#581 Re : Discutons Ultra HD Blu-ray » La fin du blu-ray, successeur pour fin 2015 ? » 25-01-2016 20:14

TiCanaillou

Et après on veut vendre de la télé UHD 4K j'arrive toujours pas à comprendre le raisonnement....

#582 Re : Films, Cinéma et Séries » Hell on Wheels (topic unique) » 25-01-2016 19:45

TiCanaillou

Je vais commencer par deadwoods alors pour pas être déçu ^^

#583 Re : Films, Cinéma et Séries » Hell on Wheels (topic unique) » 25-01-2016 19:10

TiCanaillou

Je l'ai acheté en promo coffret en janvier. J'ai aussi acheté l'intégrale de Deadwoods et je ne sais pas par laquelle commencé ?

#584 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 25-01-2016 18:06

TiCanaillou
Léonard _McCoy a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Réception Amazon d'un import allemand steelbook de Wolfman que j'ai eu à 4.98€ !

Menu et film en Français !

http://img11.hostingpics.net/pics/246931Image0051.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/207120Image0052.jpg

Tu as 2 pok sur la ligne rouge...

Ouais je sais sad  ... Mais bon c'est pas la face la plus jolie du steelbook et pourtant les colis de chez Zavvi sont assez bien protégés je trouve.

#585 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 25-01-2016 18:02

TiCanaillou

Oui c'est assez bien filmé, mais 2h pour si peu j'ai trouvé cela un peu long...

#586 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 25-01-2016 14:37

TiCanaillou
Misterious56 a écrit :

Oulà... concernant mon opinion sur 50 nuances de Grey il faut lire mon échange houleux sur Amazon...  ]:D

https://www.amazon.fr/review/R2Q659TQOL … hisHelpful

La scène du glacon m'a bien fait marrer, ça m'a tout de suite fait penser à ça : Hot-shot

#587 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 25-01-2016 13:47

TiCanaillou

Cinquante nuance de Grey - 2015 : j'ai pas lu le bouquin donc je partais avec un oeil neuf (contrairement à ma femme). J'ai trouvé ça assez soft, je m'attendais à plus de SM  ]:D ! L'histoire est longue et j'ai trouvé seulement la fin intéressante, mais apparemment il y aurait une suite (la fin c'est un peu comme kill bill  neutral on se dit quoi ça finit maintenant ? ).
Donc film assez moyen et avec au final assez peu de cul...
D'après ma femme c'est assez proche du livre mais elle trouve l'acteur pas sir beau que ça  ]:D !

#588 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 25-01-2016 13:00

TiCanaillou

Reçu de Zavvi ce matin :

We were soldiers
: menu, film et bonus en VOSTanglais

333506DSCN0175.jpg
239783DSCN0176.jpg

Cold in July
: menu, film et bonus en VOSTanglais

863215DSCN0177.jpg
667089DSCN0178.jpg

Coffret Universal Monsters : coffret simple mais fourni : nombreuses cartes et petit livret illustré en anglais. Tous les films sont en Français avec bonus STFr. Pour le prix en reduc (18.9€) ça vaut le coup. En fait c'est le même que celui mais avec le livre en anglais et pas la déco !

458020DSCN0179.jpg

#589 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 24-01-2016 12:55

TiCanaillou

Dernière commande FNAC -50% :

1533-1.jpg+1533-1.jpg+1533-1.jpg+1533-1.jpg

#590 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 23-01-2016 16:08

TiCanaillou

Réception Amazon d'un import allemand steelbook de Wolfman que j'ai eu à 4.98€ !

Menu et film en Français !

246931Image0051.jpg
207120Image0052.jpg

#591 Re : Blu-ray » Réceptions IMPORT : délais, dégâts, plaisir… » 23-01-2016 15:59

TiCanaillou

Bon sur ce post de recption de commandes Zavvi je vais détailler un peu les versions Fr st sous-titres, ça peut servir sur le Topic dédié.

Coffret Jacques Tati
: inclus les 7 films en Français. Version Française (version d'époque ou celle remastérisée qui est vraiment géniale). Sous-titres anglais désactivables. Menu et bonus en Français. Seule le livret est en anglais.
Donc pour le prix (35€ en promo) ça vaut le cout.

770667Image0047.jpg


Empire of the Sun : Menu et bonus en Français. Film en Français ou en VOSTFr (très beau steelbook)

894646Image0067.jpg
494128Image0068.jpg



The thin red line : Menu en Français. Film en Français et en VOSTFr

816338Image0069.jpg
897855Image0070.jpg



Gone baby gone : Menu en Français et bonus en VOSTFr, Film en Français ou en VOSTFr

665649Image0071.jpg
247533Image0072.jpg


Dead Poets Society : Menu en Français, Film en Français ou en VOSTFr. Steelbook classe (d'ailleurs dans pas mal de steelbooks ils ont un système de pochette qui enfourne le blu-ray avec le devant qui s'accorde avec l'image et le derrière ou l'on retrouve les infos - c'est mieux que le papier qui tient par des bouts de colle)

333526Image0082.jpg
929596Image0083.jpg


A prophet : film en Français LPCM 2.0 ou DTS-HD 5.1. Sous-titres non obligatoires.

284830Image0084.jpg
388535Image0085.jpg


The butterfly effect : Film en VOST anglais uniquement (pas de Sous-titres français )

285088Image0086.jpg
782883Image0087.jpg


The english patient : Menu en français. Bonus en VOSTFr et film en Français ou en VOSTfr

825776Image0058.jpg
436802Image0059.jpg


Dracula prince of darkness : Menu en anglais. Bonus en VO non ST. Film en VO ST anglais (pas de sous-titres Français) mais très beau steelbook !

392843Image0073.jpg
426379Image0074.jpg


The third man : Menu en Français, bonus en VOSTFr, Film en VOSTFr ou en Français.

384950Image0075.jpg
944392Image0076.jpg


Miller's crossing : Menu en Français, bonus en VOSTFr, film en VOSTFr ou en Français.

818686Image0080.jpg


La haine : Menu en anglais. Film en Français. Film en Français, sous-titres facultatifs.

933187Image0077.jpg
111518Image0078.jpg

#592 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 23-01-2016 14:45

TiCanaillou

Nouveau fourreau warner blu-line : les bérets verts

#593 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 23-01-2016 14:43

TiCanaillou

Petite reception de ce que j'ai acheté à Cultura :

Coffret Dragon 1&2 :
537986Image0056.jpg

Et la fameuse trilogie The hobbit version longue+3D.

Très beau coffret, je le trouve plus réussi que celui de la première trilogie car la carte qui se déplie en ouvrant le boitier est du plus bel effet

139358Image0060.jpg

Ensuite ma commande amazon 50€ pour 100€ : cette fois ci pas de casse ni rayure smile.

357942Image0044.jpg

Dans cette commande j'ai acheté le steelbook Inception et il est plutôt classe.

674738Image0063.jpg
204241Image0064.jpg

Par contre j'ai pris celui d'OR noir et je suis déçu car c'est au format DVD  (j'ai horreur de ces formats trop grand, j'en ai quelque uns (very bad trip, etc).

635943Image0065.jpg
822691Image0066.jpg

#594 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 23-01-2016 14:20

TiCanaillou

Bon je viens de faire une demande de remplacement en espérant que le prochain n'ai pas de casse !

#595 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 23-01-2016 13:46

TiCanaillou

Oui je viens de recevoir ceux de Zavvi ben c'est dans un super emballage carton + papier bulle du coup aucune casse. Pour le Bd d'impitoyable je pense que je vais le retourner ils peuvent faire un échange standard ?

#596 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 23-01-2016 13:20

TiCanaillou

Reçu Impitoyable en steelbook d'Amazon et... mon premier boitier déformé  mad ! Bon j'ai essayé de l remettre en place et ça va à peu près. Sinon il est magnifique  smile :
186719Image0053.jpg
552071Image0055.jpg

Recu également mon coffret Steve McQueen dans le même carton que le steelbook Battleship mais le Bd était bien coincé dans du papier carton du coup pas de casse  smile.

Le coffret est lourd et pour le prix on a droit à 4 digibooks+1 gros bouquin ça vaut largement le cout (20€).

366388Image0043.jpg

322088Image0061.jpg

536491Image0062.jpg

#597 Re : Blu-ray » Blu-ray IMPORT : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 22-01-2016 18:47

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Pour "Un Prophète", je crois que plusieurs personnes ici ont écrit que les sous-titres anglais sont imposés, impossible de les enlever.

Je viens de le recevoir (je mettrai des photos plus tard) mais on peut enlever les sous-titres smile

#598 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 22-01-2016 15:49

TiCanaillou

Grâce à l'offre FNAC :

-Colorado à 9.99€ 51cRfSL-QwL._AA160_.jpg
-Rendez-vous avec la peur : 11.95€ 41tYfW0nFCL._AA160_.jpg
-Règlements de comptes : 8.99€ 41K2ONGE-jL._AA160_.jpg
- La nuit du chasseur : 7.74€ 413dxlpStAL._AA160_.jpg
-Stalingrad : 7.5€ 51SaMh8P0BL._AA160_.jpg

Pour compléter ma collection Tarantino :

-Reservoir dogs : 7.5€ 51nrciov2HL._AA160_.jpg
-Boulevard de la mort : 7.5€ 51D6%2BcgfgQL._AA160_.jpg

Pour finir ma collection die Hard :

-Une journée en enfer : 5.80€ 51oV24AX1VL._AA160_.jpg

Pour mes enfants :

-Rio 2 : 6.14€ 51CN1h3WWIL._AA160_.jpg


Pour ma femme (afin qu'elle accepte ma commande  ]:D )

-Josephine : 5.99€ 51jo0xhsL5L._AA160_.jpg
-Kaboum : 5.84€ 51S-o1OvSPL._AA160_.jpg
-La proposition : 5.79€  51XTlnmiVLL._AA160_.jpg

#599 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 21-01-2016 21:46

TiCanaillou

J'ai passé la journée avec ma femme dans les magasins et on s'est arrêté au Cultura de chez nous (Limoges). Ben pas grand chose à gratter dans les promotions (prix délirant et catalogue pauvre, ils ont 2 fois plus de DVD que de BD -_-), mais comme on avait des tickets Cadeo, j'ai prix :
Coffret Dragon 1&2 à 9.99€ au lieu de 19.99€ :

81QjtQitM2L._SY679_.jpg

Et la Trilogie the hobbit à 88€

81z4HRUUoGL._SY679_.jpg



PS : j'ai reçu aujourd'hui toutes les commandes Amazon qui trainaient + Cdiscount+ Zavvi du coup ce soir c'est séance photo+ pré-visionnage pour vous faire un compte rendu de tout ça  !

#600 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 20-01-2016 19:37

TiCanaillou

Dis t'as pas eu des coups de chauds avec les livreurs, parce que là ce n'est plus de la poisse c'est forcément quelqu'un dans la livraison qui maltraite les colis !

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB