Vous n'êtes pas identifié(e).
Au passage comment on peut voir sur la "galette" si elle a été pressée par QOL ?
Petit HS mais pour éviter tout malentendu cette édition est recadrée en 1.78 (1080i en plus) au lieu du 2.40 original tout simplement une honte n'achetez surtout pas ce film ![]()
4€ à la FNAC

8€ à la FNAC 
PS :j'ai failli acheté "kill the gringo" à 3.94€ mais apparemment dans l'edition française le film a été recadré, vraiment des veaux ces français ![]()
Mission impossible protocole fantôme à 4€ à la FNAC
"Le salaire de la peur" avec yves montand et charles vanel, dans une belle edition avec belle restauration
Donc je vais bien faire dans ce sens Lord of the ring => The Hobbit ça va faire de longues heures de visionnage en perspective^^
Sur Zavvi :
13 assassins 11.25€
Hero 9.71€
Moon à 9.71€

Et un film de 1934
à 18.89€

Oui mais j'ai peur d'être déçu de la qualité de visionnage du seigneur des anneaux si je regarde Le hobbit en premier ]:D
TiCanaillou a écrit :Underworld Director's cut -2003 : très bonne surprise, j'avais peur d'être déçu et bien non le film tient bien la route même si on arrive à percevoir la trame dès le milieu du film (du coup le suspens est moins présent). Effets spéciaux assez bien fait (animatronique il me semble). Le seul défaut je trouve est que ça manque un peu de sang ]:D (je sais je suis difficile) et le scénario qui s’essouffle un peu (tout tombe d'un coup). Côté image et son rien à redire immersion totale
Tu ne l'avais jamais vu ?
Si c'est ta 1ere fois, assez cool de voir que tu trouves les effets spéciaux encore bons. Je l'ai pas vu depuis un bon moment, j'avais adoré, mais j'avais peur que ça ait salement vieilli (le budget était pas énorme).
Sinon niveau hémoglobine, le 2 de mémoire est un peu plus violent
Oui je ne suis jamais dans l'actualité cinématographique ]:D . J'ai pas encore vu un épisode de the hobbit, je veut me repasser la trilogie seigneur des anneaux et faire le hobbit ensuite (ou alors commencer par cette trilogie en premier qu'en pensez-vous ?)
Il y avait une remise + remise sur carte waooh dans les 750 euros pour une Samsung 140 au lieu d'un peu plus de 1000
ET du coup le fait de passer un BD 1080p sur ta télé c'est elle qui upscale ça rend comment ?
Y'a bien des gens qui achètent des I-phones tous les 6 mois... Moi le seul truc qui m'emmerde c'est qu'ils diminuent le format blu-ray...
Oui mais les premiers DVD et premiers BD étaient à ce prix aussi. Me rappelle aussi des premiers plasma qui coutaient une blinde pour une taille d'écran modique et une résolution médiocre. Ce temps là c'était il y a 15-17 ans je crois...
Donc dans 10 ans il est possible que le 4K soit la norme dans tous les foyers (télé en tous cas).
En revenant au sujet de Transformers 4, le niveau sonore en VO est donc impressionnant (j'ai pas le débit). J'ai pas regardé la galette dédiée au bonus mais à mon avis c'est en VOST Français donc du tout bon (faut que je vérifie cela).
Si dans un futur projet t'as la possibilité de mettre 2 ou 4 pistes au plafond ça risque d'envoyer du lourd !
Avec ce genre d'ampli ça devrait le faire ]:D
Underworld Director's cut -2003 : très bonne surprise, j'avais peur d'être déçu et bien non le film tient bien la route même si on arrive à percevoir la trame dès le milieu du film (du coup le suspens est moins présent). Effets spéciaux assez bien fait (animatronique il me semble). Le seul défaut je trouve est que ça manque un peu de sang ]:D (je sais je suis difficile) et le scénario qui s’essouffle un peu (tout tombe d'un coup). Côté image et son rien à redire immersion totale ![]()
PS : c'est quoi ton videoproj ?
Un Optoma HD141X et pas déçu du rapport qualité prix ![]()
Merci pour le bon plan à 24€ à la FNAC :

Pour moi rien qu'avec un videoprojecteur d'entrée de gamme fulHD et une image de 2.4m de large j'arrive à ne voir aucun défaut sur de bons blu-rays (AVATAR, BATMANS dark knight par ex), comment dire l'image est quasi-parfaite (bon je sais je suis myope et des lentilles de contact ]:D ).
Du coup la dernière technologie si elle peut faire baisser le cout des Bds ça sera bien (même si je trouve qu'on peut toujours trouver un moyen de pas trop payer cher).
Je l'aborderais si je fais une salle dédiée, car du coup vu qu'il faut acheter du nouveau matos (ampli 11.2 pour son ATMOS), j'en profiterai pour avoir un écran le plus grand possible, et là cette technologie permettra d'avoir un écran de 3.5 m tout en étant à 3-4 m de distance et donc de ne pas avoir une salle de 12 mètre de long
.
Mais bon d'ici là j'aurais eu le temps de compléter ma collection de blu-ray ]:D
TiCanaillou a écrit :Reçu de Zavvi ce matin :
Coffret john rambo (je pensais qu'il était plus large en fait c'est aussi large qu'un Steelbook).
=>Les 3 premiers filsm ont le menu, bonus et film en Français (DTS-HD), le dernier est tout en anglais (menu, bonus, film avec VO ST anglais)Transformers 4 : menu et film en français, mais la VO est en dolby ATMOS c'est juste une tuerie (TOP démo son)
Tu as une installation atmos ?
J'ai le souvenir du passage d'un avion qui passe bien au plafond... bluffant
Non j'ai une installation 7.1 (pas atmos) mais mon ampli le décode comme du TRUE HD. Mais la qualité sonore est totalement bluffante, comme le niveau d'ailleurs (très bonne immersion).
PS : pour le atmos je vais attendre d'avoir une salle dédié car là j'ai atteint le WAF maximum avec mon 7.1 ]:D
@entonin, plus la peine, il n'est plus dispo, donc il est revenu à son prix plein pot.
Je viens d'en commander un ]:D
Reçu de Zavvi ce matin :
Coffret john rambo (je pensais qu'il était plus large en fait c'est aussi large qu'un Steelbook).
=>Les 3 premiers filsm ont le menu, bonus et film en Français (DTS-HD), le dernier est tout en anglais (menu, bonus, film avec VO ST anglais)
Transformers 4 : menu et film en français, mais la VO est en dolby ATMOS c'est juste une tuerie (TOP démo son)