Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai l'impression que le blu-ray de "Jusqu'en enfer" de Sam RAIMI en édition française METROPOLITAN est épuisée car la Fnac ne le propose plus, sur certains sites des vendeurs le proposent neuf à des prix prohibitifs, .... Et là je le vois encore dispo sur amazon à 14€24, 4 exemplaires, s'il n'y a pas moyen de le trouver moins cher, il faut que je me le prenne avant qu'amazon n'en ait plus.
Il y a aussi l'import US (je l'ai) zone free, vf, stfr et une image top ![]()
Je plussoie ![]()
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Je l'ai aussi et ne peux que confirmer ![]()
avragorn a écrit :J'ai l'impression que le blu-ray de "Jusqu'en enfer" de Sam RAIMI en édition française METROPOLITAN est épuisée car la Fnac ne le propose plus, sur certains sites des vendeurs le proposent neuf à des prix prohibitifs, .... Et là je le vois encore dispo sur amazon à 14€24, 4 exemplaires, s'il n'y a pas moyen de le trouver moins cher, il faut que je me le prenne avant qu'amazon n'en ait plus.
Il y a aussi l'import US (je l'ai) zone free, vf, stfr et une image top
La VF est une VFF ou une VFQ? Merci
infrared a écrit :avragorn a écrit :J'ai l'impression que le blu-ray de "Jusqu'en enfer" de Sam RAIMI en édition française METROPOLITAN est épuisée car la Fnac ne le propose plus, sur certains sites des vendeurs le proposent neuf à des prix prohibitifs, .... Et là je le vois encore dispo sur amazon à 14€24, 4 exemplaires, s'il n'y a pas moyen de le trouver moins cher, il faut que je me le prenne avant qu'amazon n'en ait plus.
Il y a aussi l'import US (je l'ai) zone free, vf, stfr et une image top
La VF est une VFF ou une VFQ? Merci
VFQ
Il n'existe pas de version amaray du blu-ray "Deepwater" ? Je ne le vois qu'en Steelbook, c'est pénible ![]()
J'étais persuadé qu'il existait un BR français de "Poltergeist" de Tobe HOOPER (donc pas le remake apparemment mauvais sorti il y a 1-2 ans), mais je ne vois plus rien, j'ai dû rêver
Oui, tu as rêvé.
Non, Avra, il n'est jamais sorti chez nous.
J'ai acheté les 3 sur amazon.it dans une promotion.
Avec VF et VOSTF, ils m'étaient revenus à moins de 6€ pièce. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Non ils sont clairement un cran en dessous du premier qui reste très agréable à regarder.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour moi poltergeist pas vu je préfère la magnifique série
{)
C'est incroyable le nom de Warner inédit en France qu'on trouve en Allemagne, en Italie, en Espagne ... :
- Poltergeist
- Coma,
- Les Révoltés du Bounty (version Clark Gable),
- True Crime de Eastwood,
- Faux Coupable de Hitchcock
...
Il n'existe pas de version amaray du blu-ray "Deepwater" ? Je ne le vois qu'en Steelbook, c'est pénible
Je l'ai vu hier en amaray à Carrefour ![]()
entonin98 a écrit :Il n'existe pas de version amaray du blu-ray "Deepwater" ? Je ne le vois qu'en Steelbook, c'est pénible
Je l'ai vu hier en amaray à Carrefour
Oh coooool, merci ![]()
Bonjour ,
J'ai commandé ce blu ray https://www.amazon.com/gp/product/B001C … UTF8&psc=1
que je viens de recevoir mais dans le menu il n'y a pas le français, seulement l'anglais alors que c'est mentionné français dans le détail du produit .
Est ce qu'il y a une manip à éffectuer?
Merci
Dernière modification par Dee Dee Ramone (06-06-2017 21:37)
J'espère les lecteur Panasonic 700 ou 900 en solde ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Avragorn oui il y a que anglais même en défilant je comprends pas ![]()
Ca serait bien de tester avec un drive (un lecteur informatique), pour voir ce que les logiciels de lecture trouvent comme langue, ou pour analyser le disque avec Media Info...
ou de lancer le disque et faire le changement de langue à la volée avec la téleco. [AUDIO/LANGUE] de la platine.
Ou utiliser BDinfo.exe
Dernière modification par Xav83 (07-06-2017 12:21)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Quelqu'un qui posséderait le blu-ray du film "Foxcatcher" TF1/Mai 2015 ?.
Afin de savoir si c'est du QOL/KDG/MI au pressage ou non...
Merci.