#421 Re : Blu-ray » Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés... » 21-03-2016 20:12

TiCanaillou
Xav83 a écrit :

Bizarre car chaque fois que VSO m'a detecté des erreurs après vérif. en platine y avait bien des problèmes.

Tester en platine c'est bien mais avec un ancien modèle qui fait de l'avance rapide 1x au minimum avec des saut de quelques seconde et des frames aussi qui sautent, on peut ne pas  voir un passage défectueux.

Bon je suis "heureux" de vous annoncer le dépôt de bluraydefectueux.com

Pour le moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper mais d'ici un mois je m'y mettrai sérieusement, le temps de prendre également l'hébergement. Pour le moment je n'ai crée qu'une page entre "" d'accueil.

Quand tu parles d'erreurs c'est en scan de surface, hein ?

#422 Re : Blu-ray » Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés... » 21-03-2016 19:22

TiCanaillou

Dites si on veut tester rapidement ses galettes un coup de scan de surface avec VSO ça suffit non ?

#423 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 17-03-2016 21:30

TiCanaillou

Un peu déçu du visuel de Teminator 2, celui que j'ai est plus terne niveau couleur et beaucoup mois flashy.

#424 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 16-03-2016 14:45

TiCanaillou

Ce qui est bien avec ce film c'est que quelque soit l'endroit où on l'achète la langue est la même  ]:D

#425 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 16-03-2016 14:28

TiCanaillou

Reçu mes blu-ray de l'offre -50% FNAC : aucun dégât à déplorer, tout était emballé dans du papier bulle.

985175DSCN0279.jpg

#426 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 16-03-2016 14:26

TiCanaillou

Ben tu vois je trouve la scène du bar dans Inglorious bastard extrêmement bien faite et ficelé (voir même la meilleure scène du film). Et contrairement à ce tu dis je trouve qu'au contraire chez Tarantino chaque phrase ou attitude a un lien (ou une conséquence dans son film ou une importance dans son film, même si ça peut paraître long et soulant.
ça doit être le seul réalisateur où j'éprouve un réel plaisir à ré-visionner ses films.
Quant à Michael bay, bon ça reste quand même du cinéma pur pop-corn américain.

#427 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 16-03-2016 13:28

TiCanaillou

J'ai l'édition de Studiocanal et l'image est très bonne, par contre les bonus sont médiocres (je suis gentil).

#428 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 16-03-2016 13:26

TiCanaillou

Tarantino moi j'adore, car sa vision et sa façon de tourner un film est vraiment caractéristique et différente de ce que l'on peut voir d'habitude. Après que l'on n'adhère pas je peux comprendre.

#429 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 14-03-2016 15:29

TiCanaillou

J'ai profité de la transition pour faire une commande mix blu-ray DVD pour un total de 50.98 € :

en blu-ray

51e1-gPVyFL._SY90_.jpg à 15€ (bon là c'était pour compléter les 100€)
51KZNcqIl-L._SY90_.jpg à 11.68€

51ZY8CthX6L._SY90_.jpg à 12.78€

Mais c'est surtout sur les DVDs que j'ai vu qu'ils n'avaient pas augmenté leur prix :

51DRRO3uSSL._SY90_.jpg à 5.94€
51KE68ZFQML._SY90_.jpg à 5.67€
51kP-VZHsJL._SY90_.jpg à 7.96€
41VRKInaG9L._SY90_.jpg à 3.43€ !!!
51gL%2BOlhbxL._SY90_.jpg à 6.07€
51GeNZ4vTqL._SY90_.jpg à 6.04€
51QopYvbtPL._SY90_.jpg à 8.72€
512%2BUocWsjL._SY90_.jpg à 5.52€
51gxYmqZNEL._SY90_.jpg à 5.52€
41fC1d8MSpL._SY90_.jpg à 6.64€

#430 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 13-03-2016 00:10

TiCanaillou

Le Hobbit la bataille des cinq armées - version longue : je finis donc cette trilogie sur une petite déception car sur 2h40 de film seulement 15min de Smaug, un Sauron dont on se demande pourquoi on l'a foutu là, et ensuite une bataille qui part en freestyle (avec un Legolas dopé à l'EPO) avec tous les clichés possibles et inimaginables... Et là les CGI étaient tellement présentes qu'on croirait regarder un jeu vidéo...
Donc à voir en mangeant du popcorn car côté émotion c'est plutôt raté.
Côté image et son rien à redire sauf que l'image est tellement belle qu'on remarque les CGI comme le nez sur le milieu de la figure.

#431 Re : Blu-ray » Votre avis sur : Amazon.fr » 13-03-2016 21:53

TiCanaillou
avragorn a écrit :

C'est à 12H que les offres devraient revenir, mais à mon avis, dans ce sens (semaine de la vidéo >>>> offres), ils n'oublieront pas de changer les prix avant de remettre les titres dans les offres. C'est plutôt dans le sens offres >>> semaine de la vidéo qu'on a le plus de chance de faire une super bonne affaire puisqu'ils mettent du temps avant d'enlever les titres des offres après les réductions.

De mémoire la dernière fois certains films avaient gardé le prix pendant 2 ou 3 jours (Gravity par ex est resté à 6€ et des poussières pendant 2 à 3 jours avant de remonter à 12€)

#432 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 13-03-2016 19:42

TiCanaillou
samid56 a écrit :

X files saison 1 , très bonne première saison qui met en place la série et présente les personnages , très belles images en HD tongue

Et tu verras la suite est encore mieux (au moins jusqu'à la saison 4), certains épisodes sont franchement anthologiques !

#433 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 13-03-2016 19:33

TiCanaillou

Sur FNAC pour 30€ (offre adhérent) :

1533-1.jpg 1533-1.jpg 1533-1.jpg 1533-1.jpg

#434 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 08-03-2016 15:54

TiCanaillou

Reçu le steelbook Hotel Transylvanie 2 avec un visuel aimanté qui se détache du boîtier.

302382DSCN0264.jpg

#435 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 08-03-2016 14:36

TiCanaillou
KillerJo a écrit :

A cause de vous et de vos bons plans  ]:D

Pour la semaine de la vidéo :

https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg  https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg (et voilà TiCanaillou tu es content ? tonguehttps://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg

Et comme il était en promo

https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg

Je vais continuer à sortir des "Visionnages" comme ça alors ]:D !

Par contre ça valait plus le coup dans l'offre 50€ pour 100€ car il était à 15€ (soit 7.50€ après offre). Mais même à 9€ ce film est à posséder dans sa collection (surtout si vous aimez les vieux films) !

PS : Bolton bienvenue parmi nous mais un peu de clarté et d'aération dans ton post serait la bienvenue car là ça fait un peu mal aux yeux ]:D

#436 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 06-03-2016 19:49

TiCanaillou
avragorn a écrit :

@TiCanaillou, vous regardez des films en 2 fois ?

Si le film est trop long oui la semaine on coupe, et le samedi soir on essaye de regarder en entier. Quand il faut se lever tôt la semaine et que le Dimanche la petite est réveillée à 7h15 on essaye de pas trop se coucher trop tard  neutral

#437 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 06-03-2016 19:32

TiCanaillou
samid56 a écrit :

Hello comment arrivez vous à choisir quelle film voir?^^ je n arrive jamais à me décider au bout de 30/40 minutes du coups je me met à la TV ça m énerve sad merci d avance ^^

Alors chez nous c'est assez organisé : en principe si le film dure plus de 1h30 on le visionne en 2 soirées égales. On alterne film et séries, et film ancien et nouveau. En principe c'est moi qui choisi ]:D

#438 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 05-03-2016 18:22

TiCanaillou

Réception de Vice & Versa de chez Zavvi : ma fille est en train de le regarder l'image est bluffante

201790DSCN0263.jpg

#439 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 05-03-2016 18:16

TiCanaillou

"La Grande Parade" : je viens de finir de regarder le bonus documentaire de 30 minutes très intéressant sur le fonctionnement de la M.G.M dans les années 20.

Zatoichi -2003 en VOSTanglais : très belle histoire de Takeshi Kitano qui repose sur le mystérieux personnage de Zatoichi, masseur aveugle qui trace son chemin avec l'aide de sa canne-épée. Pas mal d'action, les combats au sabre sont assez impressionnants.
Côté image, présence d'un grain pas désagréable, les seuls défauts étant un manque de contraste (couleurs un peu fade) et une gestion des plans sombre un peu limite (pas mal de fourmillements). Effets spéciaux parfois un peu juste (notamment les sabres qui traversent les corps on voit l'artifice de temps en temps).
Côté son musique pas si mal que ça (la fin est assez surprenante), et sinon présence d'un DTS-HD MA lossless 5.1 Japonais qui révèle une vraie puissance lors des combats, et on s’immerge facilement avec les bruits ambiants (pluie, orage, pas...)

#440 Re : Blu-ray » Vos titres les plus attendus... » 04-03-2016 20:14

TiCanaillou

oui il y en a dans l'offre 5 pour 30€

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB