Vous n'êtes pas identifié(e).
Et après on veut vendre de la télé UHD 4K j'arrive toujours pas à comprendre le raisonnement....
Je vais commencer par deadwoods alors pour pas être déçu ^^
Je l'ai acheté en promo coffret en janvier. J'ai aussi acheté l'intégrale de Deadwoods et je ne sais pas par laquelle commencé ?
TiCanaillou a écrit :Réception Amazon d'un import allemand steelbook de Wolfman que j'ai eu à 4.98€ !
Menu et film en Français !
http://img11.hostingpics.net/pics/246931Image0051.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/207120Image0052.jpgTu as 2 pok sur la ligne rouge...
Ouais je sais
... Mais bon c'est pas la face la plus jolie du steelbook et pourtant les colis de chez Zavvi sont assez bien protégés je trouve.
Oui c'est assez bien filmé, mais 2h pour si peu j'ai trouvé cela un peu long...
Oulà... concernant mon opinion sur 50 nuances de Grey il faut lire mon échange houleux sur Amazon... ]:D
La scène du glacon m'a bien fait marrer, ça m'a tout de suite fait penser à ça : Hot-shot
Cinquante nuance de Grey - 2015 : j'ai pas lu le bouquin donc je partais avec un oeil neuf (contrairement à ma femme). J'ai trouvé ça assez soft, je m'attendais à plus de SM ]:D ! L'histoire est longue et j'ai trouvé seulement la fin intéressante, mais apparemment il y aurait une suite (la fin c'est un peu comme kill bill
on se dit quoi ça finit maintenant ? ).
Donc film assez moyen et avec au final assez peu de cul...
D'après ma femme c'est assez proche du livre mais elle trouve l'acteur pas sir beau que ça ]:D !
Reçu de Zavvi ce matin :
We were soldiers : menu, film et bonus en VOSTanglais


Cold in July : menu, film et bonus en VOSTanglais
Coffret Universal Monsters : coffret simple mais fourni : nombreuses cartes et petit livret illustré en anglais. Tous les films sont en Français avec bonus STFr. Pour le prix en reduc (18.9€) ça vaut le coup. En fait c'est le même que celui là mais avec le livre en anglais et pas la déco !
Dernière commande FNAC -50% :
+
+
+
Bon sur ce post de recption de commandes Zavvi je vais détailler un peu les versions Fr st sous-titres, ça peut servir sur le Topic dédié.
Coffret Jacques Tati : inclus les 7 films en Français. Version Française (version d'époque ou celle remastérisée qui est vraiment géniale). Sous-titres anglais désactivables. Menu et bonus en Français. Seule le livret est en anglais.
Donc pour le prix (35€ en promo) ça vaut le cout.
Empire of the Sun : Menu et bonus en Français. Film en Français ou en VOSTFr (très beau steelbook)
The thin red line : Menu en Français. Film en Français et en VOSTFr
Gone baby gone : Menu en Français et bonus en VOSTFr, Film en Français ou en VOSTFr
Dead Poets Society : Menu en Français, Film en Français ou en VOSTFr. Steelbook classe (d'ailleurs dans pas mal de steelbooks ils ont un système de pochette qui enfourne le blu-ray avec le devant qui s'accorde avec l'image et le derrière ou l'on retrouve les infos - c'est mieux que le papier qui tient par des bouts de colle)
A prophet : film en Français LPCM 2.0 ou DTS-HD 5.1. Sous-titres non obligatoires.
The butterfly effect : Film en VOST anglais uniquement (pas de Sous-titres français )
The english patient : Menu en français. Bonus en VOSTFr et film en Français ou en VOSTfr
Dracula prince of darkness : Menu en anglais. Bonus en VO non ST. Film en VO ST anglais (pas de sous-titres Français) mais très beau steelbook !
The third man : Menu en Français, bonus en VOSTFr, Film en VOSTFr ou en Français.
Miller's crossing : Menu en Français, bonus en VOSTFr, film en VOSTFr ou en Français.
La haine : Menu en anglais. Film en Français. Film en Français, sous-titres facultatifs.
Nouveau fourreau warner blu-line : les bérets verts
Petite reception de ce que j'ai acheté à Cultura :
Et la fameuse trilogie The hobbit version longue+3D.
Très beau coffret, je le trouve plus réussi que celui de la première trilogie car la carte qui se déplie en ouvrant le boitier est du plus bel effet
Ensuite ma commande amazon 50€ pour 100€ : cette fois ci pas de casse ni rayure
.
Dans cette commande j'ai acheté le steelbook Inception et il est plutôt classe.
Par contre j'ai pris celui d'OR noir et je suis déçu car c'est au format DVD (j'ai horreur de ces formats trop grand, j'en ai quelque uns (very bad trip, etc).
Bon je viens de faire une demande de remplacement en espérant que le prochain n'ai pas de casse !
Oui je viens de recevoir ceux de Zavvi ben c'est dans un super emballage carton + papier bulle du coup aucune casse. Pour le Bd d'impitoyable je pense que je vais le retourner ils peuvent faire un échange standard ?
Reçu Impitoyable en steelbook d'Amazon et... mon premier boitier déformé
! Bon j'ai essayé de l remettre en place et ça va à peu près. Sinon il est magnifique
:

Recu également mon coffret Steve McQueen dans le même carton que le steelbook Battleship mais le Bd était bien coincé dans du papier carton du coup pas de casse
.
Le coffret est lourd et pour le prix on a droit à 4 digibooks+1 gros bouquin ça vaut largement le cout (20€).
Pour "Un Prophète", je crois que plusieurs personnes ici ont écrit que les sous-titres anglais sont imposés, impossible de les enlever.
Je viens de le recevoir (je mettrai des photos plus tard) mais on peut enlever les sous-titres ![]()
Grâce à l'offre FNAC :
-Colorado à 9.99€ 
-Rendez-vous avec la peur : 11.95€ 
-Règlements de comptes : 8.99€ 
- La nuit du chasseur : 7.74€ 
-Stalingrad : 7.5€ 
Pour compléter ma collection Tarantino :
-Reservoir dogs : 7.5€ 
-Boulevard de la mort : 7.5€ 
Pour finir ma collection die Hard :
-Une journée en enfer : 5.80€ 
Pour mes enfants :
-Rio 2 : 6.14€ 
Pour ma femme (afin qu'elle accepte ma commande ]:D )
-Josephine : 5.99€ 
-Kaboum : 5.84€ 
-La proposition : 5.79€ 
J'ai passé la journée avec ma femme dans les magasins et on s'est arrêté au Cultura de chez nous (Limoges). Ben pas grand chose à gratter dans les promotions (prix délirant et catalogue pauvre, ils ont 2 fois plus de DVD que de BD -_-), mais comme on avait des tickets Cadeo, j'ai prix :
Coffret Dragon 1&2 à 9.99€ au lieu de 19.99€ :

Et la Trilogie the hobbit à 88€

PS : j'ai reçu aujourd'hui toutes les commandes Amazon qui trainaient + Cdiscount+ Zavvi du coup ce soir c'est séance photo+ pré-visionnage pour vous faire un compte rendu de tout ça !
Dis t'as pas eu des coups de chauds avec les livreurs, parce que là ce n'est plus de la poisse c'est forcément quelqu'un dans la livraison qui maltraite les colis !