Vous n'êtes pas identifié(e).
J'approche les 1000 ![]()
Si tu as pas mal de pts Universal, Horizons Lointains est offert sur Universbluray
Au cas où tu voudrais annuler et repasser une commande!
j'ai pris la liste de shindler en cadeau car ça le faisais plus cher dans l'offre Amazon ![]()
DEux commandes Amazon offre 50€ :
Pour 51.53€ :
+
+
+
+
+
+
+
Et pour 53.31€ :
+
+
+
+
+
Trop cher...
Moi j'ai profité du mois gratuit mais je ne compte pas renouveler, je vais attendre le prochain mois gratuit. En attendant je trouve la carte FNAC presque plus avantageuse rapport qualité prix (30€ pour 3 ans versus 50€ pour 1 an)
Sur Zavvi pour 26€ :
+
+
ET avec 10% de remise :

Euh le lien va sur l'édition française et en plus ton édition est à 8.57€....
Edit en fait 5€ c'est sur amazon.de le lien
Commande FNAC very classic pour 104€ (et donc 10€ offerts) :







La famille bélier-2014 : grosse déception, que de clichés.... Je m'attendais à quelque chose de plus dramatique et au final on a droit à : une famille pas du tout crédible avec Karin viard en "folle du cul" et une fille qui s'occupe de la banque et des papiers mais qui n'a pas encore eu ses règles MDR ]:D , un Esmonisno en totale roue libre, stéréotype du sourd mongol à dents pourries, histoire d'élections qui servent à rien... Bref scénario totalement à chier et prévisible dès le début, en fait ça aurait du s'appeler Louane chante michel sardouille ![]()
J'ai fini de visionner la saison 4 de "Mad Men", bonne saison très centrée sur le personnage de Don, dommage que l'actualité n'y soit pas plus présente que dans les saisons antérieures.
Vais devoir patienter pour la suite car j'ai la saison 6 mais pas la 5 et la 7 car j'ai pas réussi à les choper en promo.
Côté image et son rien à dire en blu-ray c'est une pure merveille.
=> Du coup niveau série je commence par Homeland saison 1 en DVD. Y'a pas à dire très belle image en DVD, par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la série tourne en accéléré (est-ce l'habitude du 24p ?), en tout cas quand on a l'habitude du blu-ray je trouve que c'est ça le plus désagréable sur un DVD, à moins que je ne me fasse un film (dans ma t^te je précise ]:D ...)

et 
à la FNAC
ifpi 05** CINRAM
Euh tu vois ça ou ]:D (si c'est celui de "La Bible" ça je sais mais moi c'est Jarhead où je vois rien) ?
La communauté de l'anneau version longue : je l'ai regardé en deux fois et en VOST. Quelle claque que ce soit au niveau visuel et son ! L'image est parfaite sur grand écran. Quand au son si vous voulez faire un top démo mettez le Balrog dans la Moria c'est juste énorme ^^
PS : quand au film pas la peine de préciser c'est juste parfait (j'ai pas lu le livre)