Vous n'êtes pas identifié(e).
La pépite "For all mankind" saison 5 a débuter sur canal, 1er épisode dans le replay.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La pépite "For all mankind" saison 5 a débuter sur canal, 1er épisode dans le replay.
joie et félicité !... malgré quelques épisodes moins passionnants et quelques longueurs par ci par là, qu'est ce que j'apprécie cette série!...
Et la 2e bonne nouvelle : une saison 6 est bien prévue par Apple et il est bien aussi prévue que ce sera la dernière. Donc il vont pouvoir faire une vraie conclusion.
Pourvu que ça reste de qualité jusqu'au bout...
et puis pour être précis c'est pas vraiment directement sur Canal, c'est sur Apple TV en fait (et donc Canal seuelemnt si tu as un abonnement Apple inclus)
Dernière modification par laures2000 (28-03-2026 13:07)
Léonard _McCoy a écrit :La pépite "For all mankind" saison 5 a débuter sur canal, 1er épisode dans le replay.
joie et félicité !... malgré quelques épisodes moins passionnants et quelques longueurs par ci par là, qu'est ce que j'apprécie cette série!...
Et la 2e bonne nouvelle : une saison 6 est bien prévue par Apple et il est bien aussi prévue que ce sera la dernière. Donc il vont pouvoir faire une vraie conclusion.
Pourvu que ça reste de qualité jusqu'au bout...et puis pour être précis c'est pas vraiment directement sur Canal, c'est sur Apple TV en fait (et donc Canal seuelemnt si tu as un abonnement Apple inclus)
Oui effectivement je passe par canal... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!