#502 Re : Blu-ray » Avis sur : Noz » 12-02-2016 12:58

TiCanaillou

Sur NoZ limoges pour 1.25€ ma femme m'a acheté un livre bien sympathique sur des anecdotes du monde du cinéma des grandes années Hollywood.

363041DSCN0233.jpg

#503 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 12-02-2016 12:54

TiCanaillou

Reçu 2 des BD digibook collection Very classic de la FNAC : très belle édition avec petit livret d'une vingtaine de page très intéressant !

465418DSCN0230.jpg

186332DSCN0231.jpg

#504 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 12-02-2016 10:20

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :

Si tu as pas mal de pts Universal, Horizons Lointains est offert sur Universbluray wink

Au cas où tu voudrais annuler et repasser une commande!

j'ai pris la liste de shindler en cadeau car ça le faisais plus cher dans l'offre Amazon  wink

#505 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 11-02-2016 23:34

TiCanaillou

DEux commandes Amazon offre 50€ :

Pour 51.53€ :

51NFQJY-XHL._SY90_.jpg+51R2LTKgSOL._SY90_.jpg+51JFZUx6-cL._SY90_.jpg+51MAkNNSXUL._SY90_.jpg+51yeF1Nq5fL._SY90_.jpg+513zhkDdk0L._SY90_.jpg+51f3W4IagCL._SY90_.jpg+51vdLFHhLRL._SY90_.jpg


Et pour 53.31€ :

51TeHqB-m%2BL._SY90_.jpg+51%2BGIrsQxDL._SY90_.jpg+51U7x2cKbxL._SY90_.jpg+51cnI07eSDL._SY90_.jpg+51vjzxeuKRL._SY90_.jpg41X12uNII5L._SY90_.jpg+51Vsdu1WlGL._SY90_.jpg

#507 Re : Blu-ray » Votre avis sur : Amazon.fr » 10-02-2016 13:04

TiCanaillou

Moi j'ai profité du mois gratuit mais je ne compte pas renouveler, je vais attendre le prochain mois gratuit. En attendant je trouve la carte FNAC presque plus avantageuse rapport qualité prix (30€ pour 3 ans versus 50€ pour 1 an)

#508 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 08-02-2016 19:52

TiCanaillou

Sur Zavvi pour 26€ :
9995009-1309356665-954547.jpg+10864337-1387562056-269597.jpg+10386909-1316084900-361072.jpg

ET avec 10% de remise :

10849264-1378398318-730924.jpg

#509 Re : Blu-ray » Bons Plans Blu-ray IMPORT avec VF » 07-02-2016 14:44

TiCanaillou

Euh le lien va sur l'édition française et en plus ton édition est à 8.57€....

Edit en fait 5€ c'est sur amazon.de le lien

#510 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 07-02-2016 13:23

TiCanaillou

Réception cadeau universal + commande FNAC

468283DSCN0225.jpg


Attention c'est le titre original qui est imprimé sur le steelbook labyrinthe (dedans est inclus deux petits livrets)

869829DSCN0226.jpg

#511 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 07-02-2016 13:18

TiCanaillou

Réception de chez Zavvi :

Cleopatra de 1934 avec un petit livre photo de 40 pages inclus (VO ST anglais)

180729DSCN0222.jpg


13 assassins (Vo japonaise ST anglais)

403072DSCN0223.jpg

Moon (VO ST anglais)

442849DSCN0224.jpg

#512 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 07-02-2016 12:24

TiCanaillou

Commande FNAC very classic pour 104€ (et donc 10€ offerts) :

1539-1.jpg1539-1.jpg1539-1.jpg1539-1.jpg1539-1.jpg1539-1.jpg1539-1.jpg

#513 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 07-02-2016 12:21

TiCanaillou

La famille bélier-2014 : grosse déception, que de clichés.... Je m'attendais à quelque chose de plus dramatique et au final on a droit à  : une famille pas du tout crédible avec Karin viard en "folle du cul" et une fille qui s'occupe de la banque et des papiers mais qui n'a pas encore eu ses règles MDR ]:D  , un Esmonisno en totale roue libre, stéréotype du sourd mongol à dents pourries, histoire d'élections qui servent à rien... Bref scénario totalement à chier et prévisible dès le début, en fait ça aurait du s'appeler Louane chante michel sardouille  big_smile

#514 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 04-02-2016 19:55

TiCanaillou

J'ai fini de visionner la saison 4 de "Mad Men", bonne saison très centrée sur le personnage de Don, dommage que l'actualité n'y soit pas plus présente que dans les saisons antérieures.
Vais devoir patienter pour la suite car j'ai la saison 6 mais pas la 5 et la 7 car j'ai pas réussi à les choper en promo.
Côté image et son rien à dire en blu-ray c'est une pure merveille.

=> Du coup niveau série je commence par Homeland saison 1 en DVD. Y'a pas à dire très belle image en DVD, par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la série tourne en accéléré (est-ce l'habitude du 24p ?), en tout cas quand on a l'habitude du blu-ray je trouve que c'est ça le plus désagréable sur un DVD, à moins que je ne me fasse un film (dans ma t^te je précise ]:D ...)

#515 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 03-02-2016 15:18

TiCanaillou

Réception d'une commande FNAC sans aucun dégât smile

663018DSCN0221.jpg

#516 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 03-02-2016 15:18

TiCanaillou

Reçu Hero de Zavvi, normalement en VO mandarin STanglais (Version anglaise présente aussi mais sans intérêt)

730464DSCN0220.jpg

#518 Re : Blu-ray » Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés... » 02-02-2016 19:26

TiCanaillou
Xav83 a écrit :

ifpi 05** CINRAM

Euh tu vois ça ou  ]:D (si c'est celui de "La Bible" ça je sais mais moi c'est Jarhead où je vois rien) ?

#519 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 02-02-2016 16:38

TiCanaillou

La communauté de l'anneau version longue : je l'ai regardé en deux fois et en VOST. Quelle claque que ce soit au niveau visuel et son ! L'image est parfaite sur grand écran. Quand au son si vous voulez faire un top démo mettez le Balrog dans la Moria c'est juste énorme ^^
PS : quand au film pas la peine de préciser c'est juste parfait (j'ai pas lu le livre)

#520 Re : Blu-ray » Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés... » 02-02-2016 16:19

TiCanaillou

Nan je suis myope aussi et il n'y a rien du tout...
Mon disque je l'avais acheté sur Amazon c'est pas un import.
Par exemple ici sur "La bible" on voit bien le code :

mini_380768IMGP3238.jpg

Et là Jarhead rien sur les deux faces:
mini_753279IMGP3240.jpg

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB