !
je penses qu'il se vendra 40, 45€, d'ici 6 mois/1 an.
là déjà, une fois qu'une bonne majorité de fans de steelbooks auront leur exemplaire, prit sur Ebay à prix fort, ça va redescendre...et remonter un peu plus tard.
mais certainement pas comme Thor vu que tout le monde c'était préparé pour Avengers.

après, comme tu dis, on verra dans deux ans, mais dans deux ans, j'aurais peut être lâcher les collections de steelbook pour le voir  big_smile

Dernière modification par Westyle (02-09-2012 17:18)

Hors ligne

#47 02-09-2012 17:29

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

bah si, tu crois peut être que les 1300 copies Françaises vont restées moisir au grenier deux ans ?

je repondais au fait que tu disais qu'il fallait que les gens ayant plusieurs exemplaires les vendent d'icic là , hors ça n'est pas necessaire, mais comme toi je pense pas qu'il vont tous garder tout leur stock,lol


La rareté ???
tu a des steelbooks qui sont tiré à 4x moins d'exemplaires pour le monde entier, qui sont OSS depuis un bail, qu'on croisent quelques fois sur Ebay et qui ne dépassent pas les 40€

peut etre(tu sembles plus au fait des cotes des differents steels que moi  lol ) mais une fois de plus ça dépend aussi du titre, c'est pas necessairement juste un seul facteur(le titre et le steel jouent/peuvent jouer aussi)

là déjà, une fois qu'une bonne majorité de fans de steelbooks auront leur exemplaire, prit sur Ebay à prix fort, ça va redescendre...et remonter un peu plus tard.
mais certainement pas comme Thor vu que tout le monde c'était préparé pour Avengers.

non, tout le monde ne s'est  pas" préparé"/ne l'a pas(que cela soit pour une raison ou une autre..) , meme sur ce forum(pourtant peuplé d'un certains % de collectionneurs) certains ne l'ont pas a ce jour, sans parler des futurs collectionneurs qui voudront cette piece ..

Je penses pas non !
des Viva sont aussi recherchés que des Steelbooks.
et qui te dit que c'est pas les versions Viva qui justement, vont prendre de la valeur ?

il y a assez peu de vivas il est vrai, mais tu trouves que les vivas les plus haut en cote sont au cote des steels les plus chers?(il me semble pas)
y a juste quelques ironpacks qui sont tres hauts(romeo + juliet, moulin rouge..)en prix

après, comme tu dis, on verra dans deux ans, mais dans deux ans, j'aurais peut être lâcher les collections de steelbook pour le voir

c'est a dire?
en tout cas tu pourras venir me parler en privé ou public de tout ça sans soucis wink

Dernière modification par gaeljet (02-09-2012 17:32)

Hors ligne

#48 02-09-2012 17:34

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Vous commencez à me gonfler avec vos quotes sans fin sur des débats sans queue ni tête neutral

Hors ligne

#49 02-09-2012 17:35

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

On peut en parler autre part(autre section/topic) si tu veux ou ça ne changera rien pour toi?

Hors ligne

#50 02-09-2012 17:43

Westyle
Membre
Inscription : 13-05-2012
Messages : 77

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

gaeljet a écrit :

il y a assez peu de vivas il est vrai, mais tu trouves que les vivas les plus haut en cote sont au cote des steels les plus chers?(il me semble pas)
y a juste quelques ironpacks qui sont tres hauts(romeo + juliet, moulin rouge..)en prix

bah tu a juste plus ou moins 4 steels en cote qui ont le record...
Iron man, Le Grand Bleu, Rambo (avec le tatoo) et Terminator 2 V2.0.
c'est pas non plus phénoménale...
et comme tu dis, des Viva, il y en a beaucoup moins que des steel, donc c'est à prendre en considération.

gaeljet a écrit :

c'est a dire?
en tout cas tu pourras venir me parler en privé ou public de tout ça sans soucis wink

bah rien de spécial, c'est juste qu'un jour ou l'autre, c'est un passe temps qui me passera.
smile


edit : à effacer si ça gène le bon déroulement du topic.
fin du HS pour ma part.

Dernière modification par Westyle (02-09-2012 17:44)

Hors ligne

#51 02-09-2012 18:05

totor30
Membre
Lieu : nimes
Inscription : 03-03-2010
Messages : 375

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

un topic spéculation?

çà me dit quelque chose.............................................


lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312   -   60 steelbook  - 235BR- 13 coffrets

Hors ligne

#52 02-09-2012 18:09

Kurtkiller
Membre
Inscription : 08-06-2012
Messages : 143

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

En mp.... De toute façon personne ne sais rien sur rien alors  roll

Hors ligne

#53 02-09-2012 18:14

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

tu peux nous eclairer?

Hors ligne

#54 02-09-2012 18:27

Kurtkiller
Membre
Inscription : 08-06-2012
Messages : 143

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Je disais que vous pouvez en discuter en mp et que de touts façon personnes n est capable de dire que tel ou tel bluray va côté x € ...

Hors ligne

#55 02-09-2012 19:56

Bibou
Membre
Lieu : gap
Inscription : 02-05-2012
Messages : 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

merde, qu'est ce que je vais faire des 48 ex que j'ai acheté....
tongue
...
...
..

.....
...
..
je déconne!
..
....
..
...
..
..
quoi que...
big_smile


optoma HD300X  + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES

Hors ligne

#56 02-09-2012 20:41

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

lulu a écrit :

Vous commencez à me gonfler avec vos quotes sans fin sur des débats sans queue ni tête neutral

Il faut pas les lire  wink


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#57 02-09-2012 20:56

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 907

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Bibou a écrit :

merde, qu'est ce que je vais faire des 48 ex que j'ai acheté....
tongue
...
...
..

.....
...
..
je déconne!
..
....
..
...
..
..
quoi que...
big_smile

Hey les mecs j'ai pas créer un topic pour entendre des conneries  roll Des fois je me demande si je vais pas faire une demande d'emploi comme modo  mad  cool


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#58 02-09-2012 22:32

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Bon je crois qu'il n'y a plus grand chose au sujet de ce steel, il est quasiment épuisé partout et . /

smile


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#59 03-09-2012 02:36

Ashounet
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 91

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Pour ce qui est de la spéculation et de tout le débat en général, je pense que personne aujourd'hui ne peut dire quelle sera la situation dans 6 mois ou 1 an.
On peut se projeter, mais rien n'est jamais sûr, donc on verra bien.
En parler et se convaincre qu'il prendra de la valeur (quand on l'a acheté ou bien qu'on en a de côté pour les revendre) ou qu'il n'en prendra pas (quand on est déçu de ne pas avoir pu en avoir un), ça change finalement pas grand chose à l'avenir.
On ne sait pas exactement à combien se chiffre la demande.
On sait juste que l'offre était pas extensive.

En ce qui me concerne je ne l'ai pas (pourtant j'aurais très bien pu passer à la caisse, mais je m'en câle des SB), et je m'en porte pas plus mal.
L'intérêt reste quand même le film (en 2D ou 3D).
C'est pas comme un coffret contenant du contenu inédit (Inception, Une nuit en enfer...)

Hors ligne

#60 03-09-2012 08:04

Bibou
Membre
Lieu : gap
Inscription : 02-05-2012
Messages : 155

Re : Blu-ray steelbook The Avengers 3D-2D (édition spéciale Auchan)

Pour ceux que ça intéresse, je peux avoir des avengers ce matin jusqu à 10h, je les vend 30€, prix auchan, appelez moi vite pour me dire XXXXXXXXXX, plusieurs exemplaires possible par personnes si paiement immédiat par paypal ( frais à votre charge! Je suis chez une copine dont le auchan est à 5 min wink et ils en ont encore une cinquantaine smile


optoma HD300X  + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES

Hors ligne

Pied de page des forums