#61 03-07-2013 16:40

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Steelbook : Maniac

Le service client Amazon n'est plus ce qu'il était ça c'est certain. Bon après il faut relativiser, 5€ c'est déja vachement bien quand même. Le plus gênant là dedans c'est qu'une nouvelle fois, tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité et ça par contre c'est pas normal.

Mais globalement Amazon a clairement baissé de niveau et ça m’impressionne moi même! Entre les promos qui n'en sont plus vraiment, les fiches qui ne veulent plus rien dire (ça indique des contenus ou des fourreaux qui sont invisibles!), le service client qui se durcit (alors OK il y a peut être eu des abus mais pas que, on ne me la fera pas), certains interlocuteurs qui n'en ont strictement rien à faire et le fait qu'ils ne tiennent même pas compte des commentaires ou signalisations faites sur certains produits (par exemple Maniac, croyez-vous qu'ils iraient changé la fiche devant tant de réclamations ou retours? Ba non on prend son temps tranquillement et on s'en occupera d'ici 3 bonnes semaines).

Aie, Aie, Aie...

Hors ligne

#62 04-07-2013 16:48

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Steelbook : Maniac

Globalement tres déçu par ce "Maniac" surtout vu tout le buzz autour du film.
vu en VO stfr. rien à dire le br (image/son) seulement, un leger defaut de fabrication sr mon exemplaire en tt cas ... la tranche externe du disc n'est pas lisse du tout (j'ai eu peur que cela fasse planter la lecture, mais ça passe).
La musique est par contre tres bonne ... de l'electro en passant pr du classique, on ne peut que regretter l'absence de cette BO (qui est apparmeent seulement dispo en Vinyl ou MP3).
La real peut laisser perplexe, la majorité du film est en camera subjective (pr être dans la peau du serial killer pendant 1h30). Perso, j'ai trouvé que cela ralentissait le rythme du film.
Avec Alex Aja + Thomas Langman ... dans le projet, je comprends ma deception. En effet, Aja avait realisé 2 perles "Haute Tension" et "la collines a des yeux", mais depuis, la sauce ne prend plus à mon gout.

Hors ligne

#63 04-07-2013 17:04

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Steelbook : Maniac

Merci pour ton retour. Cela me refroidit définitivement concernant ce film, entre la qualité elle-même et le boitier 8o


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#64 04-07-2013 17:22

Hannibal
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 46

Re : Steelbook : Maniac

Je confirme que la qualité du boitier est médiocre, a mettre dans du coton pour par risquer de le rayer et pas le regarder non plus au risque qu il prenne feu ;-)

Hors ligne

#65 04-07-2013 17:25

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Steelbook : Maniac

==>vincezo76
La musique est par contre tres bonne ... de l'electro en passant pr du classique, on ne peut que regretter l'absence de cette BO (qui est apparmeent seulement dispo en Vinyl ou MP3).

Elle est sorti en C.D mais comme souvent à un tirage très limité. Depuis c'est épuisé mais trouvable encore dans certaines enseignes physiques.


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#66 04-07-2013 17:31

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Steelbook : Maniac

je veux te croire KingofSparta, mais meme un produit epuise est logiquement listé, là y a rien nulle part !

Hors ligne

#67 04-07-2013 17:45

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Steelbook : Maniac

Guigoune a écrit :

Merci pour ton retour. Cela me refroidit définitivement concernant ce film, entre la qualité elle-même et le boitier 8o

Je trouve le film excellent. le parti prit est couillu et parfois le film dérange. la musique est tout bonnement magnifique et Elijah Wood excellent. J'ai ai parlé plus longuement à l'époque sur le topic ciné.

Hors ligne

#68 04-07-2013 17:48

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Steelbook : Maniac

Wep, me souviens bien que tu étais emballé à l'époque. Sauf que j'ai lu pas mal de retours comme quoi en gros le choix de la vue subjective n'était pas toujours "raccord" avec les actions à l'écran + un Elijah et des motivations un peu bateau. J'attends un BP wink


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#69 04-07-2013 18:23

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Steelbook : Maniac

vincezo76 a écrit :

je veux te croire KingofSparta, mais meme un produit epuise est logiquement listé, là y a rien nulle part !

http://www.amazon.com/gp/product/B00BEM … ttom_links

Pour te donner une valeur d'idée, pour le score de TRANSFORMERS qui est un gros film, il était épuisé avant le jour de sa sortie (il fallait préco ). Il a été réédité suite à une forte demande.

Alors MANIACS tu imagines que l'éditeur s'en fiche.


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#70 04-07-2013 18:25

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Steelbook : Maniac

Si le steel avait ete top + BO ... le prix aurait ete juste, mais là clair un BP s'impose !
Pas franchement accroché par la vue subjective, peut etre qu'à petite dose cela ne m'aurait pas géné, mais sr quasi tt le film, ça fait trp.

Hors ligne

#71 04-07-2013 18:30

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Steelbook : Maniac

KingofSparta a écrit :

Pour te donner une valeur d'idée, pour le score de TRANSFORMERS qui est un gros film, il était épuisé avant le jour de sa sortie (il fallait préco ). Il a été réédité suite à une forte demande.

Alors MANIACS tu imagines que l'éditeur s'en fiche.


D'autant plus qu'en matant le film, on voit que Warner detient les droits aux US, mais que c'est Orange qui distribue en France. C'est peut etre une explication ... "La Petite reine", c'est juste la boite de Langman !

Hors ligne

#72 04-07-2013 18:49

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Steelbook : Maniac

vincezo76 a écrit :
KingofSparta a écrit :

Pour te donner une valeur d'idée, pour le score de TRANSFORMERS qui est un gros film, il était épuisé avant le jour de sa sortie (il fallait préco ). Il a été réédité suite à une forte demande.

Alors MANIACS tu imagines que l'éditeur s'en fiche.


D'autant plus qu'en matant le film, on voit que Warner detient les droits aux US, mais que c'est Orange qui distribue en France. C'est peut etre une explication ... "La Petite reine", c'est juste la boite de Langman !

Absolument, l'édition des scores et soundtrack est calamiteuse. Je collectionne depuis mes 10 ans les scores, et franchement c'est devenu la croix et la bannière pour avoir de l'officiel.

Enfin bref on est HS donc suite bientôt sur un topic dédié aux Scores en travail actuellement wink


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#73 04-07-2013 19:03

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Steelbook : Maniac

ça reste distribué par Warner de toute façon


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#74 05-07-2013 09:54

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Steelbook : Maniac

C'est un film dont les droits appartiennent à Warner, mais produit par des societes françaises et dc edité par Orange.
Ce genre d'info sont dispo sr imdb.

Dernière modification par vincezo76 (05-07-2013 09:54)

Hors ligne

#75 05-07-2013 09:59

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Steelbook : Maniac

Guigoune a écrit :

Wep, me souviens bien que tu étais emballé à l'époque. Sauf que j'ai lu pas mal de retours comme quoi en gros le choix de la vue subjective n'était pas toujours "raccord" avec les actions à l'écran + un Elijah et des motivations un peu bateau. J'attends un BP wink

idem, caméra subjective j'appréhende et Elijah j'ai du mal à l'imaginer crédible dans ce role... surtout quand on connait l'original avec Joe Spinell. j'attends un bp aussi


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#76 05-07-2013 10:01

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Steelbook : Maniac

nab78 a écrit :
Guigoune a écrit :

Wep, me souviens bien que tu étais emballé à l'époque. Sauf que j'ai lu pas mal de retours comme quoi en gros le choix de la vue subjective n'était pas toujours "raccord" avec les actions à l'écran + un Elijah et des motivations un peu bateau. J'attends un BP wink

idem, caméra subjective j'appréhende et Elijah j'ai du mal à l'imaginer crédible dans ce role... surtout quand on connait l'original avec Joe Spinell. j'attends un bp aussi


Etant donné le manque d'artwork et de bo et les retours qu'il y a eus, cela risque de baisser rapidement (du moins je le pense et l'espère tongue).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#77 05-07-2013 10:22

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing
Inscription : 10-10-2010
Messages : 1 436

Re : Steelbook : Maniac

nab78 a écrit :
Guigoune a écrit :

Wep, me souviens bien que tu étais emballé à l'époque. Sauf que j'ai lu pas mal de retours comme quoi en gros le choix de la vue subjective n'était pas toujours "raccord" avec les actions à l'écran + un Elijah et des motivations un peu bateau. J'attends un BP wink

idem, caméra subjective j'appréhende et Elijah j'ai du mal à l'imaginer crédible dans ce role... surtout quand on connait l'original avec Joe Spinell. j'attends un bp aussi

Les gars écoutez Diez, cette nouvelle version de "Maniac" est excellente sur tous les points. Elijah Wood est très crédible dans son role ( d'ailleurs, je ne m'y attendais pas ), le score musical est une petite tuerie, l'ambiance malsaine est bel et bien là, le film est très gore ( pour une fois qu'on ne se fout pas de notre gueule ) et la vue subjective est une superbe idée ( on est vraiment dans la tete du tueur ). Foncez, vous serez pas déçus.


TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Hors ligne

#78 05-07-2013 11:47

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Steelbook : Maniac

Son avis me fait flipper big_smile

[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=-BulC9MYYpg[/video]

Dernière modification par Guigoune (05-07-2013 11:48)


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#79 05-07-2013 11:58

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Steelbook : Maniac

vincezo76 a écrit :

C'est un film dont les droits appartiennent à Warner, mais produit par des societes françaises et dc edité par Orange.
Ce genre d'info sont dispo sr imdb.

et Studio 37 (orange) est distribuer par Warner comme l'ai metropolitan et Wild Side.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#80 05-07-2013 12:05

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Steelbook : Maniac

Guigoune a écrit :

Son avis me fait flipper big_smile

[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=-BulC9MYYpg[/video]

T'es le premier à passer outre les critiques négatives, pourquoi flipper ?

Hors ligne

Pied de page des forums