Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre car chaque fois que VSO m'a detecté des erreurs après vérif. en platine y avait bien des problèmes.
Tester en platine c'est bien mais avec un ancien modèle qui fait de l'avance rapide 1x au minimum avec des saut de quelques seconde et des frames aussi qui sautent, on peut ne pas voir un passage défectueux.
Bon je suis "heureux" de vous annoncer le dépôt de bluraydefectueux.com
Pour le moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper mais d'ici un mois je m'y mettrai sérieusement, le temps de prendre également l'hébergement. Pour le moment je n'ai crée qu'une page entre "" d'accueil.
Quand tu parles d'erreurs c'est en scan de surface, hein ?
Dites si on veut tester rapidement ses galettes un coup de scan de surface avec VSO ça suffit non ?
Un peu déçu du visuel de Teminator 2, celui que j'ai est plus terne niveau couleur et beaucoup mois flashy.
Ce qui est bien avec ce film c'est que quelque soit l'endroit où on l'achète la langue est la même ]:D
Ben tu vois je trouve la scène du bar dans Inglorious bastard extrêmement bien faite et ficelé (voir même la meilleure scène du film). Et contrairement à ce tu dis je trouve qu'au contraire chez Tarantino chaque phrase ou attitude a un lien (ou une conséquence dans son film ou une importance dans son film, même si ça peut paraître long et soulant.
ça doit être le seul réalisateur où j'éprouve un réel plaisir à ré-visionner ses films.
Quant à Michael bay, bon ça reste quand même du cinéma pur pop-corn américain.
J'ai l'édition de Studiocanal et l'image est très bonne, par contre les bonus sont médiocres (je suis gentil).
Tarantino moi j'adore, car sa vision et sa façon de tourner un film est vraiment caractéristique et différente de ce que l'on peut voir d'habitude. Après que l'on n'adhère pas je peux comprendre.
J'ai profité de la transition pour faire une commande mix blu-ray DVD pour un total de 50.98 € :
en blu-ray
à 15€ (bon là c'était pour compléter les 100€)
à 11.68€
à 12.78€
Mais c'est surtout sur les DVDs que j'ai vu qu'ils n'avaient pas augmenté leur prix :
à 5.94€
à 5.67€
à 7.96€
à 3.43€ !!!
à 6.07€
à 6.04€
à 8.72€
à 5.52€
à 5.52€
à 6.64€
Le Hobbit la bataille des cinq armées - version longue : je finis donc cette trilogie sur une petite déception car sur 2h40 de film seulement 15min de Smaug, un Sauron dont on se demande pourquoi on l'a foutu là, et ensuite une bataille qui part en freestyle (avec un Legolas dopé à l'EPO) avec tous les clichés possibles et inimaginables... Et là les CGI étaient tellement présentes qu'on croirait regarder un jeu vidéo...
Donc à voir en mangeant du popcorn car côté émotion c'est plutôt raté.
Côté image et son rien à redire sauf que l'image est tellement belle qu'on remarque les CGI comme le nez sur le milieu de la figure.
C'est à 12H que les offres devraient revenir, mais à mon avis, dans ce sens (semaine de la vidéo >>>> offres), ils n'oublieront pas de changer les prix avant de remettre les titres dans les offres. C'est plutôt dans le sens offres >>> semaine de la vidéo qu'on a le plus de chance de faire une super bonne affaire puisqu'ils mettent du temps avant d'enlever les titres des offres après les réductions.
De mémoire la dernière fois certains films avaient gardé le prix pendant 2 ou 3 jours (Gravity par ex est resté à 6€ et des poussières pendant 2 à 3 jours avant de remonter à 12€)
X files saison 1 , très bonne première saison qui met en place la série et présente les personnages , très belles images en HD
Et tu verras la suite est encore mieux (au moins jusqu'à la saison 4), certains épisodes sont franchement anthologiques !
Sur FNAC pour 30€ (offre adhérent) :

A cause de vous et de vos bons plans ]:D
Pour la semaine de la vidéo :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg (et voilà TiCanaillou tu es content ?
) https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _SY90_.jpg
Et comme il était en promo
Je vais continuer à sortir des "Visionnages" comme ça alors ]:D !
Par contre ça valait plus le coup dans l'offre 50€ pour 100€ car il était à 15€ (soit 7.50€ après offre). Mais même à 9€ ce film est à posséder dans sa collection (surtout si vous aimez les vieux films) !
PS : Bolton bienvenue parmi nous mais un peu de clarté et d'aération dans ton post serait la bienvenue car là ça fait un peu mal aux yeux ]:D
@TiCanaillou, vous regardez des films en 2 fois ?
Si le film est trop long oui la semaine on coupe, et le samedi soir on essaye de regarder en entier. Quand il faut se lever tôt la semaine et que le Dimanche la petite est réveillée à 7h15 on essaye de pas trop se coucher trop tard ![]()
Hello comment arrivez vous à choisir quelle film voir?^^ je n arrive jamais à me décider au bout de 30/40 minutes du coups je me met à la TV ça m énerve
merci d avance ^^
Alors chez nous c'est assez organisé : en principe si le film dure plus de 1h30 on le visionne en 2 soirées égales. On alterne film et séries, et film ancien et nouveau. En principe c'est moi qui choisi ]:D
"La Grande Parade" : je viens de finir de regarder le bonus documentaire de 30 minutes très intéressant sur le fonctionnement de la M.G.M dans les années 20.
Zatoichi -2003 en VOSTanglais : très belle histoire de Takeshi Kitano qui repose sur le mystérieux personnage de Zatoichi, masseur aveugle qui trace son chemin avec l'aide de sa canne-épée. Pas mal d'action, les combats au sabre sont assez impressionnants.
Côté image, présence d'un grain pas désagréable, les seuls défauts étant un manque de contraste (couleurs un peu fade) et une gestion des plans sombre un peu limite (pas mal de fourmillements). Effets spéciaux parfois un peu juste (notamment les sabres qui traversent les corps on voit l'artifice de temps en temps).
Côté son musique pas si mal que ça (la fin est assez surprenante), et sinon présence d'un DTS-HD MA lossless 5.1 Japonais qui révèle une vraie puissance lors des combats, et on s’immerge facilement avec les bruits ambiants (pluie, orage, pas...)
oui il y en a dans l'offre 5 pour 30€