Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu la 1ere saison et meme ressenti que toi. Le coté 24h chrono en hôpital je trouvais ça prometteur, mais j'avais peur que ça s'essouffle. Et en fait non on tient grâce aux personnages qui sont tous intéressants (certains sont agaçants, mais je trouve qu'ils sont tous écrits de façon assez réaliste).
Je te rejoins sur la violence graphique ... Il n'y a rien ou presque que je crains de voir à l'écran dans les fictions. Mais ici le coté médical tres réaliste m'a clairement mis mal à l'aise. Je suis mal à l'aise à l'hôpital perso et la j'avais l'impression d'y etre. C'est dire à quel point c'est bien fait.
Et je te rejoins sur le coté intense de la fin, ça donne l'impression que les curseurs ont été poussé au max des la 1ere saison, je ne vois pas quelle idée ils peuvent trouver pour faire plus fort ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
De mon coté j'ai regardé "Widow's Bay" qui avait une excellente réputation.
Et je dois dire que c'est assez accrocheur. Si vous aimez l'univers Stephen King (c'est tiré d'un bouquin mais pas de lui) vous devriez vous régaler. D'ailleurs un de ses livres apparait à un moment en assez gros plan et ce n'est pas anodin !
J'ai été un peu frustré par la fin parce que je pensais qu'il s'agissait d'une mini série, hors ça appelle quand meme clairement une suite.
Bon j'avais lu un peu partout qu'on était sur une des meilleurs séries de l'année .... vraiment faut redescendre de 8 étages ... Mais c'est vraiment cool ! (c'est dingue quand meme notre époque ou des qu'un truc sort soit c'est le meilleur truc depuis 50 ans soit la pire merde jamais faite ....)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
De mon coté j'ai regardé "Widow's Bay" qui avait une excellente réputation.
Et je dois dire que c'est assez accrocheur. Si vous aimez l'univers Stephen King (c'est tiré d'un bouquin mais pas de lui) vous devriez vous régaler. D'ailleurs un de ses livres apparait à un moment en assez gros plan et ce n'est pas anodin !
J'ai été un peu frustré par la fin parce que je pensais qu'il s'agissait d'une mini série, hors ça appelle quand meme clairement une suite.
Bon j'avais lu un peu partout qu'on était sur une des meilleurs séries de l'année .... vraiment faut redescendre de 8 étages ... Mais c'est vraiment cool ! (c'est dingue quand meme notre époque ou des qu'un truc sort soit c'est le meilleur truc depuis 50 ans soit la pire merde jamais faite ....)
Perso c'est vraiment un gros coup de coeur pour moi, j'ai totalement adoré et le mélange horreur/humour est dosé à la perfection. Elle trone pour le moment très haut dans mon top série même si j'attend de voir la suite.
Et de mon coté je découvre Ted Lasso, un régal, ca se regarde vraiment très bien et sans prise de tête, son esprit feel good est super agréable. Le format court (30mn) s'y prete bien et on ne voit pas le temps passer.
Clement1138 a écrit :De mon coté j'ai regardé "Widow's Bay" qui avait une excellente réputation.
Perso c'est vraiment un gros coup de coeur pour moi, j'ai totalement adoré et le mélange horreur/humour est dosé à la perfection. Elle trone pour le moment très haut dans mon top série même si j'attend de voir la suite.
Oui je te rejoins sur le mélange horreur / humour vraiment bien dosé, le comédien que je ne connaissais pas est super. Et sa collègue est fantastique aussi !
C'était vraiment sympa, mais pour moi on est à des années lumières de plein de séries quand meme. Juste une série de genre qui se regarde vraiment super bien pour moi
Et de mon coté je découvre Ted Lasso, un régal, ca se regarde vraiment très bien et sans prise de tête, son esprit feel good est super agréable. Le format court (30mn) s'y prete bien et on ne voit pas le temps passer.
Bill Lawrence le showrunner est tres fort pour ça. Des séries feel good mais toujours avec des aspects dramatiques ... j'ai toujours aimé ce qu'il faisait.