Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah mince alors.....le cadeau de ma femme n'est pas encore fait..... ah si.......un 3e enfant.......!!!!
excellent ![]()
A géant se matin (-13° à 9h)... pour faire des courses de bouffe pour noël et surprise dans un rayon de "pré-soldes" en bluray...
James Bond volume1 à 15€ (3films)
Lost saison4 à 15€
Damages saison1 à 15€
Puis en achat plus compulsif a 10€ le film:
Le BR des courts métrages de Pixar
L'école fantastique
Underdog
Antartica
Une journée qui commence bien! ![]()
Du coup j'étais en pleine hésitation de passer une commade sur cdiscount... je laisse courir pour le moment!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
superbe prix pour lost
wouahh
Pinaise, 15€ la saison 4 o_O 15€ les 3 James Bond O_O I'm jealous ![]()
Oui et même le coffret pixar , c'est pas mal du tout à ce prix là !!
Le bon plan m'a fait descendre ma collection a pile 10€ le BRD: 232 pour 2320€ dépensés
(a savoir que pour moi dans ma façon de compter la saison de lost compte pour 5bluray's car elle tient sur 5 disques (aucun de bonus...))
donc mezig t as 232 blu rays tout compris(avec comptabilisé comme 5 blu rays pour un coffret series ou autres comprennant 5 blu rays)?
Oui, exactement a partir du moment il y a du film ou épisodes de séries dessus... BoB compte pour 5 par exemple car le 6eme est un BR bonus...
Pareil un film "bi-blu-ray" compte forcément pour 1 car le 2eme c'est pour les bonus.
En fait je trouvais assez bête avant de compter par exemple intégrale Friends = 1 (alors qu'il y a 38dvd's pour 10saisons...)
Autre exemple: Le Parrain - Trilogie, compte pour 3 même si c'est un seul coffret
Dernière modification par Mezig (21-12-2009 08:10)
oui nan mais j y ai deja pensé mais moi je fais ainsi, pur un cofret 3 films par exxemple commeil y a 3 films differents je trouve logique de comptabiliser les 3 d autant qu ils sont bien chacun sur un support chacun(disc blu ray) par cotre pour les series c est moins facile a choisir, moi je compte par cofret saison, mais on pourrait comptabiliser de plusieurs facon, par exple avec prison break que j ai enierement on peut compter ainsi
premierement 1 = pour toute l integrale
deuxiemement 5(4saisons + final break)
troisiemement autant de blu rays qu ils y en a de contenus( ca en fait un paquet en l occurence,lol)
je prefere perso la sconde possibilité ou a la limite la 1ere eprso, apres hqcun cmpte comme l le souhaite
J'ai tout bien compris, en fait ma manière de compter est pour "justifier" le prix...
Par exemple en japanim j'avais pris l'intégrale de Freedom (des OAV's sur 4 BR's) et bien je compte 4 comme tu l'as compris... 20€ le BR sinon cela me ferait du 80€/pièce dans ce cas précis ![]()
oui c est sur que si on compte comme ma 3eme solution l integrale de prison break meme a 80 euros(voir plus suivant ou l on achete) ca reviendrait cher "du blu ray" lol (si on compte pour un seul toutes les saisons pour un seul surtout comparait a comme tu le fais haque disques comptabilisés, là ca doit arriver a passer 20,lol)
Où as-tu trouvé Ponyo ? et à quel prix stp ? merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Vu Ponyo cette après-midi, merci Amazon qui anticipe l'envoi, 26.5€ pour ma version préco en bluray + dvd pour me faire mon propre avis sur le gain ^^
Par contre je suis énormément déçus par Ponyo (le film)... mais ce n'est pas le bon topic pour continuer
je me suis pris ce soir chez Virgin Bercy 2 : 4 BR pour 50€ : MR73, Sunshine, Pitch Black, et Rescue dawn (boitier métallique). Il y a pas mal d'autres titres intéressants, ca vaut le coup d'oeils si vous avez un Virgin a côté de chez vous.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
commandé sur amazon us inglorious basterds(pas sur d aiemr mais bon on verra bien) en envoi moyen(prix entrre l envoi le moins cher et le plus cher quoi) j devais recevoir vers dbt janvier, et y a un moment (le9dec j avais oublier de le marquer) yellowstone, a battle for life j devrais bientot recevoir(envoi normal ou moins cher si vous preferez)
EDIT (prix pour inglorious 19,50 mais avec donc l envoi moyen et non le plus economique ou normal, 17,20 tout compris, envoi normal oueconomique)
Dernière modification par gaeljet (24-12-2009 19:47)
"Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne)"
"Superman, le film [Blu-ray]"
"Superman returns [Blu-ray]"
"Le come back [Blu-ray]"
"La nuit au musée [Blu-ray]"
"A vif [Blu-ray]"
"V pour vendetta [Blu-ray]"
"En pleine tempête [Blu-ray]"
"Danny the dog [Blu-ray]"
"Chicken run [Blu-ray]"
"Speed Racer [Blu-ray]"
"99 francs [Blu-ray]"
"L'affaire pélican [Blu-ray]"
"Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]"
"Le jour ou la terre s'arreta [Blu-ray]"
"Che : 2ème partie - guerilla [Blu-ray]"
"Che - 1ère partie : l'argentin [Blu-ray]"
"Amadeus [Blu-ray]"
"Gremlins [Blu-ray]"
"Heat [Blu-ray]"
Voilà ma cmd amazon, 20 titres pour 200€...
Et là je me dis c'est presque une PS3 200roros... mais bon j'ai déjà tellement de jeu a faire sur 360 que sauf si GT5 est un Forza3 killer j'en ai aucune utilité ^^
Sinon pour 200€... vivement que les platines progressent ![]()
Je viens de craquer pour Terminator 4 sur Amazon pour 23 euros, je l'attend avec impatience ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La trilogie Matrix sur fnac à 25 €
N'ayant vu que le premier film, c'était une offre que je ne pouvais manquer !
Whiteout en import sur amazon.com
Kate m'a trop trop tenté ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commande amazon:
Gran Torino
Max La Menace
Benjamin Button
Clone Wars
Yes Man