Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part j'achete les films que je me DOIS d'avoir dans ma collection, les films que je considère comme A VOIR dans sa vie.
Et sinon j'achete beaucoup de film que je n'ai pas vu pour les découvrir aussi, avec des bonnes et des moins bonnes surprises. Je sais que une bonne partie, j'ai peu de chance de les revoir mais je me dis que je n'achete jamais (ou vraiment tres tres tres rarement) un film plein pot, rarement plus de 6/7€, a 10€ j'ai déja l'impression de payer cher.
Tout comme certains, je vais très très peu au ciné depuis que j'habite plus en ville et un film en Blu-ray revient tellement moins cher qu'une séance qui sont devenu tellement cher si tu n'as pas un abonnement et que tu vas voir au moins 2 films par semaine. Du coup tant pis pour ceux que je ne reverrai pas, ça reste un cout correct pour un loisir. Je revend quand même de temps en temps ceux que je n'ai pas aimé.
je regarde très rarement les bonus, faut vraiment que j'ai envie d'en découvrir plus autours du film et qu'il y ai quelque chose d’intéressant. J'adore le principe des fins alternatives.
Un BR revient moins cher qu'une séance ?
Pas pour ceux qui viennent de paraître.
Au fait c'est combien la séance hors abonnement ?
2377 films DVD depuis 2002 dont 1875 Blu-ray , 856 UHD dont 431 Dolby Vision , 536 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Oui un blu-ray neuf (hors exceptions) revient moins cher qu'une séance (bien souvent à 10€ en plein tarif sans 3D) pour ceux qui savent être patients et ne se jettent pas sur tout ce qui sort...
une séance par chez moi c'est entre 10 et 12€ hors 3d ou autre supplément (salle ice, etc)
En couple ça te revient donc déja à 20/24€, si tu as des enfants en plus...
Avec la carte d'abonnement, au gaumont c'est 20€ /mois pour une personne, 34€ par mois pour 2 personnes, ça peut vite se rentabiliser SI tu aimes aller au ciné, que tu y vas au moins 2 fois par mois (ca c'est facile) et si tu habites proche de ton cinéma (ce qui n'est pas mon cas, 1h de route aller/1h de route retour + parking). Mais tu es engagé sur 12 mois mini.
Donc même un bluray qui sort juste reste moins cher qu'une séance de ciné à 2. En plus soit tu garde le film, soit tu le revend. Selon ton installation, tu auras même de meilleures conditions pour voir le film !
Pour ma part, je n’achètes pas ce qui sort car 4 à 6 mois après, les prix sont divisé par 2 ou 3 sauf rare exception.. et j'ai assez de retard pour avoir toujours des choses à voir.
J'avais la flemme de tout résumer merci tavenas !. ![]()
Reçu hier Wonder Woman 4K + BR3D + BR tout ça pour avoir juste le 3D.
Alors je teste le 4K pour voir si ça marcherai avec des couleurs bizarres vu que je n'ai pas le matos. Eh bien non disque illisible.
2377 films DVD depuis 2002 dont 1875 Blu-ray , 856 UHD dont 431 Dolby Vision , 536 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Logique ![]()
Il me semble avoir lu ici ou je me trompe que ce serait ce week-end les promos Warner et rien ce matin, du coup j'ai cherché un peu d'habitude c'est plus vers le 28 donc je pense que ce sera la semaine prochaine
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon gros gros trou de mémoire, je chercher le titre d'un film sortie il y a un an environ sur l'affiche une fille dans les bras de son père dans ses bras celui-ci ressemble a une sorte de Big foot bon démerdez vous
merci
Toni Erdmann!? ![]()
Dernière modification par Fletch19100 (23-10-2017 14:12)
Salut voila excellent merci a vous deux ![]()
Il y a bien 2 ans mais tu dois prouver que le problème est antérieur à la vente, par exemple en filmant ton déballage... car la il peut très bien dire en toute mauvaise foi que c'est toi qui l'a rayé... et du coup c'est ta parole contre la sienne (les mauvais commentaires qu'il a déja peuvent jouer en ta faveur pour le coup).
C'est bien censé être ce WE le "Black WE" ? Ou le suivant ?
OK, merci !
Dites pourquoi certaines enseignes ont des éditions spéciales qui leur sont propres ?
C'est juste du marketing ?
Dites pourquoi certaines enseignes ont des éditions spéciales qui leur sont propres ?
C'est juste du marketing ?
Ouais, des espèces d'exclu qui leur permettent d'avoir des bonus inédits ou un packaging spécial.
Perso, sur moi, ça marche, car c'est dans ce genre d'éditions spéciales que j'achète à prix fort les BR et c'est le seul cas où ça ne me dérange pas trop de payer plus cher.
Quelqu'un sait-il si ce coffret comprend les versions "remasterisées en 4K" des 3 films ?
https://www.amazon.fr/Trilogie-Spider-M … 4&sr=1-113
Selon les infos d'Amazon je ne pense pas car il y a trop de langues différentes disponibles...
Pas de coffret Warner dans le Black WE?
Les coffrets Metropolitan c'est équivalent à du Warner non ?.
Petite question concernant les -10€ sur une sélection de coffret sur Amazon.
Est-ce que l'on reçoit de nouveau un bon -10€ si on achète un coffret de la sélection ? Merci!
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484