#561 Re : Discutons Ultra HD Blu-ray » La fin du blu-ray, successeur pour fin 2015 ? » 27-01-2016 20:24

TiCanaillou
Clement1138 a écrit :

Bonne nouvelle. Ca devrait arriver autour d'avril en france également ...

Déjà que le linéaire blu-ray commençait à se faire petit (à Cultura dans une grosse gondole de mise en avant que des coffrets DVD et 1 coffret BD 'Trilogie Hobbit que j'ai prise), où vont-ils mettre en avant ces nouveaux disques ?
Quid du prix des platines ?

#562 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 27-01-2016 19:42

TiCanaillou

Quand je vois des éditions pareils, je me dis que le dématérialisé c'est vraiment de la merde  ]:D (et que les éditeurs peuvent mettre du beau et bon contenu pour un prix raisonnable)

#563 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 27-01-2016 17:59

TiCanaillou
Mr Blue a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Du coup j'ai la série complète Wild side (belle édition avec livret assez conséquent, riche en photos et informations):

http://img11.hostingpics.net/pics/709081DSCN0206.jpg

Y'en a 9 en tout smile

Je poste la photo ce soir. Le 10ème sort en Février

http://www.bluray-mania.com/img/p/9853- … ickbox.jpg

J'ai oublié Rolling thunder+Le solitaire+Fat city qu je ne possède pas

#564 Re : Blu-ray Steelbook Digibook, édition limitée » [Steelbook] que faîtes vous du papier couverture ? » 27-01-2016 16:18

TiCanaillou

ça dépend il y a des steelbooks où c'est écrit sur le derrière. Ma préférence c'est quand même les "boîtiers cartons" qui s'enfilent et qui ne dénaturent pas le devant du steelbook (Miller's crossing par exemple)

#565 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 27-01-2016 15:48

TiCanaillou

Reçu ma commande FNAC. Aucun problème pourtant le steelbook chappie n'était pas protégé et pouvait se balader avec celui de lord jim qui est lourd.
Je sais c'est assez varié comme films  ]:D
198796DSCN0203.jpg
201132DSCN0204.jpg

Ma collection Tarantino s'agrandie aussi :

824332DSCN0205.jpg


Du coup j'ai la série complète Wild side (belle édition avec livret assez conséquent, riche en photos et informations):

709081DSCN0206.jpg

#566 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 27-01-2016 15:18

TiCanaillou
avragorn a écrit :

@TiCanaillou, bonne nouvelle wink

Je te remercie car j'hésitais à le renvoyer et tu m'as convaincu qu'il ne faut pas se laisser faire  wink

#567 Blu-ray Steelbook Digibook, édition limitée » [Steelbook] que faîtes vous du papier couverture ? » 27-01-2016 15:09

TiCanaillou
Réponses : 21

Voilà je commence à avoir pas mal de blu-ray sur ce support et je me posais cette question : que faîtes vous du papier de couverture ?
a)Vous le laisser derrière avec la colle ?
b)Vous le pliez en deux et le glissez à l'intérieur ?
c)Vous la jetez ?
d)Vous la mettez de côté ?

Personnellement je la plie en deux et la met à l'intérieur, sauf sur certains steelbooks où la couverture est rigide cartonnée et peut s'enfiler.
Et vous, que faîtes vous ?

#568 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 27-01-2016 15:05

TiCanaillou

Reçu mon nouveau boîtier Steelbook de Unforgiven (Impitoyable) d'Amazon (j'avais retourné l'exemplaire abimé). Cette fois-ci aucune rayure ni bosse j'ai eu de la chance  smile

#569 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 27-01-2016 14:56

TiCanaillou

Mes commandes cadeaux sur Univers blu-ray :

5050582767445.jpg
5050582721553.jpg
1540-1.jpg
51wetpFRa7L._AA160_.jpg
5050582935691.jpg
5050582576450.jpg

#570 Re : Blu-ray Steelbook Digibook, édition limitée » Steelbook en vrac... » 27-01-2016 12:36

TiCanaillou

Du coup je préfère quand même cette edition  ]:D  :

51%2BbQ0uxJjL.jpg

#571 Re : Blu-ray » Avis sur : Univers Blu-ray » 27-01-2016 12:12

TiCanaillou

j'ai rentré la motié de mes codes j'ai 180 points comment on fait pour avoir des cadeaux ?

#572 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 26-01-2016 23:19

TiCanaillou
blackfoots38 a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Dites sur filmotech vous mettez quoi comme base de donnée pour insérer vos imports UK ?


Il est gratuit.

Tu l'installes tu l'essayes et si ça te plait pas ...............;;

Tu désinstalles . O:)

Sinon, oui tu peux mettre tout tes Blu-ray de tous le pays ainsi que tous tes DVD

J'ai jamais dit que ça me plaisait pas ????

J'arrive juste pas à trouver une base de donnée pour importer des films import UK (pour mes films français j'ai DVDfr)

#573 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 26-01-2016 21:59

TiCanaillou

Dites sur filmotech vous mettez quoi comme base de donnée pour insérer vos imports UK ?

#575 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 26-01-2016 16:07

TiCanaillou
Léonard _McCoy a écrit :
TiCanaillou a écrit :
Léonard _McCoy a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Réception Amazon d'un import allemand steelbook de Wolfman que j'ai eu à 4.98€ !

Menu et film en Français !

http://img11.hostingpics.net/pics/246931Image0051.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/207120Image0052.jpg

Tu as 2 pok sur la ligne rouge...

Ouais je sais sad  ... Mais bon c'est pas la face la plus jolie du steelbook et pourtant les colis de chez Zavvi sont assez bien protégés je trouve.

Quand tu as ce type de problème avec Zavvi tu fais une réclamation et il te propose soit un renvoi soit une ristourne de 15%... Mais faut être réactif... Tu peux joindre la photo a ta réclamation...

Tant pis pour cette fois-ci, c'est pas trop grave. Mais merci pour l'info je ferai le nécessaire la prochaine fois wink

Viens de recevoir deux autres très beaux steelbooks de Zavvi et aucun problème :

Let me in
: menu, film en VO ST anglais

564268IMGP3211.jpg
707434IMGP3212.jpg


True romance : film en VOSTFr ou en VFF (mais les voix sont bien mieux en VO je trouve)

124819IMGP3213.jpg
541563IMGP3214.jpg

#576 Re : Films, Cinéma et Séries » Vos séries préférées » 26-01-2016 14:26

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Trailer de la nouvelle série adaptée d'un roman de Stephen KING, et produite et supervisée par J.J. ABRAMS et Stephen KING : "11.22.63" avec James FRANCO, qui sera diffusée par la plateforme de VOD américaine HUHU à partir du 15 février aux USA :

[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=NXUx__qQGew[/video]

J'ai lu le bouquin il est absolument génial. Du coup si ils font une série dessus c'est du tout bon car il y en a des choses à raconter dedans (+ de 1000 pages).

#577 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 26-01-2016 14:20

TiCanaillou
vbury a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Une très bonne (et belle) série, j'en suis à la fin de la 4 et c'est pas ennuyeux du tout. Après je vais faire une pause car j'ai la 6e saison mais pas la 5 (elle n'est jamais en promo^^).

Je viens de recevoir à l'instant le coffret intégral 1 à 7 pour 89€ (super offre je trouve) avec goodies et BR exclusif de bonus.
Ca faisait aussi un moment que je voulais m'y mettre à cette série.

Pour le prix ça vaut le coup car àa fait la saison à 11.12€ (la 7e saison est en deux BD séparés). Le prix normal d'une saison est de 35€ environ j'avais réussi à avoir la 1,2,3,4,6 à 17€ chacune

#578 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 26-01-2016 11:13

TiCanaillou

Une très bonne (et belle) série, j'en suis à la fin de la 4 et c'est pas ennuyeux du tout. Après je vais faire une pause car j'ai la 6e saison mais pas la 5 (elle n'est jamais en promo^^).

#579 Re : Discutons Ultra HD Blu-ray » La fin du blu-ray, successeur pour fin 2015 ? » 25-01-2016 22:05

TiCanaillou

Après faut regarder aussi la taille de des écrans. Dans ma famille et celle de ma belle famille (frère et soeurs, parents, grand-mère), on est les seuls (avec mon épouse) à avoir un plasma, une taille de 127 cm (en plus de l'écran de 2.4m) et les seuls (à part mon beau-frère) à avoir une platine BD...
La majorité des écrans sont des 32 pouces, du coup à 2.5-3 mètres de distance ben la différence entre un DVD de bonne facture et un BD c'est pas flagrant...

#580 Re : Discutons Ultra HD Blu-ray » La fin du blu-ray, successeur pour fin 2015 ? » 25-01-2016 20:39

TiCanaillou

Nan mais j'attends de voir le prix des premiers BD 4k... Pour moi je trouve rien qu'en Home cinema (2.4m de largeur pour 3.9m de recul) le FULL HD rend très bien.
Je sais je suis plus fan du 24p plasma que du 60hz OLED qui je trouve font trop artificiels et pas assez naturels.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB