#41 06-06-2013 21:55

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

lol en forme Raoul.

Tu récupérés tout les cartons amazon (j'en ai pleins si tu veut) et tu les colles sur les murs, ça suivra comme ça !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#42 06-06-2013 22:37

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Je comprend pour ceux qui font comme un investissement en en prenant plusieurs pour la revente et ou des échanges, pour le reste je comprend pas..

Hors ligne

#43 06-06-2013 22:42

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Tu ne comprends point koua ?!


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#44 06-06-2013 22:49

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

hmm
Je comprend ceux qui prennent des steels en plusieurs et les gardent donc neufs pour la revente et/ou les echanges, mais c'est le seul cas que je comprend, reste apres je vois pas l'interet.. ah moins ue ce ne soit pour les proteger..

Hors ligne

#45 06-06-2013 22:50

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Ah d'accord O:)

Perso', si j'ai déjà une édition, je ne vais guère ouvrir le-dit Steel', je le garde sous blister, c'est tout...


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#46 06-06-2013 22:51

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Tu achetes souvent plusieurs steels différents du meme film?

Hors ligne

#47 06-06-2013 22:56

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Comme d'autres : uniquement si le film me plaît. Je ne vais guère prendre un Steel' alors que j’exècre le film big_smile

Mais sinon cela m'arrive d'avoir le Steel' ou une autre édition encore sous blister avec le simple amaray. Pi est un de mes derniers exemple ou Star Trek XI. Je ne vois guère ce qu'il y a de surprenant là-dedans, surtout en fréquentant un site comme HDN, tu devrais être habitué tongue

Allez, retour au Livre De La Jungle sinon pan pan...


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#48 06-06-2013 23:02

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Tu acheter 2 éditions du même film, je comprend, je le fait, même quand j'aime pas la film (sucker punch) mais pas 2 steel identiques ? Y en a pas un d'ouvert que tu peut admirer et un sous blister. Ça veut dire que tu laisses les Stickers et indications sur Life on pi ?


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#49 08-06-2013 15:56

Valeric
Membre
Inscription : 06-06-2013
Messages : 57

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Suis comme Nab, j'ouvre tout,si ça tombe, la machine à merdé et il y a même pas le BD dedans ou manque de bol la machine à sauter le boitier et le artwork interne n'y est pas, il ne vaut pas un balle de plus parcequ'il est sous blister, le jour qu'on se décidera à les revendre, c'est parce qu'il y aura un autre format de disque que le blu ray et ceux ci vaudront que dalle comme les steelbooks DVD que j'ai encore et que personne ne veut, si il y en a un dans le tas qui vaut vraiment du fric dans ces blu ray, l'acheteur le prendra avec ou sans blister, j'en connais plein qui prendrait le futurshop Iron man, Le grand bleu Japonais, Wanted Allemand et bien d'autres sans blister, de plus il arrive qu'on ne voit même pas les défauts sous blister, mini grattes ou simples défauts, parfois défoncer sous le carton aussi comme mon premier Indépendance day de Taiwan, je l'ai ouvert au bout d'un mois, il était défoncer et ça se voyait même pas sous ce foutu carton.

Hors ligne

#50 08-06-2013 15:58

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Un steelbook sous blister partira toujours plus cher qu'un sans blister .. et pour le grand bleu, si je ne me trompe pas il n'existe pas avec blister.

Hors ligne

#51 08-06-2013 16:19

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

moi je n'achète pas pour revendre, j'achète pour moi, pour me faire plaisir, c'est pour cela que je ne comprends pas ce truc d'acheter des objets sans les sortir de leur emballage, donc sans en profiter. c'est tout smile !


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#52 08-06-2013 16:23

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Je n'achète pas non plus pour revendre, je reviens juste sur ce que valeric a dis, perso je déballe également. La seul fois ou j'achète en plusieurs exemplaires (deux le plus souvent), C'est sur zavvi, pour les steelbook susceptible d'être endommagés. J'ai pas envie d'en recevoir un abimé et ne pas pouvoir l'échanger.

Hors ligne

#53 08-06-2013 17:04

Valeric
Membre
Inscription : 06-06-2013
Messages : 57

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Juste pour certaine personne le blister fait la différence, ça donne l' illusion d'être neuf mais certaine personne sont bien équipée pour faire ça, surtout les vrais revendeurs, je collectionne d'autre chose que les steelbooks comme les disques de Johnny et les prix sont bien plus élevés que nos petits steelbooks et le vrai collectionneurs ouvrira toujours son achat surtout si le prix est conséquent pour vérifier que ça correspond au prix qu'il va payer, qui achèterait une boîte sans savoir ce qu'il y a dedans, même neuf certain boitier sont vendu vide parce que la machine l'à raté.
Je me souviens avoir acheté une fois un cd de Johnny pour un prix relativement dérisoire, cd sous blister que j'avais déjà mais que j'ai acheté pour revendre ou échanger, quand je l'ai ouvert, le cd était différent du mien et n'était jusqu'alors pas référencé dans la collection de Johnny, le prix de ce cd est tout à fait différent de celui qui est plus courant mais il est impossible de savoir sans enlever le blister celui que l'on possède, une autre fois j'ai eu la surprise en écoutant un autre cd de Johnny que je venait d'acheter que les chansons ne correspondait pas au label, là aussi le prix est bien différent.
Le blister ne servira jamais qu'a dire,moi, j'ai une copie neuve de ce steelbook, je ne mettrai jamais 1 € de plus pour un blister qui ne les vaut même pas si le steelbook qui est ouvert à côté est en parfait état, je préfère l'ouvrir et ensuite acheté les protections prévues à cet effet, au moins je suis sûr d'avoir entre les mains quelque chose de parfait, si ce n'est pas le cas, je remets un blister et je revends.
Je collectionne aussi certaines voitures mais je n'en achète aucune sans voir le moteur et ensuite la laisser dans le garage parce qu'il y a encore le plastique sur les sièges.

Dernière modification par Valeric (08-06-2013 17:09)

Hors ligne

#54 08-06-2013 17:27

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Anthony a écrit :

Un steelbook sous blister partira toujours plus cher qu'un sans blister .. et pour le grand bleu, si je ne me trompe pas il n'existe pas avec blister.

C'est juste, le Grand Bleu jap n'a jamais eu de blister.

Maintenant revenons au Livre de la Jungle.

Hors ligne

#55 08-06-2013 17:35

Valeric
Membre
Inscription : 06-06-2013
Messages : 57

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

mams a écrit :
Anthony a écrit :

Un steelbook sous blister partira toujours plus cher qu'un sans blister .. et pour le grand bleu, si je ne me trompe pas il n'existe pas avec blister.

C'est juste, le Grand Bleu jap n'a jamais eu de blister.

Maintenant revenons au Livre de la Jungle.


Oui c'est vrai mais pourtant on l'achète quand même alors vite ouvrons les autres sinon ça choque, rien ne référence ceux qui sont vendu avec ou sans

Le livre de la jungle : avec ou sans ? égal je le prends

Dernière modification par Valeric (08-06-2013 17:36)

Hors ligne

#56 19-07-2013 11:15

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Perso j'ai annulé mes précos du livre de la jungle + petite sirène sur zavvi car pas de VF ni de STFR.
Je me rabats sur les prestige FR  mad

Hors ligne

#57 19-07-2013 11:49

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Ah oui on est sûr?

Hors ligne

#58 19-07-2013 11:50

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

oui, c'est ce qu'il ressort un peut partout.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-07-2013 11:51)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#59 19-07-2013 12:24

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

Comment ? On n'achète pas les steelbooks pour la boîte ?  8o

Hors ligne

#60 19-07-2013 13:07

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray Steelbook Le Livre de la Jungle (Exclu Zavvi)

mams a écrit :

Comment ? On n'achète pas les steelbooks pour la boîte ?  8o

bah là ça fait un peu cher la boite...si on veut y insérer le disque FR ça revient à environ 30€ pour une boite ça fait un peu mal.
Pour 52€ de préco sur zavvi avec les 2 je peux avoir les 2 prestige en france pour 5 films au total donc ya pas photo.

Hors ligne

Pied de page des forums